Bonjour à tous!
Bienvenue au conseil d´administration du forum de Super Smash Bros Brawl.
Donc c´est ici que se passera toutes nos "réunions" pour débattre sur divers sujets qu´ils soient importants ou non. Ca évite de devoir se rendre sur MSN...
Surtout que tout cela se passe dans le calme, qu´il n y ni boost ni insultes... On peut être d´avis différent sans pour autant devoir après s´engueuler. On ne peut pas tout le temps être de la même opinion.
Je vous demanderais aussi de ne pas faire de hors sujets, on utilise ce topic que si on a quelque chose à proposer pour améliorer le forum.
Voila, merci à Gang pour le titre et à ceux qui ont eu l´idée de créer ce topic.
Lego 