Bluesp je t'ai rajouter mais la je peux pas brawler. Une autre gfois peut être.
Personne veut faire une partie?
Seek opponent (recherche adversaire) pour duel 3 vie!
qui pour un match.
mwa inglessis, CA dans ma CVon joue en random avec des counterpicks?
tyc ok non on fait un match.
et rejoin moi j'ai crée une salle.
Avis aux amateurs, je me connecte dans quelques minutes
rerejoin moi tyc j'ai crée une salle sa devrait plus lager.
Moi aussi, wait for me Papy
c'etait toi brice, inglesis?si c'est le cas c'est pas la peine ça lag trop et puis je joue pas avec les items
Qui est G-S ?Je bouffe, je rejoue dans 20 min.
__________________________________________________
SSBB CA : 1676-3966-4454Falco-Sonic-Sheik, mon trio gagnant xD
qui pour une tite partie 1v1 desti final, 4 stock ? ^^
Tyc t'es chaud pour m'affronter?je joues sans Items et je lag pas
scoffield, c'est toi KING non ?
bah là je joue avec G-S (un excellent ganondorf d'ailleurs) et papy^^
scoffield, sa te dit un vs ? :O
Fennel plus tard si tu veux bien (on a beaucoup joué hier il me sembl.)!Hey, Ganondorf est à la mode, moi aussi je m'y suis mis !
yep, tu gere le G&W ^^
Faudrait que je joue avec toi tyc, mais je me demande si G-S est qqun du forum...