CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel de l'Aide (SPOILERS)

mr_weezy
mr_weezy
Niveau 10
19 juillet 2008 à 22:28:28

C'est bizarre il joue sur son écran d'ordi :noel: .

mr_weezy
mr_weezy
Niveau 10
19 juillet 2008 à 22:31:52

Je ne sais pas quoi faire j'ai terminé les 4 grands labyrinthes, et maintenant ? J'en suis à 83%, j'ai tous les persos et tou les stages...

PieceOfCake
PieceOfCake
Niveau 7
19 juillet 2008 à 22:34:31

IL faut avoir toutes les caisses oranges dans chaque monde pour faire disparaître tous les drapeaux. Déjà répeté 20.000 fois :merci: de rechercher

mr_weezy
mr_weezy
Niveau 10
19 juillet 2008 à 22:37:51

Caisses oranges ? O_O

lucario30
lucario30
Niveau 7
20 juillet 2008 à 15:44:39

:salut: j'ai terminer le mode emissaire spatial et après je suis allé trouuvé rondoudou,link cartoon et wolf mais jene suis que a 90 % pourquoi ?

j'ai un autre problème je n'arrive pas a connecté ma livebox orange sagem a la wii pourquoi

lucario30
lucario30
Niveau 7
20 juillet 2008 à 15:55:12

svp

mr_weezy
mr_weezy
Niveau 10
22 juillet 2008 à 23:12:37

Tu dois trouver toutes les boîtes oranges dans chaque niveaux, il faut qu'il n'y ai plus de drapeaux.

Moi j'ai une question : à quoi sert B + Joystick vers le bas avec Ness ?

Le_Camion
Le_Camion
Niveau 10
22 juillet 2008 à 23:51:34

Le B+bas de Ness (ou de Lucas) sert à créer un bouclier qui absorbe les missiles d'énergie, (enfin un truc comme ça ^^) (comme le B de Samus, un coup de pistolaser etc...) afin de redonner quelques % à Ness/Lucas. Plus l'attaque absorbée est puissante plus tu perdras de %.

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
25 juillet 2008 à 13:02:15

Ce topic n'est pas là pour rien, ou alors dites moi ce qu'on peut faire pour éviter les topics de questions éparpillés sur le forum, merci. :(

jordansitbon
jordansitbon
Niveau 10
31 juillet 2008 à 17:22:02

une question moi j'ai 99 pourcent a l'ESS
Et il faudrait un topic pour les caisses oranges car il me reste qu'un niveau et je n'y arrive vraiment pas! c'est usine de bombe subspatiale du bas.
et enfin avez vous des astuces pour smash boss je n'y arrive meme pas en normal! et pour smash des 100 ce serait sympa merci!

jordansitbon
jordansitbon
Niveau 10
31 juillet 2008 à 17:25:12

j'ai le meme probleme que paper mais j'ai débloquez le trophée en haut avec le trampoline et ce n'est toujours pas une couronne . il y a un moment outu vois une fissure mais lorsque tu entres dans la piece tu te retrouve a battre des ennemis sur une autre salle ( au niveau avec meta ridley)

karn57
karn57
Niveau 10
02 août 2008 à 03:41:30

Salut tout le monde, j'ai un petit problème avec une des musiques du jeu que je ne trouve nulle part dans la banque sonore.
Il s'agit de celle qu'on entend au début du niveau "Laboratoire de recherche" (le 1er, après le chemin des ruines) dans le mode ESS. J'ai eu beau fouiller partout et écouter un à un les titres de la banque sonore, je ne la retrouve nulle part bien que j'ai débloqué toutes les musiques du jeu.

Donc je voulais savoir si ça pouvait être un bug ou si elle n'est tout simplement pas débloquable, ou alors vraiment bien cachée :p) Merci d'avance à ceux qui pourront m'éclairer :)

karn57
karn57
Niveau 10
02 août 2008 à 13:53:34

Un p'tit coup de main, s'il vous plait ? :hap:

djayelec
djayelec
Niveau 3
02 août 2008 à 14:34:48

hey, j'essayte, comme beaucoup de récolter les trophées de tous les ennemis de l'ess... J'en ai un certain nombre mais dans ceux qu'il me manque cela commence à être dur de les trouver... Pouvez-vous m'indiquer un stage de l'ess où l'on trouverai en nombre : primide métal, billecro, transboard, electronimbus, nagagog, tanpek paratroopa rouge ou bill balle ? Je sais que c'est le genre de question fastidieuse mais bon... J'en ai besoin... Merci ;)

djayelec
djayelec
Niveau 3
02 août 2008 à 14:44:08

svp

djayelec
djayelec
Niveau 3
02 août 2008 à 14:57:29

je suis pour les gros topics d'aide plutot que pour la multiplication de moultes topics mais le problème c'est que dans les topics généraux l'aide se laisse attendre... Message surtout fait pour que le topic coule pas trop vite aujourd'hui lol

karn57
karn57
Niveau 10
03 août 2008 à 17:32:59

C'est à se demander à quoi servent les topics d'aide… Je le remonte en espérant avoir une réponse à ma question en page précédente. Merci d'avance :)

Komalis
Komalis
Niveau 12
03 août 2008 à 17:34:45

Tu les gagne dans ton inventaire après ? La "Coins Factory".
Pour ceux qui ont le jeu, il est necessaire de récolter 5000 pièces, lors d'un des défi. Voilà une aide, très pratique. Cela reste à discuter.. :(
http://fr.youtube.com/watch?v=0qkeQ_95axk ?

narupit
narupit
Niveau 7
03 août 2008 à 21:08:21

comment utilise-t-on les marteaux dorés? parce que avec le bouton a, ça marche pas!!! (j'ai essayé sur les cases bleues!!)

karn57
karn57
Niveau 10
05 août 2008 à 16:34:21

Komalis Posté le 03 août 2008 à 17:34:45Tu les gagne dans ton inventaire après ? La "Coins Factory".

:d) C'est la musique "0² Battle" dont tu parles, là, je l'ai déjà depuis un moment mais ce n'est pas celle que je cherche. Je parlais de celle qui suit directement le niveau "A l'extérieur des ruines antiques", le premier laboratoire de recherche.
Je l'ai trouvée sur le net en cherchant l'OST, et le titre qui lui est attribué est "The Subspace Emissary - Metroid Data-Selection". Mais dans le jeu, elle n'y est pas donc est-ce normal ou pas ? :)

Je rappelle avoir reçu le message indiquant que j'avais débloqué toutes les musiques, donc c'est pourquoi je me demande si c'est à cause d'un bug que je ne l'ai pas dans mon jeu. Merci d'avance :)

La vidéo du moment