CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ssbb online maintenant !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2008 à 00:16:10

laisse beton Noluk c'est impossible de jouer dans ces conditions (et je sais pas pourquoi y avait des balles smash quand j'ai pris bowser alors que c'est regler sur "none"...)

White_ced
White_ced
Niveau 9
11 avril 2008 à 00:18:18

Y'a encore du monde qui veut jouer?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2008 à 00:19:28

Moi je veux bien tester mais si ça lag comme dans mes parties avec Noluk je laisse tomber!

White_ced
White_ced
Niveau 9
11 avril 2008 à 00:21:55

Bha on va test hein, alors bha toute les coordonées dans mon profil :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2008 à 00:22:47

déjà ajouté ^^ Il y a mon code à la page précédente.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2008 à 00:34:21

ça m'énerve je lag comme pas possible. (Meme dans le match avec Dedede lol)

King_Trode
King_Trode
Niveau 8
11 avril 2008 à 00:46:06

Je lag comme un porc, c'est peut être du à mon partage de Wi Fi... Ou sinon, c'est général !
Sinon Tenk redémarre son PC, il revient !
Dès qu'il est là, je crée la Room !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2008 à 00:49:29

Bon j'arrete pour le moment. J'ai réinstallé le connecteur wifi il n'y a pas longtemps et c'est encore pire qu'avant: presque une seconde de décalage par rapport à quand j'appuie et quand l'attaque sort... vais voir si j'ai pas choper quelques trucs néfaste...

White_ced
White_ced
Niveau 9
11 avril 2008 à 00:52:18

Et pourtant tu gagne :'(

Bon sinon bravo :)

J'en profite pour demander si quelq'un d'autre veut jouer?

Noluk
Noluk
Niveau 8
11 avril 2008 à 00:53:32

Présent ^^ code ami dans profil :p

White_ced
White_ced
Niveau 9
11 avril 2008 à 00:54:54

Idem :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2008 à 01:05:17

Konoh t'a vu les ralentissement de fou? O_o c'était abominable.

konoh
konoh
Niveau 4
11 avril 2008 à 01:08:09

J'en est juste eu vert la fin du match , sinon ça allé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2008 à 01:23:00

laisse tomber c'est injouable ^^

konoh
konoh
Niveau 4
11 avril 2008 à 01:28:17

Ok comme tu veut , mais GG quand meme , c'était pas mal quand je t'es envoyé en dessous de terrain avec le grappin xD, j'ai eu de la moul ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2008 à 01:29:35

Maglré le lag j'arrive à gérer avec King Dedede, mais avec d'autres perso c'est la catastrophe!

King_Trode
King_Trode
Niveau 8
11 avril 2008 à 02:10:16

Hey Noluck et Ced, c'était pas mal cette soirée Smash hein !
Vers la fin, mon frère est venu jouer avec Game & Watch !

EN tout cas vraiment à refaire, bravo tout le monde, c'était énorme !

Noluk
Noluk
Niveau 8
11 avril 2008 à 02:11:40

C'est clair ^^ moi j'y vais :p a demain ;)
Ps : je glissais des mains tellement j'était a fond dedans XD

White_ced
White_ced
Niveau 9
11 avril 2008 à 02:26:29

Nickel, faudra remettre sa. :)

White_ced
White_ced
Niveau 9
11 avril 2008 à 02:34:36

Par contre, si vous pouvez, faudra qu'on prennent nos msn se sera plus pratique.

Désolé pour le double post. ( A quand une fonction edit?)

La vidéo du moment