Oo j'ai gagné une partie en tout dans la journée,sur unte trantaine xD
lol j'ai pas la patate magna,je JOUE comme une patate ^^"
merci pour les parties,c'était sympa. bon Sonic et Bonne Sheik aussi ;)
Magnakasam
Niveau 10
18 mai 2008 à 18:55:06
extra GG rirox !!!! mon Sonic a su ne pas succomber aux assauts du Pink Yoshi User !!
Fennel_returns
Niveau 10
18 mai 2008 à 18:55:34
rirox tu veut jouer ? tu gagnera au moin XD
mirimi
Niveau 6
18 mai 2008 à 18:55:48
mirimi
Niveau 6
18 mai 2008 à 18:56:14
Magnakasam
Niveau 10
18 mai 2008 à 18:57:18
merci pour le compliment Rirox ^^ et derrien pour t'avoir laisser gagner au moins une fois
Rirox
Niveau 8
18 mai 2008 à 18:58:15
c'est quand je joue mal qu'on me dit le plus GG ,je pige plus rien ^^"
Rirox
Niveau 8
18 mai 2008 à 18:59:59
bon,j'arrête pour aujourd'hui,j'ai plus que ma dose là...j'en ai pas placé une de la journée xD
Magna> en plus tu m'as laissé gagner? mon cas s'arrange pas ^^" bon jeu à tous et à une prochaine peut être.
Magnakasam
Niveau 10
18 mai 2008 à 19:02:32
non, mais j'rigole rirox allons ^^ Vu que t'es plus fort que moi, le fait que j'me soit peut-être un petit peu amélioré afait un combat équitable (et pas un combat à 3 stocks d'avance où je suis à la traine quoi ^^) et agréable à jouer
kryptyk
Niveau 4
18 mai 2008 à 19:02:58
qq1 veu jouer avec moi !? jai juste ca a faire y pleue alors chu la toute lapres midi a attendre pour des brawl ca : 5456 0263 2870 pseudo : pedy