Désolé, mais avec le lag, c'était injouable (j'avais jamais vu un lag pareil...).
__________________________________________________
SSBB CA : 1676-3966-4454Pseudo Online : Dracs
MAIS BANDE DE CONARD COMMENT VOUS FAITE POUR JOUER AU JEU SIL EST PAS SORTI ????????????????????????????????????
import boulet, sort de ta grotte un peu mon gars
Mais il est en quelle langue alors le jeu ?
En anglais.Et au passage: insulte=ban...
rooh c'est bon ces pas grave mais jsavai pas quon pouvait l'importer !
J'ai pas fait de demande, je te le dis, c'est tout...Qqun pour un 1vs1 ?
Game & Wtach for ever
Phineas, un duel ?
On joue déjà à quatre =\
Arf...Personne d'autre T.T ?
Je fais une pause dans mon boulot, dans 10 min max je suis co'
Merci Blues, Ced18, Near et Dracs pour les parties =D
Personne pour un match ?
si papy moi mon c.a : 0516 7209 1965, donne le tiens
Code dans ma CDV. Je t'ajoute !
Ok merci les gars c'était marrant j'éspére qu'on rejoura a+
papy je t'aia jout" j'ai créé une room viens !
J'arrive moi aussi.
qui veut jouer contre moi je suis tout seul !!!