ayest! CHuis connecté, après quel problèmes!J'ai créé une salle, ramenez-vous!
salut tous le monde meme si sa a l'air vide quelqu'un voudrais fair un combat?
Qui pour un brawl, on est 2 !4682 8414 9984
moi je veux bien mon ca c'est 2921 9092 2930 pseudo : nini
vous pouvez m'attendre ?? ou a la prochaine parti qualqun peut me rajouter jai rajouter FEANYL et TOTTI
le mien : BEN 3437-3129-8658
moi je veux bien mon Ca c'est :0989 1826 0784
c bon j'ai rentré ben et ps3
j'arrive le ten d'allumer je rentre aussi ps3
ok moi ossi je t'ai rentré avc ben
feanyl tu ma rentrer ??
qui crée ?? je peux le faire si vous voulez je m'est avec le temps et apres avec les vie ok ??
nan en mode vie
feanyl je t'ai rentré
ps3 t'es connecter ??
J'ai créé une partie, on est déja 2 !
Beaux matchs Feanyl, mais qu'est ce que tu lag...
Enorme comment tu as perdu le dernier match, bouffé par le monstre de Pikmin... je l'ai remercié d'ailleurs.
lol c'est pas moi qui lag, on a fait d'autres parite ou ça lagé pas !
Qui brawl ici ??? Moi jsui partant !!CA: 1805-2005-6449Surnom: DArk
moi je veux bien. mon Code c'est 0989 1826 0784
Ok je vais t'entrer !!! Ya d'autre gens qui veulent ???