Bonjour à tous !
J'aurais besoin de votre aide, je me trouve présentement dans le stage "The great Maze", et, je n'arrive pas à accéder aux parties que j'ai encadrées en rouge sur la carte du labyrinthe suivante :
http://img102.imageshack.us/img102/337/thesubspaceemissarymapxt8.png
Merci d'essayer de m'expliquer ! 