je viens d'eteindre ma wii et pour info je ne télécharge point ;D.
Nan plus sérieusement, je suis désolé les gars, je viens de finir de sacrés mathcs contre un certain Dom qui n'est, ma foi, pas mauvais, seulement, ca lagguait !
Donc je vais allez me coucher, ca sera pour demain tout ca, quant a toi Kid1, je rajoute tes coordonnées.