Salut tout le monde
Je ne sais pas si c'est le topic approprié,mais,si je me trompe,je m'en excuse sincèrement.
Eh bien voila,je suis sur mon ordinateur sur msn et sur la CWF avec SSBB.connexion en cours a la CWF s'affiche...Pendant ce temps,MSN se déconnecte et l'ordinateur m'affiche un message me disant que l'adresse IP est utilisé quelque part d'autre...N'étant pas un pro de l'ordinateur,je désactive la Wi-fi de l'ordinateur puis met a la place le câble réseau...Le problème persiste!Tant que l'ordinateur est allumé chez moi,je ne peut pas aller a la CWF...Merci de m'aider ou de me diriger vers le lien le plus apte a m'aider 