CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel de l'Aide (SPOILERS)

Brs
Brs
Niveau 5
07 juillet 2008 à 15:38:24

c'est pas celle en haut du gouffre ?

lastardu51
lastardu51
Niveau 6
07 juillet 2008 à 15:49:02

J'ai pas compris l'emplacement ?

jiraya022
jiraya022
Niveau 5
07 juillet 2008 à 16:01:33

En fait je parle d'une pièce avec plein de chalumeaux partout. Une fois activé un interrupteur faisant tomber un bloc permettant de poursuivre le niveau, se retourner, exploser les blocs traverser la salle vers la gauche et il devrait y avoir une boîte jaune au milieu des chalumeaux (comme elle est facile à trouver vous l'avez peut-être déjà eu). Sinon je sais pas trop si c'est un bug mais moi j'avais trouvé le dernier trophée vers la fin du niveau lorsque l'écran bouge le long du chemin à arpenter (il n'y a alors pas de boîte jaune, juste un trophée).

DGenerationX84
DGenerationX84
Niveau 10
07 juillet 2008 à 16:06:57

Salut, j'ai eut la flemme de regarder toutes les pages parce que je dois partir rapidement.
Je suis a 80 % a l'emissaire subspatiale et je sais pas ou aller pour arriver jusqu'a ganondorf et marth.Car tant que je ne les trouve pas et je les bats pas je pourrai pas affronter tabuu.
merci de m'aider!

Brs
Brs
Niveau 5
07 juillet 2008 à 16:09:10

un moment il y a des plateforme lorsque l'on descend il y a rien ici?

jiraya022
jiraya022
Niveau 5
07 juillet 2008 à 17:05:18

Si tu parles toujours de l'usine de bombes, non il faut rien faire à cet endroit-ci, si ma mémoire est bonne.

En_Effet
En_Effet
Niveau 6
07 juillet 2008 à 17:43:53

Je suppose que la question a été posée bon nombre de fois, mais que faire pour obtenir le trophée où il faut remplir la condition "obtenez le trophée final smash de tous les personnages" ?

J'ai fait les 34 persos + zelda et sheik, ce qui me fait 36 trophées. Je pensais que c'était tout mais apparemment non. ^^

Faut le faire avec les trois pokémons ?

vince-34
vince-34
Niveau 9
07 juillet 2008 à 17:46:03

tu l'as fait ac sams sans armure ?

En_Effet
En_Effet
Niveau 6
07 juillet 2008 à 17:50:07

vince-34 :d) Merci. :ange:

Comment j'ai pu oublier ça ? :honte:
:merci:

lastardu51
lastardu51
Niveau 6
07 juillet 2008 à 19:51:05

J'ai toujours pas trouver lol j'ai fais tout ce que tu a dit mais toujours pars mais je pense pas avoir trouver le trophée seul sinon aucun autre place?

Brs
Brs
Niveau 5
07 juillet 2008 à 20:08:32

:up:

Brs
Brs
Niveau 5
07 juillet 2008 à 20:09:36

Oups erreur de frappe dsl bon comment on gagne des marteux pour casser la vitrine svp?

Dark_Killer2
Dark_Killer2
Niveau 10
08 juillet 2008 à 11:18:52

Je suis bloqué au début de l'ess quand je bats rayquaza je rentre dans la forêt avec Diddy kong et fox au début il y a des blocs qui m'empêchent de continuer,après je tombe dans un trou et je me trouve dans une pièce totalement noire et je ne peux pa sortir c'est normal :question:

Arnaud062
Arnaud062
Niveau 4
08 juillet 2008 à 11:56:04

Bonjour a tous, puiske c'est un topic d'aide je vais en profiter. Et oui je suis bloqué, sa fait byzar d' être bloqué dans ssbb mais bon, je suis dans l'emissaire subspatial, j'ai fait 78% de réussite, et je ne sais plus quoi faire, j'ai le choix entre 4 niveaux, tous les 4 s'appellent le grand labyrinthe, le problème est que je crois les avoir tous fini.
Que dois-je faire?? Aider moi :svp:

jiraya022
jiraya022
Niveau 5
08 juillet 2008 à 12:24:49

@Arnaud062: Si tu as terminé ces quatre niveaux en battant tous les ennemis situés sur les têtes de Bowser sur ta carte et que tu as battu Tabbou (le boss final accessible à partir d'une étrange pièce violette où l'on voit au loin une porte s'ouvrir qu'il faut emprunter). Sinon si tu as fait tout cela, il te reste encore à terminer à 100% chaque niveau marqué d'un drapeau (en trouvant toutes les boîtes jaunes du niveau, en ouvrant toutes les portes et en dénichant tous les trophées).

Arnaud062
Arnaud062
Niveau 4
08 juillet 2008 à 12:30:33

Ok , enfaite je n'est pas rencontré le boss final tabbou, je suis allé dans une de ces pièces byzar ou il y a une porte de chaque coté mais rien ne se passe pourtant j'ai battu tous les ennemies a tête de bowser, en tout cas :merci: je vais aller chercher tout sa

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
08 juillet 2008 à 17:26:34

peut etre que tu as oublié un boss, je crois qu'il y a 5 tete de bowser , et il y a une fleche bleu qui te montre ou est le dernier boss , faut prendre une porte bleu , si tu les as pas tous battus tu verras les personnages non battus si tu les as tous battus tu verras aucun personnage dans le fond de l'ecran et faudra que t'appuie sur la fleche du haut pour aller jusqu'au dernier boss .

Sinon une petite question svp , j'aimerais savoir defois il y a des cds qui apparaissent dans un niveau , comment fait on pour les recuperé tous , comment apparaissent ils dans un niveau ?? qu'est se qu'il faut faire pour les faire apparaitre ? et est se que quelqu'un aurait la liste de ces cd cachaient dans un niveau ?? merci d'avance pour vos reponse.

Vlad_Corbeau
Vlad_Corbeau
Niveau 10
08 juillet 2008 à 18:53:36

Salut à tous :)
J'ai une petite question à propos du ddresseur pokémon (perso dont j'étais déçu en commancant, et ou je me rend compte qu'il est affreusement puissant si bien joué :bave: )
J'avais vu sur Dojo, que l'on pouvait choisir le pokémon de départ, mais le problème, c'est que je ne retrouve plus la news :-(

Quelqu'un peut t'il donc me dire la manipulation à faire?

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
08 juillet 2008 à 19:04:08

Je connais DOJO par coeur. :noel:

http://www.smashbros.com/fr/gamemode/various/various25.html

Vlad_Corbeau
Vlad_Corbeau
Niveau 10
08 juillet 2008 à 19:21:42

GG, et merci beaucoup :noel:

La vidéo du moment