petit HS mais pour ceux que sa interesserai ya un tournoi de ssbm cette été, le forum ssbm est mort et j'ai pas envie de refaire un topic donc je poste ici, dsl si sa dérange :/
le topic ( c'est a coté de lyon ) : http://cubeforum.free.fr/.fr/forums/viewtopic.php?t=940
les vidéo de la 2nd édition qui c'est passé lundi et mardi dernier ^^ : http://ti.bug.free.fr/tsl2/
y manque les vidéo de crew, le plus drole ( gorn bourré XD ) enfin voila ^^ et dragoon j'aimerai bien jouer contre toi pour voir, mais plutot demain :P