merci je sais mais ma console et trop rempli pour ke je fasse 15 stage ac le createur de stage
deathnoting
Niveau 7
06 juillet 2008 à 20:44:34
Salut, est-ce que quelqu'un connait le nombre total de stickers ? Merci d'avance.
vince-34
Niveau 9
06 juillet 2008 à 20:47:48
si tu veux t'amuser a compter http://www.smashbros.com/fr/gamemode/various/various37_list.html
deathnoting
Niveau 7
06 juillet 2008 à 20:50:45
thanks, si un jour j'ai rien à foutre je le ferai ^^ .
lio1622
Niveau 4
07 juillet 2008 à 10:35:01
quelq'un aurais une carte du grand labirinthe car je suis competement bloquer
lastardu51
Niveau 6
07 juillet 2008 à 12:08:46
bonjour je suis dans le niveau mais je sais pus le nom par contre c'est le niveau sur l'ile flottante ou un moment outombe... bombe subspatial je pense mais je ne trouve ni porte cache ni objet ou sont il? SVP Et merci d'avance
Elias[JV]
Niveau 4
07 juillet 2008 à 12:24:49
Bonjour, je voudrais savoir si il était possible de configurer la Wiimote pour gaucher.
Merci ^_^
lastardu51
Niveau 6
07 juillet 2008 à 12:43:19
Aucune idée dsl J'ai déjà la porte en dessous des tapis et dans la 1er salle la porte ou il y a 3 tremplin je pense que j'ai déjà pris celui caché il y aurait pas un 3 ème lieu?
hecatoncheire
Niveau 9
07 juillet 2008 à 12:56:07
pepechampy:Une fissure dans un plafond,premiere salle aux chalumeaux;) A casser avec une bombe.
Spy2
Niveau 10
07 juillet 2008 à 13:48:21
Pourquoi ne pas post-iter ce topic ? En seconde page, il est peu visible.
a_mort_sony
Niveau 8
07 juillet 2008 à 13:49:43
Alors je le redemande ici Il me manque un cube à trouver dans la partie en haut en droite du labyrinthe, où c'est précisément ? svp
jiraya022
Niveau 5
07 juillet 2008 à 14:53:25
@lastardu51: Le bonus de la porte avec les trois tremplins est dur à trouver (faut sauter sur le tremplin du haut et doner un coup dans le vide), t'es sur de l'avoir? Sinon il y a aussi un bonus au sommet d'un gouffre d'où tombes des sous fifres. Sinon dans une salle assez haute en haut à droite. C'est quoicette salle avec les tapis roulants? @a_mort_sony: As-tu vérifier (comme je te l'avais dit dans un de mes posts)que tu possédait bien le bonus dans la salle des tapis roulants du vaisseau de Samus (il est bien caché mais on le voit un tout petit peu dépasser d'un décor)? Sinon tu est dans la même situation que Morveux qui galère aussi à ce niveau.
Smashbross
Niveau 4
07 juillet 2008 à 14:59:25
Moi j'ai un problème... Comment on a 100% dans l'ESS? J'ai 96% et j'ai fait rentrer tous les personnages du jeu dans mon équipe et pourtant j'ai battu le boss final!
Quelqu'un pourait m'aider?
PS: C quoi la salle des tapis roulant?
a_mort_sony
Niveau 8
07 juillet 2008 à 15:01:33
C'est bon j'ai trouvé. Les tapis roulants sont vers le milieu à droite du labyrinthe Bonne chance
Smashbross
Niveau 4
07 juillet 2008 à 15:04:31
Merci a_mort_sony!!
lastardu51
Niveau 6
07 juillet 2008 à 15:06:27
Merci de ta reponse C'est quoi cette salle en haut a droite ? Ou elle se trouve? La salle sous les tapis roulant c'est celle en haut du gouffre comme tu la dis parce qu'on vois les tapis une fois qu'on y est .
lastardu51
Niveau 6
07 juillet 2008 à 15:23:14
jiraya022
Niveau 5
07 juillet 2008 à 15:23:38
Excuses moi, pas en haut à droite mais en haut à gauche, ça doit être dans la deuxième pièce (ou peut-être troisième) on peut en fait sauter vers le plafond de la salle pour rejoindre une porte à gauche sinon la progression normale de la pièce se fait de façon linéaire. Désolé si je suis pas très claire, demandes moi plus d'infos si tu captes pas tout.
lastardu51
Niveau 6
07 juillet 2008 à 15:26:53
En faite il 3 porte ou 2 car moi j'en connais 2 celle dans la 1er salle et celle ou il y a un gouffre en dessus sinon j'ai rien compris a ce que tu a dis dsl