CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ssbb online maintenant !!

DragoonSoul
DragoonSoul
Niveau 10
23 avril 2008 à 21:58:45

Tu faisais le "projecteur" avec Fox xD ?

__________________________________________________

SSBB CA : 1676-3966-4454
Pseudo Online : Dracs

Fennel_returns
Fennel_returns
Niveau 10
23 avril 2008 à 22:00:02

projecteur ? Oo

Magnakasam
Magnakasam
Niveau 10
23 avril 2008 à 22:00:53

moi ? j'ai participé à pleins de choses en 2008 ^^
tournoi SSBB du Fan Fest de Cannes, et récemment le tournoi SSBB de Toulon (Mangazur).

c'est que des tournois "officiels" si puis-je dire ^^
par contre, y a ce site qui est pas mal pour participer a des tournois chaque jour, chaque semaine, ect...
http://ssbb-tournament.bbactif.com/index.htm

DragoonSoul
DragoonSoul
Niveau 10
23 avril 2008 à 22:03:17

Bah disons que "campeur" c'est péjoratif, surtout que moi aussi j'abuse du Blaster de Falco quand je vois que le type en face attends que je charge pour me conter, ou quand il y a une mine sur le terrain et que je me la prenne...
Alors je dis "projecteur", celui qui lance des projectiles, quoi...

__________________________________________________

SSBB CA : 1676-3966-4454
Pseudo Online : Dracs

Tigredevenin
Tigredevenin
Niveau 7
23 avril 2008 à 22:03:18

QUI PEUT JOUER SVP ME LAISSER PAS TOUT SEUL !!!

Magnakasam
Magnakasam
Niveau 10
23 avril 2008 à 22:03:29

mais là j'me tâte pour savoir mon perso que je boosterai au définitif ... Pika, Sheik, Sonic... mon coeur balance ^^
Regarde scoffield et son Wolf, complémentarité parfaite (mangame, connaissance des distances, etc...), faudrait que j'my mette

Fennel_returns
Fennel_returns
Niveau 10
23 avril 2008 à 22:03:30

t'a ete classé combien alors ?^^

Fennel_returns
Fennel_returns
Niveau 10
23 avril 2008 à 22:04:39

mangame ? wtf ? XD tu veut pas plutot parler du midgame ?

Magnakasam
Magnakasam
Niveau 10
23 avril 2008 à 22:04:40

tigre, c'est quoi ton pseudo + code ?

Fennel_returns
Fennel_returns
Niveau 10
23 avril 2008 à 22:05:46

dsl faute de frappe, c'est mindgame

DragoonSoul
DragoonSoul
Niveau 10
23 avril 2008 à 22:08:00

Hmmmm, je me demande si mon choix de Falco est pas un peu précipité, surtout que j'ai pas vraiment testé tout les persos :/...
Mais bon je pense déjà qu'il fera partie de mes mains, avec Sonic...

__________________________________________________

SSBB CA : 1676-3966-4454
Pseudo Online : Dracs

Fennel_returns
Fennel_returns
Niveau 10
23 avril 2008 à 22:09:54

sonic y stress stop, contre magna je devenai fou on entend pshhhh toutes les 1/2 secondes XD

miniyum
miniyum
Niveau 6
23 avril 2008 à 22:11:14

Hey dragoon, si je projete beaucoup avec fox c'est a coz de Melle parce que avec mon perso ( link enfant ) il falait que je choppe pour faire mess combos donc voila, c'est pas ma faute :)

Fennel_returns
Fennel_returns
Niveau 10
23 avril 2008 à 22:11:29

y stress trop*

dsl double poste

Magnakasam
Magnakasam
Niveau 10
23 avril 2008 à 22:12:04

Cannes : 1vs1 = demi finale: 2 Ko suicides à cause du tramplin du monde de Toon Link (la méga dèg)
2vs2 = finaliste perdant, un pro de Sheik avait fait équipe avec un méga pro de Link, on s'est fait démonté ^^

Toulon : 1vs1 = quart de finale: il a fallu que je retombe contre le vainceur de Cannes, avec sa Sheik (1er match j'ai gagné, le 2 et 3ème, les mondes abusés et tout les objets autorisés ont mis ma Sheik dans un été lamentable...)
2vs2 = demi finale : mon binome habituel n'ayant pas pu venir, je faisais équipe avec un Sonic (les balles smashs nous ont été bien pratiques ^^) + on est REtombé ENCORE sur le duo champion de Cannes

à croire que le destin s'acharnait.

DragoonSoul
DragoonSoul
Niveau 10
23 avril 2008 à 22:12:12

Arf, Le Wolf de scoffield m'a donné des sueurs froides hier -_-'...
Je me suis fait massacré, j'ai presque jamais réussi réussi à le ramener à 1 stock, sur des parties en 4...(je crois avoir réussi une ou deux fois sur une trentaine de partie, mais je suis plus sur).

__________________________________________________

SSBB CA : 1676-3966-4454
Pseudo Online : Dracs

DragoonSoul
DragoonSoul
Niveau 10
23 avril 2008 à 22:13:54

Heuuuuu... Je parlais à Fennel, Miniyum xD.
Je me souviens même pas t'avoir vu sortir le Blaster de Fox(alors que moi je faisais le gros campeur face à Snake).

__________________________________________________

SSBB CA : 1676-3966-4454
Pseudo Online : Dracs

miniyum
miniyum
Niveau 6
23 avril 2008 à 22:13:57

LOL ouais scoffield il m'a dit toute a l'heure ( j'etais chez lui ) il m'a fait: Comment j'ai mis correct Dragoon et ^^.

Fennel_returns
Fennel_returns
Niveau 10
23 avril 2008 à 22:14:52

Cannes : 1vs1 = demi finale: 2 Ko suicides à cause du tramplin du monde de Toon Link (la méga dèg)
2vs2 = finaliste perdant, un pro de Sheik avait fait équipe avec un méga pro de Link, on s'est fait démonté ^^

Toulon : 1vs1 = quart de finale: il a fallu que je retombe contre le vainceur de Cannes, avec sa Sheik (1er match j'ai gagné, le 2 et 3ème, les mondes abusés et tout les objets autorisés ont mis ma Sheik dans un été lamentable...)
2vs2 = demi finale : mon binome habituel n'ayant pas pu venir, je faisais équipe avec un Sonic (les balles smashs nous ont été bien pratiques ^^) + on est REtombé ENCORE sur le duo champion de Cannes

à croire que le destin s'acharnait.

c'est quoi ces regles de tournoi Oo j'aurai ete la on aurai gagné :P

Magnakasam
Magnakasam
Niveau 10
23 avril 2008 à 22:17:31

Scoff, le Loup Vengeur !!! Ahouuuuu!!!!

Dragoon, si tu veux, un de nos combats 2vs2 de Toulon a été filmé et est sur Daily Motion, tu veux le lien ?

mdr fennel ^^, c'est clair que quand on a pas l'habitude, on perd très vite le controle du Sonic ^^ (vu le nombre de contre que tu as sorti XD, on sentais que tu te fiais au bruit mdr), le blem c'est que c'est:
-plutôt un combotteur aériens
-qu'il n'a aucune priorité (c'est hallucinant)
-nécéssite une grande maitrise pour chopper l'adversaire, il cours tellement
c'est pour ça qu'il faut palier avec une grande dextérité de la vitesse ^^

La vidéo du moment