je t'ai rentré miniyum
Bien jouer ps3 mais je t'ai quand meme battu
Bon ya personne d'autre pour faire des ptites brawl ???
qui veut jouer?
CA: 3609-1149-6531je debute a ssbb
moi 1805-2005-6448surnom: Dark
J'arrive tout de suite joonono!Mon CA est dans mon profil!
miniyum ton CA marche pasje vs rentre
pitiflak je t'ajoute aussi!!
merde c'est 1805-2005-6449Dsl !
je reessay miniyum ptiflak c bon jtai
jai rentrer miniyum pti flak et feanyl
ok jvais vous entrer !!!
je cré: match 5 vie objet map aleatoire ok?
enfait je joint des ke je peu ^^
ouep c'est bon jariv !!!Pitiflak tu n'a pas accepté !
yeah remonter fantastik bien jouer
pti flake c moi bru
je lag trop pti flake jarrive pas a jouer
Bonjour !Quelqu'un de chaud là ?
oui moi mais ca lag bcp le live c chiant