Salut, est-ce qu'il y a un moyen de changer l'icône que l'on a dans une sauvegarde de l'ess ?
Parce que au début je l'ai fait en facile (
) et depuis le temps j'ai tout refait en intense, j'ai eu l'annonce me disant l'avoir terminé en intense et pourtant j'ai toujours l'icône facile. 