CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ssbb online maintenant !!

gt3_le_retour
gt3_le_retour
Niveau 10
26 avril 2008 à 14:47:10

bon je dois sortir un peu ciao

Rirox
Rirox
Niveau 8
26 avril 2008 à 14:52:19

M-D oki doki,je t'ai accepté. Merci du compliment pour le yoshi,j'éspère avoir progressé depuis,vu que c'est sûrement ton cas. :P

tu parlais de King comme si c'était un Boss,mais si on parle du même je l'ai surtout vu comme un prétentieux jusqu'à présent...
sur une vingtaine de parties il en a pas gagné une,il a ensuite eu entre cinq et sept victoire puis je l'ai eu de nouveau.Et,même en cas de défaite,ses seules réactions étaient "tu penses que tu peux me battre?", "je jouais à la wiimote", "les choses sérieuses vont commencer" etc....

alors soit cette personne a un sens de l'ego particulièrement déplacé,soit c'est un plaisantin,mais du genre persistant (comme le lierre).auquel cas,naturellement,je m'excuse de mon jugement,mais j'ai du mal à croire à du second degré,rien que par ses moqueries...en lui faisant perdre deux vies et 50% avec une seule vie,quand il réussissait à m'avoir ensuite il sortait "c'est tout ce que tu peux faire?" xD

enfin,j'en cause car j'ai rarement vu autant de mauvaise foi chez une personne,et, pour être franc,aussi peu de remise en question au niveau du style de jeu.Et vu que les gens ont l'air de le prendre pour ce qu'il prétent être,ca ne me surprend pas qu'il s'autoproclame "empereur de smash" ou même "roi".alors que bon... xD

souchon
souchon
Niveau 8
26 avril 2008 à 15:18:03

un petit brawl maintenant ?

2836 0452 2910

je suis en france.

chomp59
chomp59
Niveau 7
26 avril 2008 à 15:27:01

d'accord sa marche pour moi je suis en france aussi

tien mon code est d

chomp59
chomp59
Niveau 7
26 avril 2008 à 15:27:49

désolé mon code est dans ma CV prend le on vas sur le onlinje maintenant mon pseudo est chomp

souchon
souchon
Niveau 8
26 avril 2008 à 15:33:16

moi mdth je t'attend ^^

bluesSP
bluesSP
Niveau 6
26 avril 2008 à 15:40:17

salut!! je suis venu vous anoncer qu'il y aura un tournoi officiel de 2 vs 2. Ceux qui souhaite de s'inscrire, allez dans:
http://ssbb-tournament.bbactif.com/tournois-officiels-f1/

Profitez en pour ça.

bluesSP
bluesSP
Niveau 6
26 avril 2008 à 15:56:42

Qui veut faire une partie avec moi? (Je serai dispo ce soir ou peut être vers 18h).

souchon
souchon
Niveau 8
26 avril 2008 à 15:57:23

ca rame a fond chomp !

Phineas204
Phineas204
Niveau 8
26 avril 2008 à 16:09:01

je t'ai ajouté dark-aura ^^

Milio
Milio
Niveau 7
26 avril 2008 à 16:09:14

QUi pour brawl ?

Milio
Milio
Niveau 7
26 avril 2008 à 16:11:59

phineas c'est quoi ton CA ?

Tigredevenin
Tigredevenin
Niveau 7
26 avril 2008 à 16:44:18

Je pense que je vais bientot jouer si quelqu'un créé une salle je la rejoint .

Tigredevenin
Tigredevenin
Niveau 7
26 avril 2008 à 17:04:57

Qui veut jouer?

Dark-Aura
Dark-Aura
Niveau 10
26 avril 2008 à 17:21:02

Papounet :d) Darkachon.... n'a aucun rapport, alors que Papounet si! :noel:

Et qui a dit ce soir? :noel:

Milio
Milio
Niveau 7
26 avril 2008 à 17:23:41

Tigre t'es toujours la ?

Magnakasam
Magnakasam
Niveau 10
26 avril 2008 à 17:24:57

je me connecte dans quelques minutes ^^
qui pour un 1vs1 sans objet sur desti ?

Meganimal
Meganimal
Niveau 10
26 avril 2008 à 17:26:41

Moi, prends mon msn : Hey-Klyps@live.fr

Tigredevenin
Tigredevenin
Niveau 7
26 avril 2008 à 17:31:43

milio oui je créé et tu me rejoins ?

Tigredevenin
Tigredevenin
Niveau 7
26 avril 2008 à 17:34:33

Sinon rirox quand tu dis que king dis " je jou a la wimote " moi c'est ce que je fais, je vois pas pkoi il dit ca ...
Magnasam rejoi ma salle .

La vidéo du moment