CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ssbb online maintenant !!

aquathan
aquathan
Niveau 5
18 mai 2008 à 20:42:52

Moi je veux bien Lilty501!

Mon CA: 2836 0976 2898

Sans objet ^^

Lilty501
Lilty501
Niveau 24
18 mai 2008 à 20:43:55

O.k., deux secondes, je t'installe et c'est bon.

aquathan
aquathan
Niveau 5
18 mai 2008 à 20:45:55

Par contre, crée la partie parceque c'est une première pour moi %)

Lilty501
Lilty501
Niveau 24
18 mai 2008 à 20:49:17

C'est bon j'ai crée !

Siquall77
Siquall77
Niveau 10
18 mai 2008 à 21:00:46

eh voilà, je suis trop malmouleux :/

Pour une fois qu c'était fluide, la partie freeze :/

Enfin gg papy ey scottfield, (on aurait pu faire un 2vs2 :p )

Lilty501
Lilty501
Niveau 24
18 mai 2008 à 21:13:11

Aqua-----> Enlève les objets ! Sinon, tu te débrouille bien même si c'est que j'essayais Fox.

[Marouane]
[Marouane]
Niveau 5
18 mai 2008 à 21:15:42

Oui je joue du Maroc Magnakasam, on a l'éléctricité ici :)
Désolé Samusvsridley, m'a connection a cessé de fonctionner un moment.
En tout cas je me suis bien amusé.

aquathan
aquathan
Niveau 5
18 mai 2008 à 21:19:06

Lilty501, j'ai enlevé les objets! c'est bizarre, jpensais que c'était toi qui voulait ! lol

Lilty501
Lilty501
Niveau 24
18 mai 2008 à 21:24:59

Aqua j'arrive !

aquathan
aquathan
Niveau 5
18 mai 2008 à 22:07:43

C'était cool cette première partie online didonc, merci Lilty!!!

Sympa le toonlink

master-donald
master-donald
Niveau 10
18 mai 2008 à 22:10:22

Mode enfant pourrigaté on* Magna and Fennel: Vous avez parler d'un tournoi ? Je veut participer ! je veut participer ! je veut participeeeer !!!! *Mode enfant pourrigaté off* :fou:

Bref sérieusement, vous avez parler d'un tounoi ssbb en mode team c'est ca ? Est ce que je pourrai avoir un lien, je crois en avoir vu un y a quelque 50aine de page mais bon... ^^"

Lilty501
Lilty501
Niveau 24
18 mai 2008 à 22:13:59

Derien Aqua, on s'en refera !

Toon Link est mon personnage fétiche et là je m'entraine avec Fox.

Scoffield
Scoffield
Niveau 10
18 mai 2008 à 22:14:25

Trouves un bon coequipier M-D, j'ai fais expres de ne pas te prendre!pas drôle sinon et puis je veux de la concurrence :noel:

Fennel_returns
Fennel_returns
Niveau 10
18 mai 2008 à 22:25:11

calme m-d, calme; tien une sucette :noel:

http://ssbb-tournament.bbactif.com/tournois-officiels-f1/tournois-2-vs-2-t150.htm

dt_lulu
dt_lulu
Niveau 9
18 mai 2008 à 22:36:48

bon j'suis chaud pour des partie ce soir ya quelqun qui veu jouer contre moi
mon ca pour ceu ki l'on pas :1633 3743 5375

Magnakasam
Magnakasam
Niveau 10
18 mai 2008 à 22:42:22

M-D : manque plus qu'une équipe pour commencer le tournoi dont les inscriptions seront closes le 21 Mai ^^
t'a qu'à te mettre avec rirox, dracs, ou même Papy ^^
(mais déjà qu'on va avoir du mal à batre la team de scoff :mort: )...

tyc45
tyc45
Niveau 10
18 mai 2008 à 22:47:09

qui pour se fritter avec mwa?

Scoffield
Scoffield
Niveau 10
18 mai 2008 à 22:47:19

Ah ouais au fait good game Papy, ça faisait longtemps qu'on ne c'était affronté et tu t'es bien amélioré!

t'as beaucoup pris peu en technique, des petites reflexes qu'ils faut avoir et que tu n'avais pas jusqu'à présent alors bravo (chiant le Captain ^^)

Scoffield
Scoffield
Niveau 10
18 mai 2008 à 22:51:36

"beaucoup pris en technique"
"s'était affronté"
"petits réflexes"
arf j'ai du mal aujourd'hui

Rirox
Rirox
Niveau 8
18 mai 2008 à 22:53:33

M-D > si tu cherches un coéquipier je suis partant.mais la suggestion venant de magna et pas de toi à toi de voir,bien sûr,tu aurais sans doute plus de chances avec d'autres ;)

bonne fin de soirée à tous :P

La vidéo du moment