Salut !
Bon je reconnais que je suis un peu flemmard, mais j'ai pas trop envie de lire toutes les pages précédentes de ce topic...
donc je vous pose la question :
j'ai battu le boss de l'Emissaire, mais je n'en suis qu'à 90% de jeu, que faut-il faire pour atteindre les 100% ?
Merci beaucoup!