Bonjours à tous, j'aimerai avoir votre aide, enfin surtout celle de ceux qui sont à plus de 99% dans l'ESS.
Alors voila, il me reste je pense un trophé à débloquer, mais je ne sais pas où il se trouve.
Il me reste un pti drapeau dans le grand labyrinthe.
Pour être plus précis, ce drapeau se situe sur le point en haut a droite parmis les 4 points qui donne accès au labyrinthe.
Donc si vous pouviez m'aidé, sa serai cool, étant donné que sa fait 3 jours que je cherche, et que je capte toujours pas le truc.
Merci, et à bientôt.