peut etre que tu as oublié un boss, je crois qu'il y a 5 tete de bowser , et il y a une fleche bleu qui te montre ou est le dernier boss , faut prendre une porte bleu , si tu les as pas tous battus tu verras les personnages non battus si tu les as tous battus tu verras aucun personnage dans le fond de l'ecran et faudra que t'appuie sur la fleche du haut pour aller jusqu'au dernier boss .
Sinon une petite question svp , j'aimerais savoir defois il y a des cds qui apparaissent dans un niveau , comment fait on pour les recuperé tous , comment apparaissent ils dans un niveau ?? qu'est se qu'il faut faire pour les faire apparaitre ? et est se que quelqu'un aurait la liste de ces cd cachaient dans un niveau ?? merci d'avance pour vos reponse.