Gangbanger Posté le 28 septembre 2006 à 19:09:37 Whites Beaucoup en ont marre de se pointer sur le forum juste pour le Blabla.
un peu comme moi le blabla c´ets chiant pendant les jours scolaires,encore les vacances ça va, je préfére poster dans des sujets en rapoport avec le jeu
Whitesstripes Posté le 28 septembre 2006 à 19:15:24 C´est sûr qu´une petite news ça ferait pas mal de mal.
Nintendo, pensez au forum !
[mario128] Posté le 28 septembre 2006 à 19:18:06 je pense qu´on aura pas de new avant un petit bout de temps.
+1 whites et mario
Gangbanger Posté le 28 septembre 2006 à 19:20:30 Je déclare officielement que le forum est en chômage technique. Allez les enfants, on ferme l´usine. -_-
t´es trop pessimiste