non, j'prèfère les bon vieux duel, ou a 4
super match les gars!
Oué super ! Encore Bravo Jo !
j'aime pas quand je devient Samus XDGG les gars !
;) moi je me cherche un perso favoris jai que depuis midi le jeumais qu'est ce qu'il dechire!
Bravo pour ces matchs =)
il déchire grave ^^
c saoulant les melee a 4 vous trouvez pas? je prefere les duel
Qui ça?hey Magna pourquoi tu m'as laissé comme ça?snif
Beaux matchs avec Dark Je redonne mon code ami : 2191-7763-4338Quelqu'un ?
goten, dans mon cv ;)
moi des que ce match est fini jveu pas leur couper la partie
3609-1149-6531
Joono ta msn please ?
J'vous ai ajoutés, Feneel et Joonono
jcré une partie goten
msn: gazier_jack_and_jackie@hotmail.com
eske kon peut bloker le nmbr de joueur a deux en online?
Sa je sais pas :sPs: je t'ai rajouté sur msn ;)
dsl leon je testais un truc
Salut les SSBB addict, quelqu'un pour jouer?
white je veus bien faire une partie =) Mon code ami est dns la page 145 ;) File le tiens ainsi que ton pseudo =)