Dsl, Papy, il se fait tard...
En tout cas, ton PT m'a bluffé, t'es très bon avec lui
...
J'ai pas super bien joué avec Falco (la fatigue
),
m'fin, si t'as des remarques à me faire, concernant Falco, Marth ou Pit, n'hésites pas...
Concernant ton Dracaufeu, je dirais qu'il t'arrive qques fois de mettre un coup dans le vent, smash ou éclate-roc et et là : houhouhou
, m'fin tu vois...
Allez, à demain ^^.
__________________________________________________
SSBB CA : 1676-3966-4454
Pseudo Online : Dracs