CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ssbb online maintenant !!

Chubo
Chubo
Niveau 7
10 avril 2008 à 00:39:05

2363 5595 1520

Quistisblue
Quistisblue
Niveau 23
10 avril 2008 à 00:43:25

Salut à tous ( et toutes, si il y a ) ! J'ai essayé de faire un topic mais personne n'y va ! Donc je viens ici...

( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-669527-1-0-1-0-0.htm )

-> Code ami : 2406-4986-2748 - Pseudo SSBB : QUISTI !

Voilà, inscrivez-moi dans votre liste s'il vous plait et je ferais de même ! Merci beaucoup ! :ange: :ange:

Chubo
Chubo
Niveau 7
10 avril 2008 à 00:46:57

allo, j'ai voulu m'inscrire a ton topic, mais il etais bloquer, j'ai voulu envoyer des messages mais je ne pouvais pas, au fait, mon code amis est :

Code ami: 2363-5595-1520 - Pseudo SSBB : Dom

_ShadowLink_
_ShadowLink_
Niveau 10
10 avril 2008 à 00:46:57

Ton topic a été locké Quistisblue.
Je t'inscris dès demain... :-p

hitori_janai
hitori_janai
Niveau 8
10 avril 2008 à 00:47:10

J'arrive Chubo !

Chubo
Chubo
Niveau 7
10 avril 2008 à 00:49:09

Parfait !

Quistisblue
Quistisblue
Niveau 23
10 avril 2008 à 00:50:04

QUOI ? COMMENT ? Mais c'est innadmissible ! Quel est le monstre qui a fait ça ! Je me suis embêté et tout ! J'ai mis au moins 1 heure à faire ce topic ! Punaise... Sérieusement, on me met dans le même panier que ces gouniafiers...

Si quelqu'un m'inscrit, je veux son code ami, c'est plus clair ! Merci Beaucoup à tous !

_ShadowLink_
_ShadowLink_
Niveau 10
10 avril 2008 à 00:57:44

Tiens,de te donne mon code ami : 1461 6156 8726
Quant à ton topic,faut voir avec le modo je pense :noel:

Chubo
Chubo
Niveau 7
10 avril 2008 à 01:06:48

236355951520

kld1
kld1
Niveau 3
10 avril 2008 à 01:20:36

qui veut jouer contre moi ?

Quistisblue
Quistisblue
Niveau 23
10 avril 2008 à 01:28:22

Salut kld1 ! Je cherche des codes amis pour fournir ma liste et pour pouvoir jouer " with friends " ! Tu pourrais me donner ton code ami ??? Cela me ferait très plaisir ! Je te rentrerai directement demain, en début d'après-midi ! Donc voici mon code ami -> -> 2406-4986-2748 ! ( QUISTI ) !!

kld1
kld1
Niveau 3
10 avril 2008 à 01:30:04

tu veux jouer avec moi maintenant ?
jai la flem de faire autre chose la lol

Quistisblue
Quistisblue
Niveau 23
10 avril 2008 à 01:33:55

Non, je suis désolé, vraiment vraiment désolé de ne pas pouvoir ce soir... Mais demain je serais disponible je pense ! Il faudrait que tu me donnes tes horaires et ton code ami !

Noluk
Noluk
Niveau 8
10 avril 2008 à 01:35:44

Qui veut jouer vite fait? :) (code ami dans ma carte)

kld1
kld1
Niveau 3
10 avril 2008 à 01:37:04

moi

kld1
kld1
Niveau 3
10 avril 2008 à 01:38:10

attend vite fai jallume ma wii et te dis mon CA:
3 vies
sans objet
destination finale ou champs de bataille, ça te vas ?

Noluk
Noluk
Niveau 8
10 avril 2008 à 01:38:56

De pref destination finale ^^ oui sa mva :)

King_Trode
King_Trode
Niveau 8
10 avril 2008 à 01:39:49

J'ai pas réussi a jouer avec toi Noluk, je sais pas pourquoi, a cahque fois je me faisais déconnecter quand je rentrais dans ta salle.

kld1
kld1
Niveau 3
10 avril 2008 à 01:41:08

coupe tes téléchargements comme ça sa lag pas
CA: 4167 3754 1518
viens j'ai cré

King_Trode
King_Trode
Niveau 8
10 avril 2008 à 01:41:12

Est il possible que vous l'auriez fait expres pour faire de simple duel l'un contre l'autre? :sarcastic:

La vidéo du moment