GG encore Lulu,pause pour ma part. Tu as un bon Lucas aussi (meilleur que le mien on dirait ^^") je sais pas pourquoi je galère autant sur smash ville mais c'est assez fun xD
encore bien joué et sûrement à une prochaine.
Matyfu
Niveau 7
28 mai 2008 à 18:24:13
lulu une partie ???
dt_lulu
Niveau 9
28 mai 2008 à 18:26:07
bien vu mric le tu peu pas test c'est une reférence a mozinor j'suis dsl je voulais pas appuyyé sur cette nargue la j'te prie de bien vouloir m'excuser (c'était la premiere fois que je spikai avec lucas) sinon tu es au dessus de moi avec lucas les premier match j'me suis fait owned!!! après j'ai commencé a comprendre un peu plus ton jeu donc j'arrivai a t'accrocher un peu mais bon c'est pas encore ça. j'suis content c'est le premier jour que je prend lucas sérieusement si je m'entaine un tout petit peu ya moyen de faire quelque chose avec! encore gg rirox et merci pour les parties ;)
dt_lulu
Niveau 9
28 mai 2008 à 18:31:17
ok matyfu j'veu bien jouer contre toi ca: 1633 3743 5375
Matyfu
Niveau 7
28 mai 2008 à 18:32:41
je me connecte g deja tn CA
Matyfu
Niveau 7
28 mai 2008 à 18:37:06
cree une partie je t att
dt_lulu
Niveau 9
28 mai 2008 à 18:40:41
c'est quoi ton pseudo ssbb matyfu
Matyfu
Niveau 7
28 mai 2008 à 18:41:51
c mat
dt_lulu
Niveau 9
28 mai 2008 à 18:46:26
j'voi pa ta partie juste celle de milio
Matyfu
Niveau 7
28 mai 2008 à 18:49:53
att je v cree
Cisalaud
Niveau 10
28 mai 2008 à 19:04:07
Mouai franchement je suis déçu GTO (j'ai pas compté le nombre de victoires/defaites) Pardonne moi mais je trouve ton jeu avec Olimar execrable , il consiste à faire roulade +envoi du pikmin , certes c'est efficace mais sérieux je m'amuse pas du tout contre des joueurs comme ça...
Cisalaud
Niveau 10
28 mai 2008 à 19:04:37
Rien à dire pour les autres persos par contre Je prouve encore une fois que Wario gère
dt_lulu
Niveau 9
28 mai 2008 à 19:20:01
mmm mat comment dire... au début c'était pas mal mais plus on fesai de match plus tu fesais nimporte quoi (j'amai vu un mec faire du spam b bas avec cap falcon...). dommage
Magnakasam
Niveau 10
28 mai 2008 à 19:22:23
M-D : c'est quoi le nom de ta team ? j'peux me présenter ?
Y a des chances pour que je Brawl ce soir.
dt_lulu
Niveau 9
28 mai 2008 à 19:25:40
pour ceux qui veulent encore jouer contre moi je suis dispo jusqu'a 20h20 donc hésitez pas!
Matyfu
Niveau 7
28 mai 2008 à 19:37:27
dsl mais cpt falcon je l'utilisa pa souven mai je m'entraine avec les I.C et diddy kong mais pour tn lucas rien a dirt gg kan meme
Matyfu
Niveau 7
28 mai 2008 à 19:39:37
la prochaine foi je ferai moin le con avec cpt falcon
dt_lulu
Niveau 9
28 mai 2008 à 19:42:06
ok mat entraine toi bien et a la prochaine rencontre!