CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ssbb online maintenant !!

Matyfu
Matyfu
Niveau 7
28 mai 2008 à 18:21:30

ya persone alors ????

Rirox
Rirox
Niveau 8
28 mai 2008 à 18:22:44

GG encore Lulu,pause pour ma part. Tu as un bon Lucas aussi (meilleur que le mien on dirait ^^")
je sais pas pourquoi je galère autant sur smash ville mais c'est assez fun xD

encore bien joué et sûrement à une prochaine. :)

Matyfu
Matyfu
Niveau 7
28 mai 2008 à 18:24:13

lulu une partie ???

dt_lulu
dt_lulu
Niveau 9
28 mai 2008 à 18:26:07

bien vu mric le tu peu pas test c'est une reférence a mozinor
j'suis dsl je voulais pas appuyyé sur cette nargue la j'te prie de bien vouloir m'excuser :) (c'était la premiere fois que je spikai avec lucas)
sinon tu es au dessus de moi avec lucas les premier match j'me suis fait owned!!!
après j'ai commencé a comprendre un peu plus ton jeu donc j'arrivai a t'accrocher un peu mais bon c'est pas encore ça.
j'suis content c'est le premier jour que je prend lucas sérieusement si je m'entaine un tout petit peu ya moyen de faire quelque chose avec!
encore gg rirox et merci pour les parties ;)

dt_lulu
dt_lulu
Niveau 9
28 mai 2008 à 18:31:17

ok matyfu j'veu bien jouer contre toi
ca: 1633 3743 5375

Matyfu
Matyfu
Niveau 7
28 mai 2008 à 18:32:41

je me connecte g deja tn CA

Matyfu
Matyfu
Niveau 7
28 mai 2008 à 18:37:06

cree une partie je t att

dt_lulu
dt_lulu
Niveau 9
28 mai 2008 à 18:40:41

c'est quoi ton pseudo ssbb matyfu :question:

Matyfu
Matyfu
Niveau 7
28 mai 2008 à 18:41:51

c mat

dt_lulu
dt_lulu
Niveau 9
28 mai 2008 à 18:46:26

j'voi pa ta partie juste celle de milio :(

Matyfu
Matyfu
Niveau 7
28 mai 2008 à 18:49:53

att je v cree

Cisalaud
Cisalaud
Niveau 10
28 mai 2008 à 19:04:07

Mouai franchement je suis déçu GTO
(j'ai pas compté le nombre de victoires/defaites)
Pardonne moi mais je trouve ton jeu avec Olimar execrable , il consiste à faire roulade +envoi du pikmin , certes c'est efficace mais sérieux je m'amuse pas du tout contre des joueurs comme ça...

Cisalaud
Cisalaud
Niveau 10
28 mai 2008 à 19:04:37

Rien à dire pour les autres persos par contre :noel:
Je prouve encore une fois que Wario gère :noel:

dt_lulu
dt_lulu
Niveau 9
28 mai 2008 à 19:20:01

mmm mat comment dire...
au début c'était pas mal mais plus on fesai de match plus tu fesais nimporte quoi (j'amai vu un mec faire du spam b bas avec cap falcon...).
dommage

Magnakasam
Magnakasam
Niveau 10
28 mai 2008 à 19:22:23

M-D : c'est quoi le nom de ta team ? j'peux me présenter ? :ouch:

Y a des chances pour que je Brawl ce soir.

dt_lulu
dt_lulu
Niveau 9
28 mai 2008 à 19:25:40

pour ceux qui veulent encore jouer contre moi je suis dispo jusqu'a 20h20 donc hésitez pas!

Matyfu
Matyfu
Niveau 7
28 mai 2008 à 19:37:27

dsl mais cpt falcon je l'utilisa pa souven mai je m'entraine avec les I.C et diddy kong mais pour tn lucas rien a dirt gg kan meme

Matyfu
Matyfu
Niveau 7
28 mai 2008 à 19:39:37

la prochaine foi je ferai moin le con avec cpt falcon

dt_lulu
dt_lulu
Niveau 9
28 mai 2008 à 19:42:06

ok mat entraine toi bien et a la prochaine rencontre!

Matyfu
Matyfu
Niveau 7
28 mai 2008 à 19:44:44

ok merci je me reconecte dans la soirer

La vidéo du moment