mdr tma defoncer la fin :s
Mon CA est dans mon profil et mon pseudo est Ced18.
C'est bon, créer la partie, je Rejoint ;)
White si ta msn file le moi sa sera mieux pour parlé ;)
le mien : sora92@hotmail.com
Bonne Chance !
Qui pour un duel ?
Tu maitrise assez bien Link Wite, Bravo !
Ouais mon msn est dans ma ca ausi je me connecte a toute suite
Papy et dark je fait une petite pause ^^ je reviens vers 23h30 ou plus tard :p bien joué en tout cas ^^
slt a tous,c'est a mon tour de donner mon code
Pseudo:TigerCode:4038-5688-8450
Noluk, j'crois que je serais présent ce soir a 23h30 ;).
GG a tous ceux avec qui j'ai joué ce soir.
C'était bien sympa Dark, tu te débrouilles bien.
salut tlm!
Qui veut se faire brawler tout de suite? Pseudo: SHIYoCode ami: 2234-7246-2029
J'accepte ton défi milio mon CA est dans mon profil
Ok cool je te rajoute
Je suis re-là ! Qui veut fight? :p
Moi je suis la!
milio ? tu ma entré ?
0516-7219-8630voila mon code
code ami dans carte de visite ^^ et le tien?
je vous ai ajouté Konoh et Noluk!