CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel de l'Aide (SPOILERS)

[DlEU]
[DlEU]
Niveau 7
28 juin 2008 à 11:19:54

Ben j'trouve pas :snif: .
J'suis dans le petit passage de toutes les couleurs mais y'a rien : une porte à gauche et une porte à droite :snif: ...

eoko2793
eoko2793
Niveau 10
28 juin 2008 à 11:20:10

c'est bon je l'ai battue... :)

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
28 juin 2008 à 11:21:10

Dieu --> Désolé, j'arrive vraiment pas à situer là où t'es :-( ...
eoko --> T'as fait vite oO .

eoko2793
eoko2793
Niveau 10
28 juin 2008 à 11:21:17

comment ganondorf, wolf et toon link nous rejoignent :question: :merci: de repondre

eoko2793
eoko2793
Niveau 10
28 juin 2008 à 11:22:26

ba je suisul :hum: j'ai du recommencé deux fois :gni: mais apres le dernier perso la battue avec 0% a la fin :fier: donc maintenant le plus dur: le reste :noel:

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
28 juin 2008 à 11:26:58

DIEU ( :ange: ) : et bien, si on parle de la même salle.. est-ce que il y a encore les trophées des personnages et des boss dans cette salle, et est-ce que tu vois une grande porte bleu en plein milieu ? ^^

Eoko : http://fr.youtube.com/watch?v=Tnw3imlY6u8
http://fr.youtube.com/watch?v=l4gLZ53pkwE&feature=related
http://fr.youtube.com/watch?v=ac8jJ3aI3cw

Désolé pour la qualité.. :peur:

Et pour Ganondorf, normalement, tu l'as déjà récupéré dans le niveau où tu ramasses tous les trophées. Si non, refais le deuxième niveau de la bulle violette (celui où y'avais Kirby). :o))

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
28 juin 2008 à 11:28:08

Bah ganondorf te rejoint pas dans l'ess.
Pour Toon Link, il te rejoint dans un des niveaux de link. Une porte apparait après que tu ais battu Taboo.
Pour Wolf, c'est pareil, c'est dans un niveau près des montagnes je crois ^^ .
Enfin, moi et ma mémoire :o)) .

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
28 juin 2008 à 11:28:48

Oups, devancé :peur: .

[DlEU]
[DlEU]
Niveau 7
28 juin 2008 à 11:30:52

Cà va j'ai trouvé ^^. J'ai explosé Taboo, à moi Sonic :lol: !
Reste plus que Wolf, Doudou et Toon Link :) .

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
28 juin 2008 à 11:53:27

Up :o)) .

spidy13
spidy13
Niveau 7
28 juin 2008 à 11:57:28

Comment je fait Tabbou il s'envole et sort une onde choc ronde sa me tue direct comment je peut l'éviter ?

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
28 juin 2008 à 11:58:21

Et bien quand tu dois esquiver ses 3 vagues (échos percuteurs), essayes d'être au sol, et puis.. c'est juste une question de timing et de perseverance. :o))

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
28 juin 2008 à 11:59:22

Bas t'as qu'à te dire que tu peux pas éviter son attaque.
Tu prévois de mourir toutes les 1 mn 30 en fait :o)) .

zac0501
zac0501
Niveau 6
28 juin 2008 à 12:07:54

hello! chui bloquer aux ruines, j'ai entendu dire kil fallait utiliser l'explosion de sheik au nivo d'une fissure mais qq pourrait il me dire ou c'est ? sa fait plusieur fois que jessaie :'(

eoko2793
eoko2793
Niveau 10
28 juin 2008 à 12:08:45

salut c'est encore moi :o)) j'ai eu link toon et wolf mais rondoudou :hum: deja c'est une brele et pour l'avoir....

Alors ma question est :

Coment avoir ganondorf??? :merci:

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
28 juin 2008 à 12:11:31

zac --> Désolé, j'ai vraiment pas de mémoire :/ ...
eoko --> https://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/02607837.htm . Hu hu :-d .

Disease91
Disease91
Niveau 10
28 juin 2008 à 12:11:33

J'ai une ptite question et qui ne mérite pas de créer un topic.
Pour débloquer des persos, on va dire sonic par exemple :
Terminez le mode classique avec dix personnages différents
Jouez pendant dix heures
Joignez Sonic à L'émissaire subspatial
Jouez 300 combats en mode Brawl

Faut-il faire les 4 trucs ou bien 1 seule méthode suffit ??

zac0501
zac0501
Niveau 6
28 juin 2008 à 12:15:13

un seul suffit.

Si qq a une video sur le stage des ruines sa serait sympa...

eoko2793
eoko2793
Niveau 10
28 juin 2008 à 12:16:41

et une derniere question :gni:

Comment on joind zelda :gni: je l'ai jamais fais moi

Marth92
Marth92
Niveau 6
28 juin 2008 à 12:22:34

Bonjour à tous, je suis bloqué dans le labyrinthe, à la fin de l'ESS, et je ne sais vraiment pas ce qu'il faut faire.
Les portes me ramènent dans des stages déjà fait, où il y a des portes rouges/noires dans lesquels je combats des persos, mais je les trouve toujours par chance. Quelqu'un peut-il m'éclaircir sur ce point ?

:merci:

PS: la question à surement été posée, mais j'ai vraiment la flemme de parcourir les 14 pages :ok: .

La vidéo du moment