CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel de l'Aide (SPOILERS)

Battle-Conjugal
Battle-Conjugal
Niveau 7
03 juillet 2008 à 16:58:31

Merci jiraya et yurius :)

VerreDeLait
VerreDeLait
Niveau 10
03 juillet 2008 à 17:07:25

Salut =D
J'aurais aimé savoir où se trouve les trophées cachés du niveau " Le grand labyrinthe", Il me reste 2 drapeaux et ce sont les 2 de gauches, sa fait 2 heures que je tourne en rond mais j'trouve pas =/
Si vous pourriez m'aider :rouge:

VerreDeLait
VerreDeLait
Niveau 10
03 juillet 2008 à 17:22:34

:up: :rouge:
Svp =$

Genoxe
Genoxe
Niveau 10
03 juillet 2008 à 17:35:26

bon je vois qu'on me répondras jamais :snif:

VerreDeLait
VerreDeLait
Niveau 10
03 juillet 2008 à 17:38:29

Désolé mais j'ai pas compris ta question =S

yurius
yurius
Niveau 5
03 juillet 2008 à 17:45:05

@verredelait: As-tu pris le trophée qui se trouve tout en bas à gauche la ou le plafond descend on ne peut le voir que quand le plafond est descendu.

VerreDeLait
VerreDeLait
Niveau 10
03 juillet 2008 à 17:50:37

Yurius :d) Bah je viens d'aller voir j'ai bien regarder et tout mais y'a rienje me rappele avoir pris un CD parcontre avant a cet endroit.

VerreDeLait
VerreDeLait
Niveau 10
03 juillet 2008 à 18:13:14

Personne peux m'aider ? :-(

yurius
yurius
Niveau 5
03 juillet 2008 à 18:16:39

Ben je sais pas trop alors j'te passe la soluce si tu veut mais par contre elle est en anglais.

http://www.gamefaqs.com/c/console/wii/file/928518/52620

VerreDeLait
VerreDeLait
Niveau 10
03 juillet 2008 à 18:20:30

:merci: Je vais essayer de trouver :)

jiraya022
jiraya022
Niveau 5
03 juillet 2008 à 18:41:32

Nouveau et dernier problème(normalement), j'ai finit le jeu à 99% et il ne me reste plus que deux (enfin je pense) boîtes à trouver.
_Tous d'abord dans la deuxième usine de bombes subspatiales j'ai trouvé trois coffres (un dans une pièce avec des ressorts et il faut frapper dans un coin en dehors de l'écran, un autre qui se situe au sommet d'une sorte de fosse où tombe quelques sous fifres et enfin une située en haut à gauche dans la pièce des lances flammes).
_Enfin dans le grand labyrinthe en haut à droite je n'arrive à rien et j'arrête pas de tourner en rond.

VerreDeLait
VerreDeLait
Niveau 10
03 juillet 2008 à 19:50:12

Re =)
Bon j'ai eu la courrone pour le niveau en bas à gauche mais je sais même pas comment =S Parcontre pour le niveau en Haut à Gauche du Grand labyrinthe la j'y arrive mais vraiment pas =S
Aidez-moi Svp :noel:

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
03 juillet 2008 à 20:05:41

Comment débloque-t-on de nouveaux events ?

WiiStars
WiiStars
Niveau 7
03 juillet 2008 à 21:46:21

Bonjour à tous !

J'aurais besoin de votre aide, je me trouve présentement dans le stage "The great Maze", et, je n'arrive pas à accéder aux parties que j'ai encadrées en rouge sur la carte du labyrinthe suivante :

http://img102.imageshack.us/img102/337/thesubspaceemissarymapxt8.png

Merci d'essayer de m'expliquer ! :)

jiraya022
jiraya022
Niveau 5
03 juillet 2008 à 22:54:51

Pepechampy as-tu trouvé la boîte se situant en haut à gauche lorsque tu ressort à nouveau du vaisseau vers la fin du niveau?
Arkwolf, pour débloquer de nouveaux events il faut finir la quasi totalité des précédents.
WiiStars, est-tu sur d'avoir battu toutes les têtes de Bowser et d'être passé sur tous les points non reliés entre eux?
Sinon pourriez-vous m'aider dans mon problème s'il vous plait.

piggyme15
piggyme15
Niveau 6
03 juillet 2008 à 22:57:25

Bonjour, on ne m'a pas répondu sur mon topic alors je pose la question ici sans savoir si je vais réussir à avoir une réponse. Comment fait-on pour effacer des configurations en trop. (les noms des gens qui sont venus jouer chez moi)

:bravo: Piggy

jiraya022
jiraya022
Niveau 5
03 juillet 2008 à 23:08:22

Tu es sûr d'avoir bien regardé Piggy parce que moi il me suffit d'aller en mode groupe dans le menu principal, il y a en bas à droite une catégorie noms et si tu clique sur l'un d'eux on te propose de le supprimer.

piggyme15
piggyme15
Niveau 6
03 juillet 2008 à 23:12:48

Merci infiniment jiraya022, j'avais tout vérifié dans les options, mais jamais je n'aurais cru que c'était à cet endroit, à croire que je n'est pas utilisé mes yeux adéquatement.

:bravo: Piggy

jiraya022
jiraya022
Niveau 5
03 juillet 2008 à 23:44:03

Bon j'ai fini par réussir le niveau de l'usine des bombes, il ne me reste plus qu'une seule boîte jaune au grand labyrinthe en haut à droite. Est-ce que quelqu'un connait l'emplacement des boîtes du niveau? Ou alors serait-il possible de savoir les limites des quatre zones du labyrinthe, histoire que je ne tourne pas en rond dans tout le niveau pendant vingt heures.

VerreDeLait
VerreDeLait
Niveau 10
03 juillet 2008 à 23:46:31

jiraya :dà je sais plus trop ou
C'est dans le niveau avec des tapis roulants
Y'a une caisse jaune au tout début des tapis roulants enfin tsai la sorte de boite :noel: Je sais pas trop si tu vas comprendre :noel:

La vidéo du moment