CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ssbb online maintenant !!

master-donald
master-donald
Niveau 10
27 avril 2008 à 16:36:17

Moi je veut bien ^^

Merci Magna ^^ Je me la suis entrainé expres, ja la prend toujours au 1er match.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2008 à 16:37:31

ok voila mon code: 0516-7219-8630
C'est quoi le tien?

master-donald
master-donald
Niveau 10
27 avril 2008 à 16:38:38

M-D
Code SSBB : 0259-0084-3623

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2008 à 16:53:58

Laisse tombé master-donald. Je m'incline. Foutu lag, je me suis pris des Smash bêtement parce que le bouclier sors jamais -_- Je crois que je vais arreter de jouer pendant 2 mois, ça m'enerve trop...

master-donald
master-donald
Niveau 10
27 avril 2008 à 16:53:59

Pourquoi personne fait jamais de long combat avec moi >_<

J'ai pas dévoilé toute ma palette de personnage xD

master-donald
master-donald
Niveau 10
27 avril 2008 à 16:54:30

Ah ok... Mais ca laguait tellement que ca ? Enfin moi je trouvait pas...

gt3_le_retour
gt3_le_retour
Niveau 10
27 avril 2008 à 16:55:18

putin c'est la derniere fois que je prend wolf je suis pas bon avec lui

gt3_le_retour
gt3_le_retour
Niveau 10
27 avril 2008 à 17:06:23

je vais me doucher ciao

bob-coutu
bob-coutu
Niveau 7
27 avril 2008 à 17:12:23

qui veut faire une partie. mon ca est 0774-3975-5254

Magnakasam
Magnakasam
Niveau 10
27 avril 2008 à 17:30:08

ZBWARF !!! quel partie endiablé ^^
ça cartonne sec sans les suicides F

Magnakasam
Magnakasam
Niveau 10
27 avril 2008 à 17:30:48

c'était magnifique fennel ^^j'ai adoré (faudrait le filmer ça)

]yugi[
]yugi[
Niveau 8
27 avril 2008 à 17:52:07

Je suis connecté donc si il y'en a qui partant pour des parties ^^

Vif-Argent_67
Vif-Argent_67
Niveau 1
27 avril 2008 à 17:57:45

Salut à tous!
Comme vous tous , j'ai ssbb et serais ravi de jouer avec vous^^.
Voici mon code ami: 3737-9754-8126
Adresse msn: eclipse_11@hotmail.fr
Mon pseudo: Shiva
Perso(s): Random

PS:Le mieux serait que seul ceux qui resident en france (ou pas loin genre belgique) m'ajoute pour eviter les lags

Merci^^

bob-coutu
bob-coutu
Niveau 7
27 avril 2008 à 18:03:18

Bah même si je suis québecois tu veut tu faires une partie quand même. si sa bogue on arrêtera

bob-coutu
bob-coutu
Niveau 7
27 avril 2008 à 18:05:29

mon ca est 0774-3975-5254 mais la je dois aller manger je revien dans 10-15 minute

Magnakasam
Magnakasam
Niveau 10
27 avril 2008 à 18:08:55

méga GG les combats fennel ^^ (j'ai pas compris pourquoi ça a déco)
ça se jouait serré
(grâce à toi je m'améliore, je suis une vrai quiche à vrai dire ^^)

Magnakasam
Magnakasam
Niveau 10
27 avril 2008 à 18:10:20

à un vie d'écart quasi ^^
ça se voit que j'ai des restes de Melee pour ma Sheik XD, le nombre de short up que tu loupe dans Brawl (merci le lag aussi X_X)

Fennel_returns
Fennel_returns
Niveau 10
27 avril 2008 à 18:19:40
  1. Magnakasam Voir le profil de Magnakasam
  2. Posté le 27 avril 2008 à 18:08:55 Avertir un modérateur
  3. méga GG les combats fennel ^^ (j'ai pas compris pourquoi ça a déco)

ça se jouait serré
(grâce à toi je m'améliore, je suis une vrai quiche à vrai dire ^^)

c'etait magnifique :O par contre a la fin avec toon link au debut j'ai trop geré mais apres j'ai trop merdé XD sa equilibre ^^

Magnakasam
Magnakasam
Niveau 10
27 avril 2008 à 18:35:46

y a un eu plus de monde qui se ramène online on dirait...

Vif-Argent_67
Vif-Argent_67
Niveau 1
27 avril 2008 à 18:36:02

Re
J'ai une bonne connexion, une tv plasma mais j'ai quand meme un decalage (1sec environ) lors des combats.
Alors si quelqu'un pourrait me donner une solution pour empecher ce decalage, ca serait vraiment cool.
Merci

La vidéo du moment