CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel de l'Aide (SPOILERS)

Le_Camion
Le_Camion
Niveau 10
09 juillet 2008 à 19:44:15

Bon j'ai une petite quesion. :noel:

Peut on perdre les trophées quand on meurt dans l'ess ? :(

Parce que je me trimballe avec un trophée de Porky et j'ai pas envie de le perdre comme un con m'voyez. :noel:

Le_Camion
Le_Camion
Niveau 10
09 juillet 2008 à 19:45:10

J'ai oublié de préciser "de le perdre quand on fait "se relever"" :ok:

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
09 juillet 2008 à 19:53:56

Quand tu continues malgré la défaite (j'ai le jeu en Jap, ça doit s'appeler "se relever"), tu gardes tout de même tes trophées.. mais tu dois impérativement finir le niveau. :hap:

Le_Camion
Le_Camion
Niveau 10
09 juillet 2008 à 19:57:09

[Morveux] :d) Non on n'est pas obligé de finir le niveau si on quitte on garde le trophée.

Tu es sûr à 100% qu'on les perd pas parce que j'ai bien eu l'impression de perdre des ennemis trophisés parfois. :/

pouletcoqst-Jac
pouletcoqst-Jac
Niveau 2
09 juillet 2008 à 19:58:59

Le_Camion:selon le site officiel,c'est la moitié des trophés que tu avais qui seront perdu quand tu choisi l'option "se relever".Donc si tu te relève t'a une chance sur deux de le perdre.

Le_Camion
Le_Camion
Niveau 10
09 juillet 2008 à 20:00:05

"Mais si vous mourez et êtes Game Over, préparez-vous à perdre la moitié des autocollants ramassés."

Ça marche aussi pour les trophées alors ? :(

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
09 juillet 2008 à 20:09:47

Je pense pas. :(

C'est tellement compliqué.. :-(

boss-jv
boss-jv
Niveau 9
10 juillet 2008 à 08:43:22

Bonjour. Je remonte ce topic pour demander une chose pour laquelle il serait inutile de créer un nouveau topic ...
Voilà ! Je joue avec link et je n'arrive pas à utiliser zlair ( grappin ) avec une bombe ( les touches ) et aussi je n'arrive pas à faire sa dash attack cancel ( dac ) je sais faire sa quick dash attack mais pour la DAC il faut rajouter un petit enchainement que je n'arrive as à faire ( encore une fois je demande les touches complètes de la dac )

merci de m'apporter une réponse clair et rapide.

boss-jv
boss-jv
Niveau 9
10 juillet 2008 à 09:44:16

up ... deso mais si je veux une réponse je suis obligé de uper le topic

boss-jv
boss-jv
Niveau 9
10 juillet 2008 à 11:55:57

up

Le_Camion
Le_Camion
Niveau 10
10 juillet 2008 à 12:38:50

Pour la DAC tu dash et tu fais c stick vers le bas et en même temps Z+haut. :(

boss-jv
boss-jv
Niveau 9
10 juillet 2008 à 19:57:52

merci et pour le bomb zlair qqu a une idée ?

En_Effet
En_Effet
Niveau 6
10 juillet 2008 à 21:21:38

Salut, est-ce qu'il y a un moyen de changer l'icône que l'on a dans une sauvegarde de l'ess ? :(

Parce que au début je l'ai fait en facile ( :noel: ) et depuis le temps j'ai tout refait en intense, j'ai eu l'annonce me disant l'avoir terminé en intense et pourtant j'ai toujours l'icône facile. :-(

_trezegol_
_trezegol_
Niveau 3
11 juillet 2008 à 22:33:39

J'voulais vous demander, il y a pas une astuce pour gagner de l'argent facile dans SSBB ?! :(

wromenteek
wromenteek
Niveau 6
13 juillet 2008 à 17:22:43

Heyy
On doit faire quoi quand sur le terrain de Wario Ware ils nous demandent de "se moquer" ?

Paper_Benji
Paper_Benji
Niveau 8
13 juillet 2008 à 20:42:14

tu dois faire une provocation (croix directionnelle).
Dans l'ESS, dans le niveau de l'usine des bombes subspatiales (boss meta ridley) je n'arrive pas à avoir la couronne, que faut-il faire ??

Paper_Benji
Paper_Benji
Niveau 8
13 juillet 2008 à 21:55:10

:up:

zac0501
zac0501
Niveau 6
14 juillet 2008 à 12:13:23

etant utilisateur de la manette gc, je voulais savoir si kan t'utilise la wiimote + nunchuk ou wiimote seul, tu utilise le viseur ou le joystick pour tirer sur les credits a la fin du mode classique ou meme pour le FS de snake ?

Ze-Tayme
Ze-Tayme
Niveau 7
14 juillet 2008 à 21:04:30

Bonjour,j'aimerai savoir comment debloquer le niveau 4 et 5 pour smash dans le mille

Merci

Jack76
Jack76
Niveau 10
14 juillet 2008 à 21:16:13

Bah tu fais le classique en mode extrême, t sur de tout avoir au moin.

La vidéo du moment