CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ssbb online maintenant !!

Noluk
Noluk
Niveau 8
10 avril 2008 à 01:41:46

Euuuu surement parceque je lancais tout de suite ^^ je joue avec un ami qui habite pas loin de chez moi donc on enchainait :p

King_Trode
King_Trode
Niveau 8
10 avril 2008 à 01:43:06

je viens d'eteindre ma wii et pour info je ne télécharge point ;D.
Nan plus sérieusement, je suis désolé les gars, je viens de finir de sacrés mathcs contre un certain Dom qui n'est, ma foi, pas mauvais, seulement, ca lagguait !
Donc je vais allez me coucher, ca sera pour demain tout ca, quant a toi Kid1, je rajoute tes coordonnées.

King_Trode
King_Trode
Niveau 8
10 avril 2008 à 01:43:42

ok ok, pas de soucis, allez bonne nuit les gars et a demain pour de nouveaux brawls...

Quistisblue
Quistisblue
Niveau 23
10 avril 2008 à 01:45:37

Est-ce que je pourrais disposer de ton code ami ? King_Trode ? Le mien est le suivant : 2406-4986-2748 !

Voilà, je t'inscrirais dès demain !

Je me permets de prendre ton CA ( kld1 ) ! Est-ce que tu inscriras le mien ? Je l'espère !

Noluk
Noluk
Niveau 8
10 avril 2008 à 01:49:07

Mdr avec bowser aller derniere partie ^^

Noluk
Noluk
Niveau 8
10 avril 2008 à 01:53:11

Vala vala a demain :p

King_Trode
King_Trode
Niveau 8
10 avril 2008 à 01:54:33

Ouais je te le file quitisblue
Le mien est le suivant : 3308-4322-0012
Je rajouterai demain : Kid1 et quitisblue
Voila

Chubo
Chubo
Niveau 7
10 avril 2008 à 02:01:34

Je peut t'ajouter moi aussi ? en tout cas, le mien c'est 2363 5595 1520

White_ced
White_ced
Niveau 9
10 avril 2008 à 02:06:10

Salut a tous, un noctambule pour un p'tit smash?

Quistisblue
Quistisblue
Niveau 23
10 avril 2008 à 02:35:23

Salut white_ced, je ne peux pas pour ce soir, mais je souhaiterais collecter ton code ami ! Merci beaucoup ! Voici le mien -> 2406-4986-2748 !

White_ced
White_ced
Niveau 9
10 avril 2008 à 02:40:31

Sa marche. Le mien 1289-8225-1025. A bientot sur smash :)

Quistisblue
Quistisblue
Niveau 23
10 avril 2008 à 02:44:08

D'accord ! Merci à toi white_ced ! En effet, nous nous retrouverons bientôt sur SSBB pour des parties endiablées !

PapyChampy_TMU
PapyChampy_TMU
Niveau 10
10 avril 2008 à 07:58:16

@ Magna : c'est clair, le 1er match était incroyable, 10 min avant de connaitre le vainqueur...

Tu commences a faire de beaux combos avec Sonic. :ok:

Vraiment dommage que ça ait lagué comme ça après... En tout cas, a chaque fois que je joue, mon réseau n'est pas utilisé par autre chose que Smash.

Pitiflake
Pitiflake
Niveau 8
10 avril 2008 à 11:58:27

je suis connecté dès 13h, et cette fois, c'est pour de bon!
Mon CA est dans mon profil!

valentino94
valentino94
Niveau 4
10 avril 2008 à 12:12:13

Personne pour se battre dès maintenant?

Ps3-59
Ps3-59
Niveau 8
10 avril 2008 à 12:27:53

moi je veux bien!! passe ton CA. moi c 0989 1826 0784

valentino94
valentino94
Niveau 4
10 avril 2008 à 12:31:08

mon code est dans mon profil
allez c'est parti jte rentre!

Ps3-59
Ps3-59
Niveau 8
10 avril 2008 à 12:32:05

ok

Ps3-59
Ps3-59
Niveau 8
10 avril 2008 à 12:44:56

désolé je mange!!

konoh
konoh
Niveau 4
10 avril 2008 à 12:59:08

Qui pour un match ? mon CA est dans mon profil

La vidéo du moment