CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel de l'Aide (SPOILERS)

Brs
Brs
Niveau 5
05 juillet 2008 à 21:07:22

Dsl pour le double post mais je reviens après un truc a la TV!
Donc ne me demandais rien pour par exemple vous éclaire dans ma question merci

a_mort_sony
a_mort_sony
Niveau 8
05 juillet 2008 à 21:27:02

Quelqu'un pourrait m'aider svp : je viens de refaire terres sauvages dans l'ESS mais j'ai toujours le drapeau :S
Ou est le truc caché svp :(

Brs
Brs
Niveau 5
05 juillet 2008 à 23:09:54

:up:

jiraya022
jiraya022
Niveau 5
06 juillet 2008 à 00:06:47

@a_mort_sony: As-tu cherché au niveau des trois ascenseurs: prend le deuxième et saute en route pour te retrouvé à son emplacement d'origine, de là, trouver la boîte et plutôt simple.
@Brs: Si ma mémoire est bonne dans le niveau halberd extérieur il ne faut rien faire dans la pièce aux énemis, seulement une boîte se situe en haut à gauche lorsque l'on sort pour la deuxième fois du vaisseau. Sinon il devrait y avoir une fissure sur un mur dans une salle avec plein de chalumeaux (à détruire avec une bombe).

raph90850
raph90850
Niveau 6
06 juillet 2008 à 07:46:34

morveux la case jaune qui est un peu dure a trouver est celle de la pièce qui permet d'ouvrir la porte aux 3"couleurs"
cest celle de droite la case se trouve dans un petit tapis roulant en bordure

moi aussi jai un prob je trouve pas la dernière case jaune de l'usine de bombes partie 2 jai trouvé celle qui se trouve dans une porte qui est en dessous de 2 tapis roulant mais pas l'autre ou est elle
suis 99%

mickadeo
mickadeo
Niveau 5
06 juillet 2008 à 10:50:03

J'ai une question un peu bête peut-être mais en cherchant sur les forums je n'ai pas trouvé comment on fait pour modifier le nom du profil JOUEUR1, j'ai créé un nouveau profil avec un nom mais JOUEUR1 reste et je n'arrive pas à modifier son nom, même le nouveau profil je ne peux rien modifier et il n'y a rien dans les options qui indiquent comment faire ni dans le manuel du jeu.

Quelqu'un a-t-il une solution ?

Brs
Brs
Niveau 5
06 juillet 2008 à 12:30:41

Salut merci de vos réponse
mickadeo Je pense que en BRAWL (même partout ou il y a sélection des persos)il faut appuyé sur le crayon en dessus du nom (joueur1)et pour l'aventure une fois sur la carte tu appuis sur B et tu vas sur le menu ou il y a sauvegarde quitter et autre tu vas vers la gauche jusqu'au maxi j'espère être assez clair sinon n'hésite pas a me redemander

jiraya022
jiraya022
Niveau 5
06 juillet 2008 à 12:34:12

@raph: As-tu trouvé la boîte jaune dans la pièce aux cinq trampolines: il faut sauter sur celui du haut et frapper hors écran pour trouver un bonus.

raph90850
raph90850
Niveau 6
06 juillet 2008 à 12:49:47

nan elle est ou

benzema43
benzema43
Niveau 5
06 juillet 2008 à 12:53:00

Bonjour, je voudrais savoir comment utiliser les moqueries gauche,droite et bas,haut en mode online (avec amis) ?

Merci

mickadeo
mickadeo
Niveau 5
06 juillet 2008 à 12:55:50

Justement j'ai essayé le crayon mais ça ne me permet que de choisir entre les profils il n'y pas moyen de modifier le nom.

Brs
Brs
Niveau 5
06 juillet 2008 à 13:25:21

Ben je ne sais plus dsl
Dsl mais j'ai pas trouver de fissure tu n'aurais pas plus de précision ou elle est?
Et les bombe des 2 Link suffisent OU non?

hecatoncheire
hecatoncheire
Niveau 9
06 juillet 2008 à 13:33:20

Dans le mur des defis,quand ils disent:"Terminez le mode en Classique en Extreme",ou d'autres trucs du meme genre,cela implique t-il de finir le mode sans utiliser de "Continues"?

Et aussi,y'a pas d'autres moyens de debloquer des Marteaux en or qui servent a briser des cases dans le Mur,a part remplir les objectifs donnes?

Brs
Brs
Niveau 5
06 juillet 2008 à 14:28:23

:up:

yurius
yurius
Niveau 5
06 juillet 2008 à 14:38:23

@Hecatoncheire: Non tu peut utiliser des continues.

jiraya022
jiraya022
Niveau 5
06 juillet 2008 à 15:56:20

@Brs: oui les bombes des links devraient marcher seulement je me suis mal exprimé en parlant de pièce aux chalumeaux. En effet je parle de la deuxième pièce du niveau et pas de l'avant dernière.
La fissure se trouve dans une sorte de couloir (faute de meilleur mot), au plafond se trouve la fiisure (c'est vers le milieu de la pièce).
@Raph: Sous le deuxième ascenseur il y a une porte à droite, prend là, trouve la boîte et remonte en explosant la brique noire. :ok:

Psyr3n
Psyr3n
Niveau 6
06 juillet 2008 à 18:18:57
  1. jiraya022 Voir le profil de jiraya022
  2. Posté le 06 juillet 2008 à 15:56:20 Avertir un modérateur
  3. @Brs: oui les bombes des links devraient marcher seulement je me suis mal exprimé en parlant de pièce aux chalumeaux. En effet je parle de la deuxième pièce du niveau et pas de l'avant dernière.

Donc c'est avant qu'on traverse la pièce avec tout les monstres enfermés dans les cages ?

Psyr3n
Psyr3n
Niveau 6
06 juillet 2008 à 18:37:41

c'est bon je viens de trouver, c'est vraiment au début du niveau en fait. Je cherchais beaucoup trop loin ^^

Brs
Brs
Niveau 5
06 juillet 2008 à 19:00:58

Enfin grâce a toi je vais atteindre les 100% :snif: lol merci beaucoup en tout cas !!

vince-34
vince-34
Niveau 9
06 juillet 2008 à 19:08:42

je voudrais savoir un p'ti truc a propos du mur des defis
je voudrais savoir kel son les defi k'il faut effectuer pour debloquer de case ki sont bleu sur mon mur : c deux case ce trouve sur le 3 eme ligne en partant du haut 1 et 2 eme case en partant de gauche
merci de me dire ce k'il faut faire sinon c pas grav je me demerderais ( les case se trouve en bas du trophée martin tamare ( vive le jeu de mots ))

La vidéo du moment