CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel de l'Aide (SPOILERS)

Paper_Benji
Paper_Benji
Niveau 8
28 juin 2008 à 12:25:49

j'aimerai savoir pourquoi il y a des drapeaux sur certains stages alors que sur d'autres il y a une couronne multicolore ??

zac0501
zac0501
Niveau 6
28 juin 2008 à 12:30:25

le drapeau sa veut dire que tu n'as pas terminer le stage a 100% t'as du oublier un tresor par ex.
la couronne c kan tu la completement terminer.

Ruzz
Ruzz
Niveau 8
28 juin 2008 à 12:31:55

Oui j'suis un peu prés dans la même galère j'ai parcouru tout le labyrinthe mais j'ai oublier 5 ou 6 persos et un boss a combattre :non2:

J'ai le guide officiel et j'essaie de tout reparcourir depuis le début mais cay chaud :noel:

anakin185
anakin185
Niveau 7
28 juin 2008 à 12:41:15

s'il vous plaît ouvez-vous me dire est-ce qu'on peut choisir son adversaire SVP ? car quand je mais ORDI il mais automatiquement hasard

Ruzz
Ruzz
Niveau 8
28 juin 2008 à 12:43:06

Beh tu choisis un perso pour l'ordi comme tu choisis un perso pour toi :'D

OvadaMS
OvadaMS
Niveau 4
28 juin 2008 à 13:07:29

salut,
je galere trop sur tabbou et je voulais vous demander si vous n'aviez pas une liste de persos qui ont une attaque qui fait pas mal de dégats sur tabbou merci...

zac0501
zac0501
Niveau 6
28 juin 2008 à 13:18:29

dracaufeu !!!! coup du rocher !!! tres efficace, et les esquives...

sinon pour les ruines... sa a rien a voir avec sheik, c juste une porte secrete que t'ouvre apres une "combinaison"... tt ce tp perdu...

eoko2793
eoko2793
Niveau 10
28 juin 2008 à 13:18:51

re,

j'ai fini l'evenement 20 et pas de rondoudou pourtant j'ai battu taboo :question:

PS: j'ai fini qu'a 75% l'emissaire subspatial

Dadidou_King
Dadidou_King
Niveau 5
28 juin 2008 à 13:56:32

Quand Samus vient d'avoir son armure, au labo, y a un moment avec des halos téléporteurs, mais ils me ramènent toujours au même endroit.

]thedemon[
]thedemon[
Niveau 8
28 juin 2008 à 14:06:33

slt pour taboo se simple je les tuer du premier essai com perso javais
pit;link;lucario;ike;marth et dresseur poke

ps: pk j'ai pus metaknigh dans ess???
j suis a 83%
et dernier question quel perso vous me conseiller pour l'event 41 ??

eoko2793
eoko2793
Niveau 10
28 juin 2008 à 14:12:49

salut qu'est ce qui faut faire pour l'evenement 14 je crois avec olimar c'est trop chi*** !!! :gni: :merci:

]thedemon[
]thedemon[
Niveau 8
28 juin 2008 à 14:16:04

se simple il fat deterrer 6 pikimine et le protegr jusqu'a se qu'il est tous une fleur sur la tete

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
28 juin 2008 à 14:49:24

:up: .

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
28 juin 2008 à 15:11:46

:up:

OvadaMS
OvadaMS
Niveau 4
28 juin 2008 à 15:22:34

merci pour l'idée de prendre le pokemon trainer ;) j'ai enfin réussi lol

OvadaMS
OvadaMS
Niveau 4
28 juin 2008 à 15:24:26

dsl du double poste mais thedemon dire que c'est simple en mode extreme dsl je te crois pas (une heure pour le tuer l'affreu jojo x_x)

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
28 juin 2008 à 18:49:43

:salut: Quelqu'un a déjà essayé le stage smash ville (de Animal Crossing) le samedi soir à 20h ?
Si on gagne un truc (genre une musique) je le ferais ce soir.
Bon on peux aussi modifier la date de la console mais puisqu'on est samedi autant en profiter^^

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
28 juin 2008 à 19:22:44

Plus que 40 min, finalement j'irais vérifier quand même, je vous tiens au courant^^

hecatoncheire
hecatoncheire
Niveau 9
28 juin 2008 à 20:56:12

Bonjour,j'ai quelques questions a propos du mode ESS.
Tout d'abord,comment finit-on ce mode a 100%?
Ensuite,les trophees et les vignettes trouves dans les differents niveaux sont-ils disposes aleatoirement?
Et finalement,les personnages rencontres different-ils selon les personnages(ou l'ordre) choisi?

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
28 juin 2008 à 21:00:34

Bah pour finir le mode à 100% il faut passer dans toutes les pièces dans tout les niveaux, obtenir tous les trophée de tous les niveaux, toutes les musiques de tous les niveaux. Et c'est tout je crois :o)) . Enfin bref, il faut tout visiter :) .
Pour les trophées et les vignettes, ouais, je crois qu'ils sont disposés aléatoirement.
Et pour finir, non, ça c'est prédéfinis.

La vidéo du moment