CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

QG des Brothers Forumeurs

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
27 septembre 2006 à 16:10:19

L´unique défaut de ce forum, c´est que le blabla est trop important, si j´effacais le topic, SSBB serait archi-mort :mort:
Mais bon c´est logiquement normal suite au manque d´informations sur le jeu et son gameplay (et tout le reste)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
27 septembre 2006 à 16:11:58

N´effaces pas ce topic méchant personnage. :noel:
Pendant un temps, d´autres topics ont été actifs (Masters Forumeurs par exemple), mais là, déjà que le Blabla tourne à trois pages par jour hum... ^^ Imaginez le forum. ^^

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
27 septembre 2006 à 16:34:28

Je suis tout à fait d´accord
sa peut être un bonne idée

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
27 septembre 2006 à 16:39:49

whites :d) ouais mais l´école prend beaucoup :(

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
28 septembre 2006 à 18:52:38

D´autres avis ? :)

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
28 septembre 2006 à 18:53:59

Je suis dispo tout les soirs. :p)

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:01:05

ouais on ferait un topic rassemblement et on parlera de l´avenir du forum

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
28 septembre 2006 à 19:06:03

Bad -> C´est sûr, mais je suis sûr que beaucoup vont sur le forum sans poster, parce qu´ils en ont pas l´envie, parce qu´il y´a personne. C´est un engrenage...

mario -> :p)

Bad 2 :o)) -> Ouaip, ça aussi ça serait intéressant.

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:09:37

Whites :d) Beaucoup en ont marre de se pointer sur le forum juste pour le Blabla. :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
28 septembre 2006 à 19:15:24

C´est sûr qu´une petite news ça ferait pas mal de mal.
Nintendo, pensez au forum ! :o))

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:18:06

je pense qu´on aura pas de new avant un petit bout de temps. :snif:

Red_demon
Red_demon
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:18:50

ben maintenant il fau patienter :sleep:

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:20:30

Je déclare officielement que le forum est en chômage technique. Allez les enfants, on ferme l´usine. -_-

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:22:59

D´accord, bloque le forum. :o))

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:24:18

Gangbanger Posté le 28 septembre 2006 à 19:09:37 Whites Beaucoup en ont marre de se pointer sur le forum juste pour le Blabla.

un peu comme moi le blabla c´ets chiant pendant les jours scolaires,encore les vacances ça va, je préfére poster dans des sujets en rapoport avec le jeu

Whitesstripes Posté le 28 septembre 2006 à 19:15:24 C´est sûr qu´une petite news ça ferait pas mal de mal.
Nintendo, pensez au forum !
[mario128] Posté le 28 septembre 2006 à 19:18:06 je pense qu´on aura pas de new avant un petit bout de temps.

+1 whites et mario

Gangbanger Posté le 28 septembre 2006 à 19:20:30 Je déclare officielement que le forum est en chômage technique. Allez les enfants, on ferme l´usine. -_-

t´es trop pessimiste

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:27:23

Bad :d) Meuh je déconne voyons. :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
28 septembre 2006 à 19:29:31

Bon, j´ramène du monde, on va voir leurs avis sur la proposition du rassemblement et l´avenir du forum aussi...

"un peu comme moi le blabla c´ets chiant pendant les jours scolaires,encore les vacances ça va, je préfére poster dans des sujets en rapoport avec le jeu " -> Le problème c´est juste que les topics de jeux, ça y´est, le tour a été fait. Alors à moins que Nintendo nous lâche une putain de news, un truc de fou, qui puisse nous permettre de faire plein de bons topics... J´vois pas. :/

Pessimiste
Pessimiste
Niveau 7
28 septembre 2006 à 19:30:25

je te comprend gang on devrait supprimé ce forum

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
28 septembre 2006 à 19:31:02

il me semble que beaucoup sont en années d´examen aussi :hap:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
28 septembre 2006 à 19:32:11

Et le Pessimiste en rajoute. :o))

Bush -> J´vois pas ce que ça change par rapport aux années précédantes. :o)) Tous les ans, y´en a qu´ont des examens et d´autres qu´en ont pas. ^^
M´enfin, si tu le dis. ^^

La vidéo du moment