Magna> c'étaient pas des combats "équitables",tu les a tous gagnés. Dracs aussi tout à l'heure.
Enfin bon,j'arrive vraiment plus à me concentrer plus de dix secondes,et j'ai aucune excuse valable pour ça.^^
je repasserai pas ce soir du coup.
mais encore merci pour les parties en tous les cas.
a+