CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel de l'Aide (SPOILERS)

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
04 juillet 2008 à 14:58:39

J'ai regardé dans ce tapis. J'ai refait tous les niveaux.. je sens le bug dans le jeu là. :( :noel:

hecatoncheire
hecatoncheire
Niveau 9
04 juillet 2008 à 15:09:30

Est-ce que quelqu'un peut me dire comment recolter les marteaux qui servent a briser les coffres dans le menu des defis?

[Excellion]
[Excellion]
Niveau 7
04 juillet 2008 à 15:34:23

Bonjour à tous

Est-ce que quelqu'un aurait une façon rapide d'obtenir un grand nombre de pièces pour le Lance-Pièces ?

Merci d'avance.

WolfODonnell
WolfODonnell
Niveau 7
04 juillet 2008 à 15:41:17

Excellion :d) ben si t'es fort, essaie de battre des boss en mode extrême dans l'ESS, tu ramasses pas mal de pièces à la fin :(

Moi, je voudrais savoir, dans le mur des défis, certains défis, c'est de finir un niveau Smash dans le Mille en tant de temps, mais avec tous les persos, ou juste un seul (parce que 19 secondes avec tous les persos, voilà quoi :o)) ). C'est juste histoire de me rassurer :noel:

WolfODonnell
WolfODonnell
Niveau 7
04 juillet 2008 à 15:58:10

:up: help :svp: :ange:

hecatoncheire
hecatoncheire
Niveau 9
04 juillet 2008 à 15:59:21

Non,un seul suffit :)

Noctuwhite
Noctuwhite
Niveau 9
04 juillet 2008 à 16:03:43

pour faire une roulade esquive, c'est bien bouclier+une direction?

WolfODonnell
WolfODonnell
Niveau 7
04 juillet 2008 à 16:04:34

noctu :d) ouais :ok:
heca :d) thx :ok:

raph90850
raph90850
Niveau 6
04 juillet 2008 à 16:57:35

ou est la boite jaune caché dans la plaine et dans l'usine de bombe 1ère partie please de laide

WolfODonnell
WolfODonnell
Niveau 7
04 juillet 2008 à 17:28:43

J'ai rebesoin d'aide : je comprend pas pourquoi je n'ai pas une couronne dans le niveau de la plaine : j'ai trouvé la salle secrète après avoir grimpé aux murs, et j'ai détruit tous les blocs cassables du niveau, et je n'ai toujours pas trouvé le trophée caché :( Est-ce que les blocs sont hors-écran, ou alors il y a autre chose (j'ai même refait le niveau après avoir fini l'ESS :-( ).

WolfODonnell
WolfODonnell
Niveau 7
04 juillet 2008 à 18:09:43

:up:

valoo24
valoo24
Niveau 10
04 juillet 2008 à 18:13:59

justement je cherche aussi et j'ai remarqué que juste avant les murs il y avait une fissure alors la question que je me pose est: est-ce qu'on peut la casser ou c un otre truc qu'on a raté ??????

WolfODonnell
WolfODonnell
Niveau 7
04 juillet 2008 à 18:14:45

valoo :d) j'ai déjà essayé, j'ai rien pu faire :-(

raph90850
raph90850
Niveau 6
04 juillet 2008 à 19:26:28

otre demande ou trouve ton sonic dans quel stage?

hecatoncheire
hecatoncheire
Niveau 9
04 juillet 2008 à 19:39:57

Je reitere ma question:Comment peut-on gagner les marteaux qui permettent de debloquer les coffres dans la listes des defis?

jiraya022
jiraya022
Niveau 5
04 juillet 2008 à 23:24:25

@hecatoncheire: Normalement les marteaux se débloquent de la même façon que tous les autres bonus du jeu, si tu as déboqué certains objets tu peux voir un marteau foncé dans le mur des défis et l'indication permettant de l'obtenir.
@ralph90850: Sonic se débloque seulement lorsque tu affronte Tabbou (le boss final), sinon tu l'obtient aussi en accumulant dix heures de jeu, en terminant le mode classique avec dix personnages ou en jouant 300 combats en mode Brawl.
@WolfODonnel: la plaine n'est pas un endroit où de nombreux bonus sont cachés, le plus dur se situe tout en haut d'un gouffre vers le milieu du niveau (accessible facilement avec Pit, sinon il faut rebondir sur les parois). Si tu l'as déjà alors je pense qu'un trophée se trouve quelque part sur le terrain mais ne se situe pas dans une boîte jaune.
@Valoo24: La première usine de bombe n'est pas trop longue à explorer et si mais souvenir sont bons les coffres ne sont pas cachés cependant la porte mettant fin au niveau n'est pas la dernière du niveau (il y en a plus haut accessibles grâce à l'ascenseur). :ok:

RDforce94
RDforce94
Niveau 7
04 juillet 2008 à 23:53:36

Salut, moi pour avoir un trophée dans le mur des défis, faut accumuler 30 heures de combats, et je les ai largement depassées, mais pourtant rien n'y fait ! Même dans mes statistique c'est écrit !

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
04 juillet 2008 à 23:57:46

Je viens de les avoir ! :ok: , c'est peut etre dans le mode brawl ! :ok:

Sinon j'ai une question , pourquoi défois dans le mode brawl , un perso' revient avec l'aura de la balle smash alors qu'il ne l'a pas touché ? :o))

RDforce94
RDforce94
Niveau 7
05 juillet 2008 à 00:00:40

Je croisque c'est quand un perso meurt trop de fois ou un truc du genre, pour équilibrer le combat, d'autre seront sûrement capable d'être plus précis :ok:

Fennel_returns
Fennel_returns
Niveau 10
05 juillet 2008 à 02:36:56

:up:

La vidéo du moment