laisse beton Noluk c'est impossible de jouer dans ces conditions (et je sais pas pourquoi y avait des balles smash quand j'ai pris bowser alors que c'est regler sur "none"...)
White_ced
Niveau 9
11 avril 2008 à 00:18:18
Y'a encore du monde qui veut jouer?
Pseudo supprimé11 avril 2008 à 00:19:28
Moi je veux bien tester mais si ça lag comme dans mes parties avec Noluk je laisse tomber!
White_ced
Niveau 9
11 avril 2008 à 00:21:55
Bha on va test hein, alors bha toute les coordonées dans mon profil
Pseudo supprimé11 avril 2008 à 00:22:47
déjà ajouté ^^ Il y a mon code à la page précédente.
Pseudo supprimé11 avril 2008 à 00:34:21
ça m'énerve je lag comme pas possible. (Meme dans le match avec Dedede lol)
King_Trode
Niveau 8
11 avril 2008 à 00:46:06
Je lag comme un porc, c'est peut être du à mon partage de Wi Fi... Ou sinon, c'est général ! Sinon Tenk redémarre son PC, il revient ! Dès qu'il est là, je crée la Room !
Pseudo supprimé11 avril 2008 à 00:49:29
Bon j'arrete pour le moment. J'ai réinstallé le connecteur wifi il n'y a pas longtemps et c'est encore pire qu'avant: presque une seconde de décalage par rapport à quand j'appuie et quand l'attaque sort... vais voir si j'ai pas choper quelques trucs néfaste...
White_ced
Niveau 9
11 avril 2008 à 00:52:18
Et pourtant tu gagne :'(
Bon sinon bravo
J'en profite pour demander si quelq'un d'autre veut jouer?
Noluk
Niveau 8
11 avril 2008 à 00:53:32
Présent ^^ code ami dans profil :p
White_ced
Niveau 9
11 avril 2008 à 00:54:54
Idem
Pseudo supprimé11 avril 2008 à 01:05:17
Konoh t'a vu les ralentissement de fou? O_o c'était abominable.
konoh
Niveau 4
11 avril 2008 à 01:08:09
J'en est juste eu vert la fin du match , sinon ça allé
Pseudo supprimé11 avril 2008 à 01:23:00
laisse tomber c'est injouable ^^
konoh
Niveau 4
11 avril 2008 à 01:28:17
Ok comme tu veut , mais GG quand meme , c'était pas mal quand je t'es envoyé en dessous de terrain avec le grappin xD, j'ai eu de la moul ^^
Pseudo supprimé11 avril 2008 à 01:29:35
Maglré le lag j'arrive à gérer avec King Dedede, mais avec d'autres perso c'est la catastrophe!
King_Trode
Niveau 8
11 avril 2008 à 02:10:16
Hey Noluck et Ced, c'était pas mal cette soirée Smash hein ! Vers la fin, mon frère est venu jouer avec Game & Watch !
EN tout cas vraiment à refaire, bravo tout le monde, c'était énorme !
Noluk
Niveau 8
11 avril 2008 à 02:11:40
C'est clair ^^ moi j'y vais :p a demain ;) Ps : je glissais des mains tellement j'était a fond dedans XD
White_ced
Niveau 9
11 avril 2008 à 02:26:29
Nickel, faudra remettre sa.
White_ced
Niveau 9
11 avril 2008 à 02:34:36
Par contre, si vous pouvez, faudra qu'on prennent nos msn se sera plus pratique.
Désolé pour le double post. ( A quand une fonction edit?)