CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel de l'Aide (SPOILERS)

Terry-bobogard
Terry-bobogard
Niveau 10
02 juillet 2008 à 00:28:10

Event 42 en difficile

Je l'ai réussi mais panne de courant et j'y arrive plus pas de veine :ouch:

Je prend marth

Vous avez une astuce ?

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
02 juillet 2008 à 13:13:05

J'ai tout les persos mais je n'ai que 89% affiché dans l'ESS, que faire pour avoir les 100%?

yurius
yurius
Niveau 5
02 juillet 2008 à 13:31:23

@Bahamut faut récupérer toutes les boites jaunes tu les trouveras dans les niveau qui n'ont pas de couronnes.

Autrement j'ai une question il sert à quoi le pokemon qui fait une bulle autour de lui j'croit qu'il s'appel gardevoir.

Raine___Genis
Raine___Genis
Niveau 10
02 juillet 2008 à 13:38:17

il renvoie les projectiles que tes advesaires lancent :-)))

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
02 juillet 2008 à 13:48:08

Les boites jaunes qui des des trophée tu parle?

Marth92
Marth92
Niveau 6
02 juillet 2008 à 13:48:27

Salut :)
Je voulais juste savoir ce que sont les chefs-d'oeuvre ? j'en ai débloqué pas mal, mais je ne sais pas à quoi ils servent...
Vous avez des réponses s'il vous plait ?

yurius
yurius
Niveau 5
02 juillet 2008 à 13:51:20

@bahamut: ouais c'est ça mais y'en a qui sont super bien caché en dehors de l'écran parfois.

@Marth92: c'est des démo de jeux tu peut y jouer si tu vas dans le coffre.

Marth92
Marth92
Niveau 6
02 juillet 2008 à 13:52:50

Ok Merci :noel:

dorian654
dorian654
Niveau 2
02 juillet 2008 à 14:14:52

Voila je suis à 79% de l'émissaire subspatial, sur la carte j'ai que des drapeau sauf à 3 le royaume celeste le canyon et l'univers subspatial. J'ai fait les 3 je c'est pas combien de fois et il n'y a toujours pas le drapeau sur la carte pour indiquer que je les ai finis.
Pouvez vous m'aidez svp .

yurius
yurius
Niveau 5
02 juillet 2008 à 14:31:08

@Dorian: Les drapeaux signifie que tu n'as pas finit le stage à 100% c'est les couronnes qu'il faut avoir.

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
02 juillet 2008 à 14:56:51

Les couronnes c'est multicolore et lumineux? Ou c'est encore autre chose?

Psyr3n
Psyr3n
Niveau 6
02 juillet 2008 à 15:17:56

c'est bien ca Bahamut, c'est les espèces de lumières qui clignotent.
J'ai un autre problème, quelqu'un pourrait me dire comment faire pour avoir la couronne au niveau "la grotte". J'ai refait le niveau une quinzaine de fois, mais rien, impossible d'avoir la couronne.

[wii_man]
[wii_man]
Niveau 10
02 juillet 2008 à 15:27:05

Bonjour à vous,

Voilà j'ai fini l'émissaire subspatial à 78 % (labyrinthe er boss fait) et j'ai fait l'évenement 20 mais je n'ai pas Rondoudou ?? Quelqun pourrait l'éclaircir ?? merci beaucoup

yurius
yurius
Niveau 5
02 juillet 2008 à 15:55:14

@Wii man: pour rondoudou tu peut le trouver dans le niveau "le ruisseau" dans la zone avec les tonneau y a une porte qui est apparu apres que tu as battu le boss.

@psyr3n: tu as du oublier une boite jaune. As tu prit celle qui se trouve derrière la porte derrière le troisième pilier qui descend dans la 1ère zone. c'est la seule qui me semble un peu difficile a trouver.

dorian654
dorian654
Niveau 2
02 juillet 2008 à 16:02:28

Ah je croyais que c'était le contraire merde.En tout cas merci yurius

Psyr3n
Psyr3n
Niveau 6
02 juillet 2008 à 18:19:29

@yurius: quand tu dis 1ere zone, tu veux dire avant que je passe la première porte ? Si c'est le cas je vois pas de quelle boite tu parles. C'est impossible d'aller derrière les gros piliers qui montent et qui descendent pourtant.

yurius
yurius
Niveau 5
02 juillet 2008 à 19:35:48

@Psyr3n: Je t'ai fait un plan pour t'aider:

[url]http://i31.tinypic.com/o55og2.jpg[/url]

Tu attend que le 4ème pilier soit descendu et tu prend le passage que j'ai noté en rouge sur le plan.

hecatoncheire
hecatoncheire
Niveau 9
02 juillet 2008 à 19:52:24

Est-ce que quelqu'un a une technique pour finir rapidement les Smash dans le mille?Parce que le niveau 2 en 19 secondes,ca m'a pris pas mal de temps,alors je parle meme pas du niveau 3 et plus...

Une question maintenant a propos des trophees.Les trophees recoltes en plusieurs exemplaires sont-ils pris en compte pour les tresors a debloquer,comme collecter 500 trophees ou d'autres trucs comme ca?

yurius
yurius
Niveau 5
02 juillet 2008 à 20:36:16

Pour les trophees: Non ça ne prend en compte que les trophées différent.

jiraya022
jiraya022
Niveau 5
02 juillet 2008 à 21:42:09

Bonjour à tous, mon problème à moi ce situe dans le deuxième niveau des terres sauvages, j'ai beau m'acharner je trouve pas la derniere boîte un peu d'aide s'il vous plait. Merci d'avance.

La vidéo du moment