M-D oki doki,je t'ai accepté. Merci du compliment pour le yoshi,j'éspère avoir progressé depuis,vu que c'est sûrement ton cas. :P
tu parlais de King comme si c'était un Boss,mais si on parle du même je l'ai surtout vu comme un prétentieux jusqu'à présent...
sur une vingtaine de parties il en a pas gagné une,il a ensuite eu entre cinq et sept victoire puis je l'ai eu de nouveau.Et,même en cas de défaite,ses seules réactions étaient "tu penses que tu peux me battre?", "je jouais à la wiimote", "les choses sérieuses vont commencer" etc....
alors soit cette personne a un sens de l'ego particulièrement déplacé,soit c'est un plaisantin,mais du genre persistant (comme le lierre).auquel cas,naturellement,je m'excuse de mon jugement,mais j'ai du mal à croire à du second degré,rien que par ses moqueries...en lui faisant perdre deux vies et 50% avec une seule vie,quand il réussissait à m'avoir ensuite il sortait "c'est tout ce que tu peux faire?" xD
enfin,j'en cause car j'ai rarement vu autant de mauvaise foi chez une personne,et, pour être franc,aussi peu de remise en question au niveau du style de jeu.Et vu que les gens ont l'air de le prendre pour ce qu'il prétent être,ca ne me surprend pas qu'il s'autoproclame "empereur de smash" ou même "roi".alors que bon... xD