CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ssbb online maintenant !!

Scoffield
Scoffield
Niveau 10
19 mai 2008 à 00:32:55

Faut essayer de pas crever betement déjà si on veut avoir une chance ^^

Au fait ça se passe en random les maps ou ya des terrains précis?

tyc45
tyc45
Niveau 10
19 mai 2008 à 00:35:50

awi c'est vrai, y'a pas de friendly fire^^

tyc45
tyc45
Niveau 10
19 mai 2008 à 00:45:35

no item, stage encore non decidés, 4 vies, best of 5
ça va faire des matchs longs tout ça

Siquall77
Siquall77
Niveau 10
19 mai 2008 à 05:01:09

il y a encore qq'un de libre pour le tournoi duo ?

Sinon je m'inscrirais avec mon frère... ou pas :cool:

Siquall77
Siquall77
Niveau 10
19 mai 2008 à 05:05:46

Sauf si un joueur qui sait bien jouer comme Md (meme si j'ai fais 0 combat contre lui ) n e trouve personne.

Magnakasam
Magnakasam
Niveau 10
19 mai 2008 à 09:08:21

@ M-D : J'ai trouvé ton équipier idéal pour le tournoi, il est dispo et très motivé (d'un très bon niveau aussi).

son nom : Sora (fait déjà quelques apparitions dans ce forum)
son msn : zell76@hotmail.fr
son âge : 13 ans
ses persos préférés : Ike, Snake, Diddy et Capitaine Falcon.

répond-lui au plus vite, histoire qu'on puisse enfin débuter ce tournoi :snif2:

Rirox
Rirox
Niveau 8
19 mai 2008 à 12:25:14

lol on peut dire qu'il aura l'embarras du choix,le M-D xD

KH-Sora-KH
KH-Sora-KH
Niveau 9
19 mai 2008 à 12:26:21

Ike, Snake et Capitaine falcon c'est finis depuis longtemps ^^ Je prends encore Diddy, Fox, Toon link et...D'autre mais je suis moins fort ^^ J'aimerai participer a se tournoi mais je n'es pas de coéquipier ^^ Donc M-D j'aimerai participer avec toi si possible :-)

ps: Au fait, qui sais M-D :(( Xd ^^

azn-ssbb
azn-ssbb
Niveau 4
19 mai 2008 à 12:37:51

euh je sui pa o courant de ce ki se passe et j'ai pa envie de lire les pages d'avan alor eske vou pouvai me dire se ki se passe??? plz

Fennel_returns
Fennel_returns
Niveau 10
19 mai 2008 à 12:38:50

toutnoi 2v2 sur ssbb-tournament ^^ sora tu veut jouer ? :)

azn-ssbb
azn-ssbb
Niveau 4
19 mai 2008 à 12:39:56

mai sinon mon code ami : 3652-1377-2947 donnez les votre

azn-ssbb
azn-ssbb
Niveau 4
19 mai 2008 à 12:40:51

jpeu faire le tournoi??

KH-Sora-KH
KH-Sora-KH
Niveau 9
19 mai 2008 à 12:41:12

Bien sur que je peux jouer ^^ Magna a demandé a M-D pour qu on joue en équipe ^^

KH-Sora-KH
KH-Sora-KH
Niveau 9
19 mai 2008 à 12:41:47

veux* Mais Fenel, c'est qui M-D ? ^^

Fennel_returns
Fennel_returns
Niveau 10
19 mai 2008 à 12:41:56

je sait :P bon j'arrive, tien azn trouve toi un coéquipier ^^ http://ssbb-tournament.bbactif.com/index.htm

KH-Sora-KH
KH-Sora-KH
Niveau 9
19 mai 2008 à 12:43:49

Mais Fenel, qui est M-D stp ? ^^ Et veut-il être mon coéquipier ?

azn-ssbb
azn-ssbb
Niveau 4
19 mai 2008 à 12:45:21

ok^^'

Fennel_returns
Fennel_returns
Niveau 10
19 mai 2008 à 12:46:19

master donald

Hamlalishe
Hamlalishe
Niveau 2
19 mai 2008 à 13:24:31

Nickname: Steve
FC: 1032-2001-8292
Msn: hamlalishe@hotmail.com

Jsuis presque tjrs dispo!!

aquathan
aquathan
Niveau 5
19 mai 2008 à 13:29:55

Qui pour un wifi maintenant?

mon CA ds mon profil!

La vidéo du moment