Cannes : 1vs1 = demi finale: 2 Ko suicides à cause du tramplin du monde de Toon Link (la méga dèg)
2vs2 = finaliste perdant, un pro de Sheik avait fait équipe avec un méga pro de Link, on s'est fait démonté ^^
Toulon : 1vs1 = quart de finale: il a fallu que je retombe contre le vainceur de Cannes, avec sa Sheik (1er match j'ai gagné, le 2 et 3ème, les mondes abusés et tout les objets autorisés ont mis ma Sheik dans un été lamentable...)
2vs2 = demi finale : mon binome habituel n'ayant pas pu venir, je faisais équipe avec un Sonic (les balles smashs nous ont été bien pratiques ^^) + on est REtombé ENCORE sur le duo champion de Cannes
à croire que le destin s'acharnait.
c'est quoi ces regles de tournoi Oo j'aurai ete la on aurai gagné :P