Le modérateur n´effacera aucun topic. Il faut que vous vous mettiez en tête qu´un topic de fic ce n´est pas actif ! Il y a quelques commentaires par ci par là, le chapitre que l´auteur à écrit et pis c´est tout !. .. donc les topics qui eux, sont les plus actif resteront souvent en premiere page alors que c´est pas rare de voir des topics de fiction en deuxième.
Legolas003
Niveau 10
21 août 2006 à 16:57:59
Mais il n´effacera pas les fics et de toute façon je ne pense pas qu´on soit submergé par les topics de fics, on verra en temps voulu mais pour l´instant je pense que c´est bon.^^
Bad_Escargot
Niveau 10
21 août 2006 à 16:58:25
king encore faut que les fics soient actives regarde le nombre de fics ici ayant un ou deux chapitres
King-Ghost
Niveau 10
21 août 2006 à 16:58:48
Oui mais avant sur le forum Tenkaichi 1 il y avait énormément de fic pour l´instant on peux faire ton system que moi je préfère mais après peux être que l´on va devoir faire le system de Neme si on a trop de fic...
Bad_Escargot
Niveau 10
21 août 2006 à 16:59:20
ouais mais toute façon si on utilise les autres topics il y aura ucun probléme
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
21 août 2006 à 17:00:03
Ben on a pas des tonnes de fics ici. ^^ Mais le mieux serait qu´on essaye le système que je propose au moins une fois, je pense que ça marchera et que vous , forumeurs ( ) vous serez assez intelligent pour vous contrôlez et créer des topics pour vos fictions.... avec modération. ^^
King-Ghost
Niveau 10
21 août 2006 à 17:00:10
Je pense aussi, on devrait éssayer et a mon avis sa se passera bien
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
21 août 2006 à 17:01:19
Tant mieux.
Comme la plupart des forumeurs n´ont pas l´air de d´être en desaccord avec cette proposition, je propose de la mettre en place de suite.
King-Ghost
Niveau 10
21 août 2006 à 17:02:47
Et je propose aussi ce petit system Dans le titre [Fic] On remarquera tous de suite que c´est une fic et le forum reste propre
-milka-
Niveau 10
21 août 2006 à 17:03:34
King Tres bonne idée
yeroc54
Niveau 10
21 août 2006 à 17:03:50
Yep Legend.
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
21 août 2006 à 17:04:38
Pour les balises, c´est une autre histoire, généralement quand on écrit une fic on met soit " Fic: Titre " soit le titre de la fic... pour les balises, je ne sais pas car je pense que si on dit oui pour les fics, il faudrait dire oui pour les autres topics, et ça c´est tout un autre débat ... je reste donc neutre pour l´instant mais si tu veux faire passer ton idée, écrit un long paragraphe et post le ici ( mais pas tout de suite sil te plaît histoire que la nouvelle des topics passent un peu ^^ ) Bonne chance si tu le fais.
King-Ghost
Niveau 10
21 août 2006 à 17:06:17
Je verrais si je fais l´histoire des balises En tout bravo pour ta suggestion sur les fics
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
21 août 2006 à 17:07:17
Merci, ça fait plaisir que vous l´ayez accepter. ^^
Legolas003
Niveau 10
21 août 2006 à 17:08:58
Euh... bah je pense qu´il faudrait mettre "Fic: nom de la fic" selon moi. Après c´est pas tout le monde qui risque de le faire genre, un nouveau qui est là depuis deux jours qui a envie de poster une fic, il peut mettre le nom de sa fic ou quelque chose dans le style. Enfin d´habitude on reconnait quand un topic est une fic ou pas et puis de toute façon il suffit de cliquer sur le topic pour voir son contenu donc c´est pas bien important ça.^^
King-Ghost
Niveau 10
21 août 2006 à 17:10:54
Moi j´aurais préféré [Fic] Et le titre de sa Fic. Sa évite de cliquer sur le topic Mais bon pour le system des balises si je le fais il va falloir aussi que le modo soit d´accord mais je vais y réfléchir moi aussi...
Legolas003
Niveau 10
21 août 2006 à 17:13:09
Bah ça dépend, à la limite Fic: ou [Fic] ça change pas grand chose on sait quand même que c´est une fic. Mais bon après si on accepte le système de balise certains vont vouloir qu´on accepte les balises pour d´autres topics et c´est pas vraiment utile. Après une fic on la reconnait généralement et c´est souvent que quelqu´un créait son topic en mettant: "Fic: le nom de la fic" enfin bon sinon je vais y réflcéhir quand même.
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
21 août 2006 à 17:15:37
Oui, voilà Legolas a raison moi j´aime bien ton idée King le problème étant que si on fait ça pour les fics faudrait le faire pour tous les autres types de topic et ça c´est un autre débat. ... Donc je te conseil de lancer ton débat dans peu de temps, écrit quelques paragraphes, donne tes arguments... et les forumeurs pourront en décider, ensemble !
Legolas003
Niveau 10
21 août 2006 à 17:23:40
Et puis de toute façon c´est une habitude de mettre "Fic" au début du nom du topic. Par exemple là bad vient de le faire pour son topic.^^ Donc bon voila ouais donne tes arguments et puis on jugera après.
Whitesstripes
Niveau 11
27 septembre 2006 à 16:07:49
Bonjour tout le monde. Eh oui, je vais sortir de ma besace une incroyable idée qui va sûrement tous vous subjuguer (sauf Neme, qui la connaît déjà il me semble ). Bref, comme vous le savez, le forum est en pleine mort. On se croirait dans un cimetière. Donc, mon idée est la suivante. Pour raviver l´esprit de communauté du forum et avoir un bon p´tit moment sur ce même forum, pourquoi ne pas organiser un "rassemblement" à une date précise et une heure précise où tous ceux qui pourraient viendraient discuter sur le forum (pas que le Blabla, il y´aurait de nouveaux des jeux en route et tout, dans la logique des choses ^^). Etes-vous intéressés par l´idée ? Bien sûr, nous discuterons de la date ensemble. ^^