Bon, d´autres avis sur le rassemblement ?
Je rappelle, une soirée où l´on ramennera plein de gens du forum en même temps pour ressouder une communauté bien mal en point quand on voit l´activité du forum.
On en profitera pour parler de son avenir au forum. 