CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel de l'Aide (SPOILERS)

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
28 juin 2008 à 21:05:02

Bonjour , je ne sais en aucun cas si il s'agit d'un bug ou non mais dans l'ess , j'en suis juste apres rayquaza avec fox et diddy kong , et puis je entre dans une porte bleue et j'arrive dans une toute petite piece sans issue dont la lumiere disparait en une fraction de seconde et donc il ne reste que fox avec ses pourcentage et son icone , je bouge mais je n'avance pas quel que soit la direction , donc est-ce un bug ou pas :question:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
28 juin 2008 à 21:11:08

Petite précision :d) La piece ou on est , elle est dans le noir complet ! :o))

dr_mario_bros
dr_mario_bros
Niveau 15
28 juin 2008 à 21:12:40

Non c'est pas un bug c'est juste un passage relou où il faut trouver la sortie dans le noir :-(
je crois que la sortie est un peu vers la droite, en haut :ok:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
28 juin 2008 à 21:14:48

Ouais mais on m'a dit qu'il fallait attendre une vingtaine de sec' et tout devrait etre à la normale , c'est vrai :question:

malodar
malodar
Niveau 7
28 juin 2008 à 21:17:20

bonjour je suis bloquer dans le mode sugalactique,avec samus sans armure et pikachu
je devai appyer sur un interrupteur pour q'une plateforme parte et une fleche vers la droite apparait,mais ya rien a droite!!!!!!!
help my please!!!!!

malodar
malodar
Niveau 7
28 juin 2008 à 21:20:39

dark link,moi aussi gt bloquer la mais quans tu rentre dans la salle,il ya la lumiere pendant une fracttion de seconde et la tu vois que dans le petit carré de noir,il faut faire lattaque special haut de fox en haut a gauche du petit carré et la tout explose
jespere tavoir aidé

NoRageDEspagne
NoRageDEspagne
Niveau 6
28 juin 2008 à 21:21:28

Cherche mieux, tu vas trouver :sarcastic:

Par contre moi je voulais savoir comment finir l'ESS à 100%
Ils me disent²que j'ai fini le mode histoire après avoir battu Tabou ... mais j'en suis à 80 % ...

pouletcoqst-Jac
pouletcoqst-Jac
Niveau 2
28 juin 2008 à 21:24:47

Dark-link63:Non ce n'est pas un bug il faut juste frapper dans un bloc avec un cercle noir qui détruira tous les autres bloc et tu pourra alors continuer.Frappe un peu partout, je me rapelle plus vers oú il était exactement, vers le haut je crois.

Pour ma part je ne sais pas si la question a été posée(j'ai pas envie de lire 13 pages pour vérifier)mais j'en suis à 99% en intense et il me manque juste compléter le chapitre à l'extérieur du vaisseau de Meta Knight(celui avec Peach et Zelda/Sheik juste après que Snake les ai libéré)et je trouve vraiment pas ce qu'il me manque.Il y avait un bloc orange vers la fin du niveau que j'avais pas vu avant je pensais que c'était ça mais finalement non j'ai toujours un drapeau.S'il vous plaît quelqu'un peut-il m'aider?

Marth92
Marth92
Niveau 6
28 juin 2008 à 22:36:35

Bon, juste une question en passant.
J'ai fini l'ESS et débloqué les persos, mais un problème à propos de Wolf :question:
Son B+bas, la sorte de bouclier, sert à quoi ? on l'utilise comment ? j'ai essayé de faire comme avec fox et falco, sans succès...
Renseignez moi svp ! :ok:
merci

pouletcoqst-Jac
pouletcoqst-Jac
Niveau 2
28 juin 2008 à 22:47:08

Marth92:Il est pareil que celui de Fox mais il prend juste un peu plus de temps à faire sa petite décharge électrique,mais tu peux renvoyer n'importe qu'elle attaque avant cette décharge.

Marth92
Marth92
Niveau 6
28 juin 2008 à 23:09:00

Ok, merci :ok:

roh92
roh92
Niveau 8
28 juin 2008 à 23:21:52

Salut tout le monde :)

Je ne sais pas si c'est le topic approprié,mais,si je me trompe,je m'en excuse sincèrement.

Eh bien voila,je suis sur mon ordinateur sur msn et sur la CWF avec SSBB.connexion en cours a la CWF s'affiche...Pendant ce temps,MSN se déconnecte et l'ordinateur m'affiche un message me disant que l'adresse IP est utilisé quelque part d'autre...N'étant pas un pro de l'ordinateur,je désactive la Wi-fi de l'ordinateur puis met a la place le câble réseau...Le problème persiste!Tant que l'ordinateur est allumé chez moi,je ne peut pas aller a la CWF...Merci de m'aider ou de me diriger vers le lien le plus apte a m'aider :)

Damascus_quint
Damascus_quint
Niveau 27
28 juin 2008 à 23:24:52

Je crois qu'il faut que tu ailles dans les paramètres Wi Fi pour régler le nombre d'appareils pouvant se connecter simulatanément au réseau... Mais bon j'en suis pas sur.

RDforce94
RDforce94
Niveau 7
29 juin 2008 à 10:21:20

Bonjour, je voulais savoir :

- j'ai fini l'ESS ( juste l'histoire pas a 100%), pourquoi m'est-il impossible de jouer avec pit dans ce mode? il n'apparait pas dans la liste des persos jouable.

- Est-il possible de jouer avec link cartoon ( et tous les persos que l'on débloque hors ESS ) en ESS ?

- J'ai debloqué les pieces d'étieur de stage A et B, y'en a t'il d'autre à débloquer ?

Voilà ce sera tout merci :)

teushiba
teushiba
Niveau 3
29 juin 2008 à 14:26:23

Bonjour à tous,

dans le mode subspatial quand on a fini un stage si il est réussi à fond on à le drapeau ou ce ne joue pas pour ça les drapeux? par ce que j'ai refais plusieurs fois les stages où j'ai pas de drapeau sur la carte et sans succes.

teushiba
teushiba
Niveau 3
29 juin 2008 à 14:42:18

lol c'est bon en fait c'est l'inverse plutot c'est quand on a fini que le drapeau disparait ^^ .

smasheur76
smasheur76
Niveau 7
29 juin 2008 à 16:27:01

Salut a tous j'ai pas envie de fouille les 13 pages donc ba voila alors moi je suis bloqué dans le labyrhinte c'est vers la fin , je sais vous aller me dire qu'il y a pleins de topic dessus mais mon probleme c'est qui m'en reste plus que deux et j'ai aucun moyen d'y acceder . Je précise que j'ai pas réussi a délivrer ike , fox et olimar dans le niveau ou tabbou les a tous transformer .

Merci d'une réponse rapide .

smasheur76
smasheur76
Niveau 7
29 juin 2008 à 16:30:03

Up , aidez moi svp :snif:

Pique_a_chou
Pique_a_chou
Niveau 10
29 juin 2008 à 16:31:52

RD:
1) Car, dans le niveau ou tu dois ramasser les trophées de perso, tu n'as pas ramlmasé Pit (refais le niveau et trouve le trophée de Pit :)
2) Il faut le débloquer dans l'ESS il me semble pour jouer avec lui dans l'ESS :)
3) Ya un C :p)
Et je crois que c'est tout :)
De rien :noel:

Pique_a_chou
Pique_a_chou
Niveau 10
29 juin 2008 à 16:32:30

Smash, t'a battu tout les persos et boss en noir?

La vidéo du moment