Regarde avant Goomby solid a mis le lien du topic.
D´ailleurs solid, c´est quand tu veux.
solid tu peux faire un copier/coller de celui de DBZ sinon c´est une très bonne idée
Et sava, il pas le feu au lac, j´ai faim moi je dois manger avant tout !
Oui enfin il devra changer quelques trucs aussi.
Je sais bien mais bon je te le dis.
Sinon bon app´
Bien sur que je vais faire un copier coller, les rêgles restent les même si ce n´est qu´il n´y ait pas de ficeur ici même
solid dejà ? Je viens de prendre mon petit dej moi
Il y a quand même des fics solid pas des fanfics mais des fics quand même
Oui il y a des fics mais je pense qu´il faudrait attendre de voir les fics du tournoi pour juger.
lego et le topic de fics le tournoi est autres choses sinon on pourrait le mettre en partenariat avec le tournoi des fics et là oui
Lego Ok vivement que solid le fasse ce topic!
Bad ehhh j´ai jamais dit qu´il y a avait pas de fic moi, au contraire
ou pluto une autre catégorie! a la place"Celui qui a le plus évolué"
Je vais manger et je me speed pour le faire
Ca veut dire quoi ce truc. Oui il y a le topic de fics, donc c´est plus facile d´y aller plutôt d´aller dans diverses topics.
Solid Oké!
Bah tu peux garder la catégorie pour les fics mais bon c´est vrai qu´on a le tournoi aussi enfin comme vous voulez
Neme t´es un peu hors sujet là
On parle des oscars que va faire solid et si on doit garder la catégorie pour les meilleurs écrivains de ce forum
Je pense que non, le tournoi est là pour ça
Lego -> Pas vu la page d´avant, désolé. ^^´