CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel de l'Aide (SPOILERS)

-Hagest-
-Hagest-
Niveau 55
29 juin 2008 à 21:55:22

j'ai fouiller ... il n'y est pas

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
29 juin 2008 à 21:55:59

Pareil que toi alors (ça me rassure) :mort:

-Hagest-
-Hagest-
Niveau 55
29 juin 2008 à 21:59:29

si je trouve je te dirais Morveux :ok:

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
29 juin 2008 à 22:02:21

De même. :coeur:

M'enfin, c'est bizarre, j'ai déjà réussi à faire l'ESS à 100% (jusqu'à ce que je supprime un jour tout, pour le fun). :(

-Hagest-
-Hagest-
Niveau 55
29 juin 2008 à 22:03:40

J'ai trouvé MORVEUX!!!

Alors sur la carte prend l'univers en Haut à droite

Prend le chemin en bas a gauche

Va tout droit...Ne prend pas le chemin pour Tabuu mais celui en bas

Continue et ne prend pas la porte vers le point de sauvegarde mais la porte a droite

Arrivé dans la salle avec la porte aux Trois Symbole prend la porte à droite

Va sur les tapis et une fois que t'es au milieu de la map va en haut...

Tu verras des tapis avec : A droite des souffifre

A gauche rien : le trophée se trouve la

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
29 juin 2008 à 22:06:50

Je l'ai déjà celui-là. :-(

-Hagest-
-Hagest-
Niveau 55
29 juin 2008 à 22:07:15

ah bah alors désolé je vois pas ou...

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
29 juin 2008 à 22:08:02

Mais tu me diras ce que tu fais après.. j'ai beau avoir battu le boss 20.000 fois (dans toutes les difficultés) ça ne change pas. :-(

Bug ? :noel:

M'enfin merci quand même ! :coeur:

Petit-Rey
Petit-Rey
Niveau 6
29 juin 2008 à 22:11:35

ou on a la mode smash bros svp

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
29 juin 2008 à 22:15:23

Tu finis l'ESS en ayant battu le boss final. :)

iJeremy
iJeremy
Niveau 5
29 juin 2008 à 23:27:34

Bonjour les gens, j'ai une question !

Je suis bloqué à 99% dans l'ESS, j'ai des couronnes dans tous les niveaux sauf un, l'usine de bombes subspatiales, là où on bat Metal Ridley.
J'ai fait, refait, rerefait le niveau, y'a pas moyen, j'arrive pas à trouver ce qu'il me manque....

I need help, merci à vous ^^

[DlEU]
[DlEU]
Niveau 7
30 juin 2008 à 00:00:39

Excusez-moi mais que faut-il faire dans l'ESS pour le terminer à 100% ?
Parce que là j'en suis à 78%, j'ai battu Taboo et débloqué Jiggly, Wolf et T Link :( .

Marth33
Marth33
Niveau 4
30 juin 2008 à 00:11:24

J'ai une ptite question... est-il utile de le faire en mode extrême ? ouù celà revient-il au même que de le faire en facile ? (histoire de ne le faire qu'une fois)

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
30 juin 2008 à 00:12:20

Ben extreme c'est plus dur ces tout

noel_powaa
noel_powaa
Niveau 9
30 juin 2008 à 00:19:16

Quand je suis au laboratoire de recherche avec Samus ( avec armure ) et Pikachu, j'arrive à un endroit où je ne peux plus rien faire. J'ai deux boules qui lancent de la glace qui m'attaquent et après je ne peux plus revenir en arriere et il y a une ouverture en hauteur mais je ne peux pas atteindre le plafond.

SVP aidez-moi :noel:

Pique_a_chou
Pique_a_chou
Niveau 10
30 juin 2008 à 14:22:29

:up: pour la bonne cause :)

Galactico
Galactico
Niveau 10
30 juin 2008 à 15:48:00

Salut. ^^
J'ai le monde "La plaine" dans l'ESS où j'ai encore un petit drapeau, je sais ce qu'il me manque mais je ne sais pas comment y accéder : après avoir dépassé le couloir où y'a le mur qui nous poursuit, on se laisse tomber ensuite (après avoir détruit quelques blocs cassables) et on va dans un autre couloir ensuite on a une sorte "d'ouverture" vers le haut et on voit que quelques ennemis y tombent et il faut sauter pour aller là-haut et prendre des objets or je n'arrive pas à sauter et y accéder avec n'importe quel personnage... :S
Merci d'avance :p)

nitsugua-kun
nitsugua-kun
Niveau 2
30 juin 2008 à 15:50:24

bonjour je voudrais savoir comment avoir mr game and watch dans l'émissaire subspatial svp c dans quel stage ?

Galactico
Galactico
Niveau 10
30 juin 2008 à 16:22:11

J'ai trouvé pour mon problème : il suffit de prendre Pit, de faire un double saut et ensuite d'utiliser son attaque B + haut (Ailes d'Icare) et voler jusqu'à la plateforme. :)

Bestofjv
Bestofjv
Niveau 9
30 juin 2008 à 18:29:39

salut j'ai fini l'ESS j'ai fait l'event 20 en mode un joueur mais rondoudou ne veut pas apparaitre c'est normal? (PS: je l'ai fait en facile)

La vidéo du moment