CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel de l'Aide (SPOILERS)

Bestofjv
Bestofjv
Niveau 9
30 juin 2008 à 18:45:41

SVP répondez :snif2:

Bestofjv
Bestofjv
Niveau 9
30 juin 2008 à 18:53:51

SVP pourrais je savoir si je n'ai pas fait quelque chose qui est indispensable pour débloquer rondoudou?

Bestofjv
Bestofjv
Niveau 9
30 juin 2008 à 19:17:57

:desole: pour le :up: mais j'aimerais avoir une réponse ça serait gentil :desole:

smasheur76
smasheur76
Niveau 7
30 juin 2008 à 19:20:03

Ba c'est bizzare moi j'ai fait comme toi fini l'ess et après l'event 20 je crois , je le bats pis je l'ai eu .

Vérifie si tu as tout bien fait .

zozo1000
zozo1000
Niveau 10
30 juin 2008 à 19:21:05

Tu as battu tabuu dans l'ESS ?

Bestofjv
Bestofjv
Niveau 9
30 juin 2008 à 19:22:41

oui oui je l'ai battu et apres j'ai gagné l'event 20 en mode facile (oui je suis un noob ^^) mais pas de rondoudou

Toutoun35
Toutoun35
Niveau 3
30 juin 2008 à 19:33:47

essaye encore ><

je lai eu sans probleme

Bestofjv
Bestofjv
Niveau 9
30 juin 2008 à 21:44:40

ok merci je vais réessayer en mode facile si ça marche pas j'esserai en normal (mm si j'en ai la flemme)

iJeremy
iJeremy
Niveau 5
30 juin 2008 à 21:53:34

:up: :svp:
Comment fait-on pour avoir la couronne dans l'usine de bombes subspatiales, où on bat Metal Ridley ?
J'ai fait plusieurs fois le niveau et j'ai rien trouvé....
:merci:

iJeremy
iJeremy
Niveau 5
01 juillet 2008 à 16:44:54

:up:

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
01 juillet 2008 à 16:49:46

Jeremy : moi aussi j'avais buggé. :-)

Alors, au début du niveau tu as une sorte de roue qui tourne (comme un manège) et une porte qui mène à une salle bonus. Là, tu as un trampoline au dessus (au milieu), tu sautes dessus et tu frappes vers le haut. En fait, on ne voit pas le trophée qu'il y a en haut, mais tu devrais y arriver. ^^

hecatoncheire
hecatoncheire
Niveau 9
01 juillet 2008 à 17:46:38

Concernant l'ESS,est-ce que l'icone qui indique qu'un niveau est fini a 100 % est une genre de couronne qui clignote en alternant les couleurs rouge,vert et bleu?

J'aimerais egalement savoir si l'astuce pour commencer un combat directement avec Sheik dans Super Smash Bros Melee est aussi valide dans Brawl.Parce que j'ai essaye,et il se trouve que j'ai reussi lorsque le terrain est un terrain de Melee,mais je n'y arrive pas lorsque le terrain est propre a Brawl.

Pique_a_chou
Pique_a_chou
Niveau 10
01 juillet 2008 à 17:50:48

1) Oui :)
2) Quand tu selectionne Zelda y a aussi Sheik dans l'image du perso, donc du click sur Sheik et tu commence le combat avec elle :)

hecatoncheire
hecatoncheire
Niveau 9
01 juillet 2008 à 18:11:18

...Ok...c'etait si simple que ca...
Merci.

Galactico
Galactico
Niveau 10
01 juillet 2008 à 18:15:10

Pareil pour Samus et Zero Samus Suit ?

hecatoncheire
hecatoncheire
Niveau 9
01 juillet 2008 à 18:26:14

Nan,pour commencer avec Samus,il faut appuyer sur Z a partir du moment ou tu as choisi ton personnage jusqu'a ce que le match commence.
Ah oui!Une question que j'avais oublie de poser:A la fin de l'ESS,ou l'on arrive dans l'USS,et qu'il y a deux porte violettes avec en "fon d'ecran" tous les personnages de l'equipe,que doit-on faire?

solicite
solicite
Niveau 4
01 juillet 2008 à 19:35:49

Ba regard sur la carte si tout les tete cligniottante sont plus la si ces fais fais comme si le fon aiter une porte

iJeremy
iJeremy
Niveau 5
01 juillet 2008 à 19:40:35

Merci beaucoup Morveux, je vais essayer ^^

Hecatoncheire -> Chaque statue correspond à un ennemi du labyrinthe, bat-les tous pour libérer le passage.

Hyst00
Hyst00
Niveau 3
02 juillet 2008 à 00:05:27

Bonjours à tous, j'aimerai avoir votre aide, enfin surtout celle de ceux qui sont à plus de 99% dans l'ESS.
Alors voila, il me reste je pense un trophé à débloquer, mais je ne sais pas où il se trouve.
Il me reste un pti drapeau dans le grand labyrinthe.
Pour être plus précis, ce drapeau se situe sur le point en haut a droite parmis les 4 points qui donne accès au labyrinthe.
Donc si vous pouviez m'aidé, sa serai cool, étant donné que sa fait 3 jours que je cherche, et que je capte toujours pas le truc.
Merci, et à bientôt.

-Hagest-
-Hagest-
Niveau 55
02 juillet 2008 à 00:12:51

Dans la partie Usine en Haut a droite du labirynthe tu te retrouve dans une salle avec une porte a 3 gemmes... Prend celle de gauche... depasse les tapis roulant...

Après ne va pas a gauche mais monte tout en haut...

le trophée est dans un coin sur un tapis roulant derrière une caisee qui faut prendre (d'un coté t'aura des soufifre qui sortent et de l'autre rien...)

La vidéo du moment