nickname: steve fc: 1032-2001-8296 scuse msn: hamlalishe@hotmail.com
aquathan
Niveau 5
19 mai 2008 à 13:56:21
je te vois online, tu crée une partie ou tu veux que je le fasse?
Hamlalishe
Niveau 2
19 mai 2008 à 13:57:27
toi creer la partie
aquathan
Niveau 5
19 mai 2008 à 14:00:07
voilà, j'attends...
Hamlalishe
Niveau 2
19 mai 2008 à 14:03:42
je join la gm et ca dit error 86420 :@
aquathan
Niveau 5
19 mai 2008 à 14:05:08
crée une partie toi on verra
aquathan
Niveau 5
19 mai 2008 à 14:08:22
ça marche pas non plus, dommage :/
Hamlalishe
Niveau 2
19 mai 2008 à 14:08:38
c fait
greg_ten
Niveau 6
19 mai 2008 à 14:12:20
Hamlalishe un petit match sa te dis ???
Sinon pour tout ce qui veule tester leur force ajouter moi ;-)
Pseudo: GREG Code: 3394-4368-4922
& vous c'est koi?
aquathan
Niveau 5
19 mai 2008 à 14:18:03
moi je veux bien essayer si ça marche pas avec hamlalishe
greg_ten
Niveau 6
19 mai 2008 à 14:20:08
Ok j'tai ajouter !
greg_ten
Niveau 6
19 mai 2008 à 14:33:43
Moi j'était Kurby et les autres perso c'était mon pote
Hamlalishe
Niveau 2
19 mai 2008 à 14:40:39
c rajouter
aquathan
Niveau 5
19 mai 2008 à 15:09:04
ct sympa greg =)
à part en melee j'ai un peu du mal mais bon lol
papizidane
Niveau 7
19 mai 2008 à 15:26:43
i y en a 1 ,qui a déjà fini l'emisaire? car moi je sais plus où aller. je suis à la carte finale juste après que des têtes de bowser apparaissent sur la carte. quand j'ai fini de tous les éliminer je sais pas où aller. quelqu'un sait svp?
DragoonSoul
Niveau 10
19 mai 2008 à 15:48:54
Sora, un seul d'entre nous sera le partenaire de M-D... Et ça se réglera sur le terrain! C'est l'heure du Du-Du-Du-Du-Du-Du-Du-eeeeeeeeeel!!!!! (ok je passe pour un con là, mais vu comment j'ai merdé en français aujourd'hui, faut me comprendre, je pète un câble)... Nan, sérieusement, si tu veux aller avec M-D, c'est no souci, je trouverai qqun d'autre (et on vous pwnera )...