Bon qui est chaud pour brawl, jsuis dispo ??? CA: 1805-2005-6449 Surnom: Dark
master-donald
Niveau 10
10 avril 2008 à 19:03:34
Je suis partant !
miniyum
Niveau 6
10 avril 2008 à 19:06:38
bon je vais vous entré tous les deux alors !!!
miniyum
Niveau 6
10 avril 2008 à 19:07:52
M-D c'est quoi ton Ca ???
Pitiflake
Niveau 8
10 avril 2008 à 19:22:22
Alors Dark, pourquoi tu t'es barré après 2 bastons?
joonono
Niveau 10
10 avril 2008 à 19:37:19
jsuis en ligne ok pr baston 3609-1149-6531
lordbyron
Niveau 1
10 avril 2008 à 19:58:37
Hello,
Magna, je suis dispo jusqu'à 21 heures, envoie moi un mail si tu peux te connecter qu'on en finisse^^.
A+
Lock
King_Trode
Niveau 8
10 avril 2008 à 20:06:17
Super un contre un Noluk ;) J'avoue que y'avait du niveau !
Noluk
Niveau 8
10 avril 2008 à 20:13:44
Ouai c'était nickel surtout a la fin avec wario quand t'arrêtais pas de balancer ma moto XD a un moment g courru comme sa et j'ai fait l'attaque avec A juste quand tu cours et toi tu la balance sa fesait genre 'nooooon ' xD bref ct bien ^^
Magnakasam
Niveau 10
10 avril 2008 à 20:15:23
je suis dispo lord, redonne-moi juste ton CA+code stp ^^
joonono
Niveau 10
10 avril 2008 à 20:27:06
jsuis aussi ok pour un duel 3609-1149-6531
leon92
Niveau 8
10 avril 2008 à 20:27:43
Moi je suis partant pour jouer !
Code Ami : 3609-1116-0724 Pseudo: Ecaru
Magnakasam: File moi ton code AMi que je te rajoute ;)
leon92
Niveau 8
10 avril 2008 à 20:28:58
joonono je t'ai rajouté ;) Donne ton pseudo Please !
joonono
Niveau 10
10 avril 2008 à 20:29:49
joono donne ton ca
leon92
Niveau 8
10 avril 2008 à 20:30:31
Je l'ai marqué juste le post au dessus ;)
Code Ami : 3609-1116-0724
Tchus sur la parti ^^
joonono
Niveau 10
10 avril 2008 à 20:31:26
ah oui ben jtai rentrer a tte ^^
goten67
Niveau 10
10 avril 2008 à 20:37:03
Alleluia, le wifi marche enfin ! Qui pour petite partie ?^^