CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel de l'Aide (SPOILERS)

yurius
yurius
Niveau 5
02 juillet 2008 à 22:20:39

@jiraya022: As tu été dans la porte en dessous des trois ascenseurs? Pour y accèder tu fait monter celui du milieu et pendant que qu'il monte tu saute et tu passe en dessous.

jiraya022
jiraya022
Niveau 5
02 juillet 2008 à 22:40:04

@yurius: Merci tu me sauve, ça me dégoute tout de même un peu de ne pas y avoir pensé.
Sinon je vien de m'apercevoir que mon niveau ruisseau était incomplet aussi, c'est bizarre car j'ai l'impression d'en avoir récolté pas mal des boîtes ici.

dragon-rendan
dragon-rendan
Niveau 4
03 juillet 2008 à 00:07:02

Plop =P.
( Je sais pas trop ou poser ma question alors je la pose ici :hum: )
Savez vous si y'a une raison pour qu'on entende un " public imaginaire " acclamer Kirby ? Peut-être est-ce pour le joueur 1, peut-être pour autre choses, j'en sais rien :-( . ( Bon je sais c'est pas d'une grand importance :-p )
Voila merci d'avance de vos réponses

the-big-neo
the-big-neo
Niveau 5
03 juillet 2008 à 00:19:24

bonjour je suis bloqué dans c'est 2 niveau forteress et lac j'ai pourtant fouille rplain de fois et rien quelq'un peut m'aider car j'ai toujour les drapeau

Psyr3n
Psyr3n
Niveau 6
03 juillet 2008 à 00:31:38

@yurius ::merci:

@dragon-rendan: ca m'est deja aussi arrivé mais pas avec Kirby

polochon28
polochon28
Niveau 6
03 juillet 2008 à 00:37:09

salut je suis bloquer au labyrinte je tourne en rond, au début tous aler bien javancé dans les portes j'explorer tous mais la je trouve plus de boss peux t'on m'aidé

yurius
yurius
Niveau 5
03 juillet 2008 à 00:37:10

@Big-neo: Pour le lac as tu prit la boite jaune au début? juste après avoir battu rayquaza tu prend la première porte ensuite tu avance et tu prend la porte bleu et la tu retourne en arrière et tu trouveras une boite jaune. Pour la forteresse je ne sais pas ce niveau ma pas posé de problème cherche bien les boites jaunes ou les portes secretes.

choky2094
choky2094
Niveau 13
03 juillet 2008 à 00:42:27

@Dragon-rendan : sa arrive quelque fois quand le personne est en train de mourrir enfin quand ses % de degats devien superieur a 110 sa arrive asser rarement

yurius
yurius
Niveau 5
03 juillet 2008 à 00:44:10

Pour les acclamation c'est juste quand le joueur fait un exploit genre faire plusieur k-o en même temps le public crie le nom du perso.
Pour le labyrinthe il suffit de regarder les point blanc sur la carte c'est des portes et tu prend celles qui ne sont pas relier c'est soit des boss soit ça t'amènes dans une autre zone.

polochon28
polochon28
Niveau 6
03 juillet 2008 à 00:48:08

yurius=====> jmen douté mes je me rend sur les cadre ou il i a les point blanc mais quand je rentre dans le nivaux imposible de trouvé les portes des boss

Genoxe
Genoxe
Niveau 10
03 juillet 2008 à 00:59:44

Desoler mais pour le truck de trrain avec les coins et les truck des musique j'ai rien compris, j'ai regardez dans les astuces JV.COm y'as rien ecrit desus , comment ils font c'est un truck a telecharger?

Brainbourg
Brainbourg
Niveau 2
03 juillet 2008 à 01:34:58

Dans l'émissaire subspatiale je trouve pas le trophée de Ike après la 1ère confrontation face à tabou.
Où est-il SVP?

yurius
yurius
Niveau 5
03 juillet 2008 à 01:41:30

@Pepechampy: Pour l'usine as tu pris la porte qui se trouve derrière le bouton bleu (qui sert à actionner la porte au 3 couleurs) tu peut l'atteindre en wall-jumpant sur les mur.
pour l'halberd interior au début cherche un bouton caché derrière les blocs qui tombe si tu l'actionne une porte apparaitra. Pour la grotte regarde à la page précèdente c'est peut être le même problème. et pour l'halberd exterior aucune des boites jaunes ne m'a posé de problèmes alors cherche bien elle doivent pas êtres difficiles à trouver.
C'est peut être pas ça mais je me fie au difficulté que j'ai eu à finir ces niveau à 100%.

dragon-rendan
dragon-rendan
Niveau 4
03 juillet 2008 à 02:50:25

@choky => merci =). ( Je suis un peu kamikaze avec mon 'tit Kirby alors les % dmg montent vite :hap: )

Battle-Conjugal
Battle-Conjugal
Niveau 7
03 juillet 2008 à 12:58:50

Salut !
Bon je reconnais que je suis un peu flemmard, mais j'ai pas trop envie de lire toutes les pages précédentes de ce topic... :) donc je vous pose la question :
j'ai battu le boss de l'Emissaire, mais je n'en suis qu'à 90% de jeu, que faut-il faire pour atteindre les 100% ?
Merci beaucoup!

yurius
yurius
Niveau 5
03 juillet 2008 à 14:52:09

Pour finir à 100% il faut récupérer tout les items de chaque niveaux qui sont généralement dans des boites jaunes. Quand l'icone d'un niveau représente un drapeau c'est qu'il te reste des boites jaunes ou des trophée à trouver dans ce niveau, quand l'icone représente une couronne c'est que tu as tout récupèré.

jiraya022
jiraya022
Niveau 5
03 juillet 2008 à 14:54:36

Pour finir à 100% le mode ESS il faut que tu refasse les niveaux marqués d'un drapeau (ça signifie qu'ils sont pas complais).
Pour chaque niveau drapeau tu doit trouver toutes les boîtes jaunes et ouvrir toutes les portes du niveau (certaines boîtes sont très bien cachées). Une fois fait ces niveaux porteront alors une sorte de couronne.
Sinon quelqu'un pourrait me dire où ce situe la dernière boîte jaune du niveau ruisseau s'il vous plaît.

yurius
yurius
Niveau 5
03 juillet 2008 à 15:11:22

@jiraya: tu as du oublier celle dans la porte où il y a une boite bleu avec deux maxi-tomates (la porte que l'on voit là où le scrolling est vertical et où il y a des échelles) elle se trouve tout en haut à gauche de la salle tu peut l'atteindre grâce au vent qui souffle vers le haut.

jiraya022
jiraya022
Niveau 5
03 juillet 2008 à 15:18:18

Non celle-ci je l'ai déjà ainsi que celle vers le début où il faut se laisser tomber au niveau d'une plante exposée au vent et sauter vers une corniche pour récupérer le trophée.

jiraya022
jiraya022
Niveau 5
03 juillet 2008 à 15:43:25

Fini les soucis je viens de la trouver, il fallait sauter sur une caisse tombante se retourner entrer par la porte, prendre les tomates, exploser la roche sous marine pour faire apparaître le trophée.

La vidéo du moment