CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel de l'Aide (SPOILERS)

Jack76
Jack76
Niveau 10
14 juillet 2008 à 21:23:59

pour repondre a la question de benjito:

Je ne l'avais pas non plus,g recommencer pas mal de fois avan de trouver,je suis sur ke ta loupé un trophée caché dans une salle secrète,la 1er sur ta route,ta un trampoline tout en haut ki ne ser a première vu a rien,donc tu saute avec et tu frappe en l'air,un trophée devrait logiquement tombée.

Gaoulle
Gaoulle
Niveau 5
16 juillet 2008 à 21:22:31

coucou

je viens juste d'avoir le jeu et je galere franchement avec les attaques
surtout l'attaque smash j'ai du mal a capter comment la faire et surtout quand, pour qu'elle soit efficace. j'ai beau faire stick+A elle ne se declenche pas. je ne dois surement pas faire la bonne manip

est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ces attaques?

merci d'avance pour vos reponses

Azer83
Azer83
Niveau 9
16 juillet 2008 à 21:23:50

il faut faire stick+a en même temps et rester enfoncer enfin tu joue avec quoi ?? et aussi dans la partie video dans option je crois il y a un petit didactitiel qui pourrait 'aider :ok:

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
17 juillet 2008 à 13:16:07

Hello, j'ai vu qu'on pouvait régler la fréquence des musiques dans les arènes...
Mais y'a moyen de jouer avec une musique de Zelda dans le décors de fire embleme par exemple ? :question:
:merci:

Isami
Isami
Niveau 4
18 juillet 2008 à 10:35:26

bonjour, dans le mode histoire, lorsque qu'on est sur la carte, on voit les missions déjà faites marquées par un drapeau et d'autres ont une sorte "d'aura" multicolore. Elles veulent dire quoi au juste ces auras ?

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
18 juillet 2008 à 10:36:54

C'est une couronne. :)

Couronne : tu as fini entièrement le niveau
Drapeau : il reste quelque chose à faire dans le niveau

Isami
Isami
Niveau 4
18 juillet 2008 à 10:41:24

ok merci

Maxme
Maxme
Niveau 10
18 juillet 2008 à 13:39:27

:salut: Moi je voulais savoir si en fonction de la difficulté de l'ESS, les trophées trouvés dans les boites jaunes changent ou est ce toujours les mêmes? Voila merci.

Gaoulle
Gaoulle
Niveau 5
19 juillet 2008 à 20:25:08
  1. Azer83 Voir le profil de Azer83
  2. Posté le 16 juillet 2008 à 21:23:50 Avertir un modérateur
  3. il faut faire stick+a en même temps et rester enfoncer enfin tu joue avec quoi ?? et aussi dans la partie video dans option je crois il y a un petit didactitiel qui pourrait 'aider :ok:

merci
je joue sur wii mais je ne restais pas appuyer sur le A.
on va tenter comme ca :)
j'irais voir le didactiel

bye

mr_weezy
mr_weezy
Niveau 10
19 juillet 2008 à 21:18:47

A quoi sert l'attaque B + stick vers le bas avec Mister Game & Watch ?

Azer83
Azer83
Niveau 9
19 juillet 2008 à 21:20:41

C'est une attaque qui s'apelle "oil panic" elle permet d'absorber des attaques a distances (pas les objets) comme la boule de feu de mario ou la Boule d'aura de lucario: ca fera une barre arriver a 3 barres l'attaque sera charger et une fois rempli en faisant B+bas ca enverra une tache d'huile qui fera autant de degat que toutes les attaques absorber

voila :)

Redturtle
Redturtle
Niveau 10
19 juillet 2008 à 21:23:05

A quoi sert gardevoir ?

-Pixou-
-Pixou-
Niveau 8
19 juillet 2008 à 21:23:54

Je viens juste de voir qu'il y avait un topic d'aide :noel:
Sinon j'ai déjà posé cette question mais commen fait t-on ce qu'il y a sur la vidéo ci dessous :)
http://fr.youtube.com/watch?v=OLn7wGwryDo
Voilà merci

Azer83
Azer83
Niveau 9
19 juillet 2008 à 21:26:22

Redturtle Posté le 19 juillet 2008 à 21:23:05 A quoi sert gardevoir ?

Tout objet, projectile touchant la zone transparente sera renvoyer.

PieceOfCake
PieceOfCake
Niveau 7
19 juillet 2008 à 21:26:47

Pixou: c'est tout simple donc je ne vois pas trop ton problème il suffit de bien enchaîner les attaques et puis c'est tout :)

-Pixou-
-Pixou-
Niveau 8
19 juillet 2008 à 21:28:41

Essaye et voit si c'est si simple, je joue avec le duo W/N :fou:

PieceOfCake
PieceOfCake
Niveau 7
19 juillet 2008 à 21:30:39

Tiens j'y arrive pas :rire:
Mais j'imagine qu'avc un peu d'entrainement ^^

Azer83
Azer83
Niveau 9
19 juillet 2008 à 21:31:09

Mouai... :/ :)

-Pixou-
-Pixou-
Niveau 8
19 juillet 2008 à 21:32:36

Nan mais regarde mieux la vidéo, il fait un truc en même temps que le PSI magnet, et il change de direction, et ça c'est pas possible dans les airs :fou:
C'est le seul truc que je maitrise pas avec lucas et je ne pense pas que ça soit possible sans manette GC mais bon si au moins je savais comment faire :noel:

-Pixou-
-Pixou-
Niveau 8
19 juillet 2008 à 21:42:48

Personne ne sait :ouch2:
Si quelqu'un à ma réponse qu'il se manifeste, please :ange:

La vidéo du moment