Voilà, inscrivez-moi dans votre liste s'il vous plait et je ferais de même ! Merci beaucoup !
Chubo
Niveau 7
10 avril 2008 à 00:46:57
allo, j'ai voulu m'inscrire a ton topic, mais il etais bloquer, j'ai voulu envoyer des messages mais je ne pouvais pas, au fait, mon code amis est :
Code ami: 2363-5595-1520 - Pseudo SSBB : Dom
_ShadowLink_
Niveau 10
10 avril 2008 à 00:46:57
Ton topic a été locké Quistisblue. Je t'inscris dès demain...
hitori_janai
Niveau 8
10 avril 2008 à 00:47:10
J'arrive Chubo !
Chubo
Niveau 7
10 avril 2008 à 00:49:09
Parfait !
Quistisblue
Niveau 23
10 avril 2008 à 00:50:04
QUOI ? COMMENT ? Mais c'est innadmissible ! Quel est le monstre qui a fait ça ! Je me suis embêté et tout ! J'ai mis au moins 1 heure à faire ce topic ! Punaise... Sérieusement, on me met dans le même panier que ces gouniafiers...
Si quelqu'un m'inscrit, je veux son code ami, c'est plus clair ! Merci Beaucoup à tous !
_ShadowLink_
Niveau 10
10 avril 2008 à 00:57:44
Tiens,de te donne mon code ami : 1461 6156 8726 Quant à ton topic,faut voir avec le modo je pense
Chubo
Niveau 7
10 avril 2008 à 01:06:48
236355951520
kld1
Niveau 3
10 avril 2008 à 01:20:36
qui veut jouer contre moi ?
Quistisblue
Niveau 23
10 avril 2008 à 01:28:22
Salut kld1 ! Je cherche des codes amis pour fournir ma liste et pour pouvoir jouer " with friends " ! Tu pourrais me donner ton code ami ??? Cela me ferait très plaisir ! Je te rentrerai directement demain, en début d'après-midi ! Donc voici mon code ami -> -> 2406-4986-2748 ! ( QUISTI ) !!
kld1
Niveau 3
10 avril 2008 à 01:30:04
tu veux jouer avec moi maintenant ? jai la flem de faire autre chose la lol
Quistisblue
Niveau 23
10 avril 2008 à 01:33:55
Non, je suis désolé, vraiment vraiment désolé de ne pas pouvoir ce soir... Mais demain je serais disponible je pense ! Il faudrait que tu me donnes tes horaires et ton code ami !
Noluk
Niveau 8
10 avril 2008 à 01:35:44
Qui veut jouer vite fait? (code ami dans ma carte)
kld1
Niveau 3
10 avril 2008 à 01:37:04
moi
kld1
Niveau 3
10 avril 2008 à 01:38:10
attend vite fai jallume ma wii et te dis mon CA: 3 vies sans objet destination finale ou champs de bataille, ça te vas ?
Noluk
Niveau 8
10 avril 2008 à 01:38:56
De pref destination finale ^^ oui sa mva
King_Trode
Niveau 8
10 avril 2008 à 01:39:49
J'ai pas réussi a jouer avec toi Noluk, je sais pas pourquoi, a cahque fois je me faisais déconnecter quand je rentrais dans ta salle.
kld1
Niveau 3
10 avril 2008 à 01:41:08
coupe tes téléchargements comme ça sa lag pas CA: 4167 3754 1518 viens j'ai cré
King_Trode
Niveau 8
10 avril 2008 à 01:41:12
Est il possible que vous l'auriez fait expres pour faire de simple duel l'un contre l'autre?