bah je suis dispo pour jouer avec toi dragoonCA dans ma CV on joue avec des counterpicks en plus des neutrals? (envie ce soir)
Oui G-S est quelqu'un du forum mais je ne me souviens plus de son pseudo
Merci Fennel ^^G-S son pseudo c'est un truc en japonais ou je ne sais quoi...
bon jme conecte si quelqu'un veut jouer, rejoignez ( nouveau pseudo : fenel )
G-S, c'est Gyakuten-Saiban.
ajoutes moi fennel, on va jouer à 2
je t'es deja :pmon ancien pseudo c'est link :p
G-S c'est mon cousin xD
Bref, je me ferai bien une tite brawl, quelqu'un est partant ?
Boku
__________________________________________________
SSBB CA : 1676-3966-4454Falco-Sonic-Sheik, mon trio gagnant xD
Et hop mon code ami:
M-DCode SSBB : 0259-0084-3623
Je t'ajoute Dragoon !
"Awaiting resitration", tu m'as bien ajouté ?
J'arrive à rejoindre personne... T.T
Euh oui... Je vais reessayer, je t'efface et je te rerentre.
Je re dans 15 min.
J'espere que y aura toujours autant de monde a mon retour ^^
saluSi il y'en a qui sont interesé pour des machtsmsn: florian_poirette@hotmail.frCA: 2277 6772 4386
Me revoila !
yugiC'est partie pour un duel lolMon code est dans ma carte de visite.
DSl double post. Tu veux faire une partie donald ?
Moi aussi yugi
Qqun pour une partie ?