CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel de l'Aide (SPOILERS)

DragoonSoul
DragoonSoul
Niveau 10
05 juillet 2008 à 02:47:53

Un p'tit coup de pouce à Fennel pour combattre le flood ^^

Fennel_returns
Fennel_returns
Niveau 10
05 juillet 2008 à 02:48:30

oui j'ai upper au moin 50 topic XD

raph90850
raph90850
Niveau 6
05 juillet 2008 à 08:21:23

quand rencontre t-on le boss final dans l'ESS jai fini le labyrinthe et fini presque tt les stage a 100% sof ceu de lalberd et ceux de lusine de bombes et du labo de recherche

hecatoncheire
hecatoncheire
Niveau 9
05 juillet 2008 à 08:56:13

Tu detruis tous les ennemis(representes par des tetes clignotantes sur la carte)et tu vas a la derniere salle(celle ou on voit les trophees de tous les persos) et fais la fleche du haut au milieu de la salle.

raph90850
raph90850
Niveau 6
05 juillet 2008 à 09:17:12

ok merci

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
05 juillet 2008 à 09:54:03

"Wario

Dans le niveau L'Univers subspatial de L'émissaire subspatial, obtenez le trophée Wario et terminez le niveau "

Quelqu'un pourrait me dire c'est quoi cette phrase :question:

ps :d) Je sais que se fier aux astuces de jv.com n'est pas la meilleur solution , mais ça m'intrigue quand meme ! :noel:

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
05 juillet 2008 à 10:03:38

Je sais pas trop quand je l'ai battu wario c'est transformé en trophé , mais peut etre c'est quand on recupere les trophée des personnage qu'il y a le trophée de wario .

j'aimerais savoir quand ils disent parcourait 10 000 m ça veut dire rien qu'en marchant dans le mode histoire ou c'est en se deplaçant dans n'importe qu'elle mode de jeu .
et aussi cumulez plus de 30 heure de combat ,c'est que le mode brawl ??

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
05 juillet 2008 à 10:08:44

Moi j'ai eu ce trophée , mais ils ne expliquent rien sinon , mais je pense qu'il doit s'agir du mode brawl ! ^^

Naekith
Naekith
Niveau 7
05 juillet 2008 à 10:42:59

je post ma question ici histoire de pas crée de topic pour nue question comme ça mais

Quand on charge un smash, il fait plus de dégats et envoi plus loin ou c'est juste histoire de pouvoir le déclancher quand bon vouloir ?

Les pro Ssbm et ssbb z'étes gentil de pas me traiter de noob ou autre..oui..pas tout le monde le sait et j'ai pas joué a ssbm. le seul auquel j'ai joué c'est Super Smash Bros premier du nom, et on pouvait pas charger les smash il me semble.

Merci d'avance

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
05 juillet 2008 à 10:54:20

Quand on charge un smash, ça fait beaucoup plus de dégat si il est chargé à fond que si il est activé sur le coup :oui: . Ca éjecte aussi beaucou plus loin :p) .

Naekith
Naekith
Niveau 7
05 juillet 2008 à 10:54:56

Merci bien :)

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
05 juillet 2008 à 12:28:28

Sur jeux video .com il y a marqué atteignez 10 000 m au home run smash , euh ils ont du se tromper c'est impossible d'atteindre autant , moi j'arrive a peine a 400 m en plus sur les defis il y a marqué parcourez 10 000 m c'est pas pareil.

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
05 juillet 2008 à 13:48:50

Si faut vraiment faire 10 000 m comment faire svp ? qu'elle perso est le mieux car je vois pas si c'est possible a faire un score aussi elevé .

RDforce94
RDforce94
Niveau 7
05 juillet 2008 à 14:10:28

nightmares 13 => je crois que c'est pour le score total de tous les persos :ok:

De mon côté, je voudrais savoir, pour le mode All Star, si on le fait à deux, avec deux persos différents, est-ce qu'on aura le trophée des deux persos utilisés? est-ce que les deux persos seront comptés comme " ceux qui ont réussis le All-Star " ???
j'attends vos réponses avec impatience :ok:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
05 juillet 2008 à 14:16:55

Ca peut etre considérés comme du spoil , mais il y a combien de trophées dans l'ess ? :o))

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
05 juillet 2008 à 17:51:09

J'en ai marre ! :snif2:

Je vous explique : je suis à 99%, j'ai une couronne pour tous les niveaux de l'ESS, sauf celui du grand labyrinthe, en haut à droite. J'ai beau fouillé partout (le monde de Ness, le vaisseau Halberd, la jungle pour aller voir Tabbou, la partie de Samus), je ne trouve rien.. rien.. rien que je n'avais pas trouvé avant.
A ce niveau là du jeu (je suis à 25h d'ESS, dont 6 heures de recherche pour la même chose) je pense que j'ai un bug.. je ne trouve rien.. j'ai tout fait.. j'ai battu le boss final en Intense, j'ai essayé de le trophéisé, je l'ai vaincu une bonne vingtaine de fois, et je suis toujours à 99% (avec le drapeau pour le niveau en question).
Quelqu'un peut m'aider ou me guider quand aux éventuelles "boites carrées" que j'aurai loupé ? :question:

Merci. :)

jiraya022
jiraya022
Niveau 5
05 juillet 2008 à 18:52:05

Dans le niveau d'en haut à droite les boîtes ne sont pas très dure à trouver sauf une et toujours la même: celle des tapis roulants, on a beau connaître la salle on est pas sure de la trouver sauf si on sait parfaitement ou elle est.
Si tu est sur de l'avoir déjà eu alors je pense que sa fera comme VerreDeLait et qu'au bout d'un moment tu aura 100% sans comprendre.

hecatoncheire
hecatoncheire
Niveau 9
05 juillet 2008 à 19:52:25

Dans le mur des defis,quand ils disent:"Terminez le mode en Classique en Extreme",ou d'autres trucs du meme genre,cela implique t-il de finir le mode sans utiliser de "Continues"?

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
05 juillet 2008 à 20:41:20

Ah.. j'aimerai bien parlé à VerreDeLait.. j'ai déjà attendu 6h et toujours pas de 100% en vue.. :-(

M'enfin, on verra bien.. peut-être faut-il que je n'y touche pas et juste patienter. :sleep:

Brs
Brs
Niveau 5
05 juillet 2008 à 20:53:49

:hello:
Voila je fais le niveau dans l'halberd extérieur et je n'arrive pas du tout a trouver des objet cacher faut il faire quelque chose dans l'allée ou il y a les monstre dans la cage?
merci d'avance au cas ou je ne répondrais pas !!

La vidéo du moment