CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ssbb online maintenant !!

DragoonSoul
DragoonSoul
Niveau 10
30 avril 2008 à 23:14:06

La 61070 apparait quand le débit de connexion est insuffisant, comme quand vous avez une download en parallèle je crois, en tout cas quand je l'ai, c'est que j'ai oublié un truc en telechargement...
Les autres j'en sais rien...

__________________________________________________

SSBB CA : 1676-3966-4454
Pseudo Online : Dracs

DragoonSoul
DragoonSoul
Niveau 10
30 avril 2008 à 23:15:32

Je pense comme Luffy, moi aussi je viens d'avoir 61010 et c'est la premiere fois...

__________________________________________________

SSBB CA : 1676-3966-4454
Pseudo Online : Dracs

Rirox
Rirox
Niveau 8
30 avril 2008 à 23:16:29

61010 pour moi aussi,et j'ai la version jap. bon,wait and see ^^"

one-piece-luffy
one-piece-luffy
Niveau 9
30 avril 2008 à 23:17:46

ca viens du serveur j'en suis sur
car deja pourquoi tout le monde bug
ma DS et ma Wii marche a la perfection en Wifi
mon test de connexion est nikel

pas de probleme domicile

ca peut que etre le serveur ... et le temp que les ricains le remarque ---_--- jusqu'a demain je pense

Uryuu67
Uryuu67
Niveau 6
30 avril 2008 à 23:17:52

Yo.
No stress, c'est pareil sur MKWII pour plusieurs personnes, dont moi :-)

one-piece-luffy
one-piece-luffy
Niveau 9
30 avril 2008 à 23:20:23

tout les serveur fouare O_O
nintendo, WCF USA, OMG xD

King_Trode
King_Trode
Niveau 8
30 avril 2008 à 23:28:41

Sérieux Scoff', tu trouves que je spam beaucoup ? Je trouve pas moi, j'esquive bien comme il faut et tout. Si j'utilises ces palettes de coups c'est que tu ne m'en laisses pas le choix, je suis quasi sur de te toucher avec et lorsque c'est le cas ca fait mouche ! :D
enfin bon, a bientot sur le Wi-fi !

Tigredevenin
Tigredevenin
Niveau 7
30 avril 2008 à 23:35:00

Gné ??? J'espere que tu rigoles phineas... Moi je spam? Tu peux me dire quand ? J'ai juste tester des persos contre toi ( c'etait meme la deuxieme fois de ma vie que j'utilisais fox j'ai quand meme reussi à te battre ...), franchement j'ai vraiment pas du tout spammer et quand t'as gagné ton petit match quand j'ai pris bowser u t'es deconnecté... Simpas... C'est cool de jouer contre toi, j'allais te féliciter et voilà ce que je lis. Merci !

Phineas204
Phineas204
Niveau 8
30 avril 2008 à 23:56:14

Euh quand j'ai joué Wolf je faisait expret de spammer pour te montrer que c'est facile d'enchainer les smash coté/B comme un bourrin ...

Ce que je te dit n'est pas un reproche, chacun sa manière de jouer :-)))

Phineas204
Phineas204
Niveau 8
30 avril 2008 à 23:58:51

PS : je me suis déconnecté parce que les serveurs bugent

master-donald
master-donald
Niveau 10
01 mai 2008 à 00:28:20

Meme erreur que vous x_x

Bref, sinon dracs, au sujet de ma cousine, c'est elle qui pense que tu la poursuis, en fait elle pense a se venger (Comme la plupart des joueurs xD )
Mais surtout, selon elle, elle pense que tu meurs généralement le premier et veut donc te tuer en premier pour pas finir derniere et montrer que meme les filles peuvent bien jouer xD Mais bon en duel elle n'a aucune chance elle n'aime pas les roulades et esquives, elle se contente des sauts...

Fennel_returns
Fennel_returns
Niveau 10
01 mai 2008 à 00:29:37

elle a quel age ta cousine ? :noel:

:dehors:

DragoonSoul
DragoonSoul
Niveau 10
01 mai 2008 à 00:42:30

En gros, à ses yeux, j'ai l'air d'être le plus nul T.T :noel: ,
mais j'avoue que à 4 je fais un peu n'importe quoi... :o))
Dis-lui que c'est pas contre elle, mais contre les Zeldas en général, et la façon dont elles sont toutes jouées (et dont la Zelda de ta cousine est le summum)...
Même question que Fennels ?_?

__________________________________________________

SSBB CA : 1676-3966-4454
Pseudo Online : Dracs

master-donald
master-donald
Niveau 10
01 mai 2008 à 00:57:58

Bah justement c'est le seul perso qui la rende un minimum fort.... Avec rondoudou xD

Pourquoi vous voulez savoir son age :noel:

Elle a 10 ans... non je plaisante elle en a 15.

Sinon le online remarche un chtit combat ?

PapyChampy_TMU
PapyChampy_TMU
Niveau 10
01 mai 2008 à 01:03:51

ça remarche ? j'arrive ! :noel:

DragoonSoul
DragoonSoul
Niveau 10
01 mai 2008 à 02:41:09

Dsl, Papy, il se fait tard...
En tout cas, ton PT m'a bluffé, t'es très bon avec lui :) ...
J'ai pas super bien joué avec Falco (la fatigue :noel: ),
m'fin, si t'as des remarques à me faire, concernant Falco, Marth ou Pit, n'hésites pas...
Concernant ton Dracaufeu, je dirais qu'il t'arrive qques fois de mettre un coup dans le vent, smash ou éclate-roc et et là : houhouhou :noel: , m'fin tu vois...
Allez, à demain ^^.

__________________________________________________

SSBB CA : 1676-3966-4454
Pseudo Online : Dracs

PapyChampy_TMU
PapyChampy_TMU
Niveau 10
01 mai 2008 à 02:46:05

Très honnêtement, j'ai mal joué ce soir.

Je suis mort un paquet de fois de façon conne.

Ton Pit spamme... :noel:

Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que t'as régressé avec Falco. Je te trouves bien meilleur avec Marth, que tu manies très bien.

Je me suis suicidé 2 fois de suite avec Falcon pour faire genre Fairplay, j'aurais pas du... :noel:

On est bien d'accord que c'est avec Lucario que je me débrouille le mieux. Après, avec de la pratique, je pense que le Dracaufeu peut se positionner juste derrière. :noel:

DragoonSoul
DragoonSoul
Niveau 10
01 mai 2008 à 02:53:59

"Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que t'as régressé avec Falco"
Toi aussi!!!! :snif:
C'est exactement ce que je me disais, depuis que je joue Marth et Pit, j'ai l'impression de regresser avec Falco!!! :snif2:

__________________________________________________

SSBB CA : 1676-3966-4454
Pseudo Online : Dracs

PapyChampy_TMU
PapyChampy_TMU
Niveau 10
01 mai 2008 à 03:01:15

Lache Pit, y vaut rien et il est chiant. :noel:

DragoonSoul
DragoonSoul
Niveau 10
01 mai 2008 à 03:03:09

Je veux pas régresser avec Falco!!! :snif2:
Va falloir que je me trouve un ou deux autres mains... -_-

__________________________________________________

SSBB CA : 1676-3966-4454
Pseudo Online : Dracs

La vidéo du moment