Par contre, crée la partie parceque c'est une première pour moi %)
Lilty501
Niveau 24
18 mai 2008 à 20:49:17
C'est bon j'ai crée !
Siquall77
Niveau 10
18 mai 2008 à 21:00:46
eh voilà, je suis trop malmouleux :/
Pour une fois qu c'était fluide, la partie freeze :/
Enfin gg papy ey scottfield, (on aurait pu faire un 2vs2 :p )
Lilty501
Niveau 24
18 mai 2008 à 21:13:11
Aqua-----> Enlève les objets ! Sinon, tu te débrouille bien même si c'est que j'essayais Fox.
[Marouane]
Niveau 5
18 mai 2008 à 21:15:42
Oui je joue du Maroc Magnakasam, on a l'éléctricité ici Désolé Samusvsridley, m'a connection a cessé de fonctionner un moment. En tout cas je me suis bien amusé.
aquathan
Niveau 5
18 mai 2008 à 21:19:06
Lilty501, j'ai enlevé les objets! c'est bizarre, jpensais que c'était toi qui voulait ! lol
Lilty501
Niveau 24
18 mai 2008 à 21:24:59
Aqua j'arrive !
aquathan
Niveau 5
18 mai 2008 à 22:07:43
C'était cool cette première partie online didonc, merci Lilty!!!
Sympa le toonlink
master-donald
Niveau 10
18 mai 2008 à 22:10:22
Mode enfant pourrigaté on* Magna and Fennel: Vous avez parler d'un tournoi ? Je veut participer ! je veut participer ! je veut participeeeer !!!! *Mode enfant pourrigaté off*
Bref sérieusement, vous avez parler d'un tounoi ssbb en mode team c'est ca ? Est ce que je pourrai avoir un lien, je crois en avoir vu un y a quelque 50aine de page mais bon... ^^"
Lilty501
Niveau 24
18 mai 2008 à 22:13:59
Derien Aqua, on s'en refera !
Toon Link est mon personnage fétiche et là je m'entraine avec Fox.
Scoffield
Niveau 10
18 mai 2008 à 22:14:25
Trouves un bon coequipier M-D, j'ai fais expres de ne pas te prendre!pas drôle sinon et puis je veux de la concurrence
bon j'suis chaud pour des partie ce soir ya quelqun qui veu jouer contre moi mon ca pour ceu ki l'on pas :1633 3743 5375
Magnakasam
Niveau 10
18 mai 2008 à 22:42:22
M-D : manque plus qu'une équipe pour commencer le tournoi dont les inscriptions seront closes le 21 Mai ^^ t'a qu'à te mettre avec rirox, dracs, ou même Papy ^^ (mais déjà qu'on va avoir du mal à batre la team de scoff )...
tyc45
Niveau 10
18 mai 2008 à 22:47:09
qui pour se fritter avec mwa?
Scoffield
Niveau 10
18 mai 2008 à 22:47:19
Ah ouais au fait good game Papy, ça faisait longtemps qu'on ne c'était affronté et tu t'es bien amélioré!
t'as beaucoup pris peu en technique, des petites reflexes qu'ils faut avoir et que tu n'avais pas jusqu'à présent alors bravo (chiant le Captain ^^)
Scoffield
Niveau 10
18 mai 2008 à 22:51:36
"beaucoup pris en technique" "s'était affronté" "petits réflexes" arf j'ai du mal aujourd'hui
Rirox
Niveau 8
18 mai 2008 à 22:53:33
M-D > si tu cherches un coéquipier je suis partant.mais la suggestion venant de magna et pas de toi à toi de voir,bien sûr,tu aurais sans doute plus de chances avec d'autres ;)