Et on vivera heureux en ayant beaucoup d´enfants, cétait le fin mot de la fin
...
Aaaaaaah à l´époque, si jeune et si innocent, inssoucient de la vie, on était gentil et on avait le coeur pur
maintenant, on se tire la bourre pour un oui ou pour un non, mais les délires qu´on faisait et tout avec les brotheurs forumeurs me manquent énormements aussi on parlait de tout et de rien, il n´ y avait pas de Taboo (sans aller trop loin bien sur, avec le "sex", etc etc...) enfin bon c´était l´age d´or l´ère de paix, la prospérité, des forumeurs si sages et gentils avec beaucoup d´attention envers les uns et les autres, là, c´est pour ainsi dire le "CHAO"
avec du non respect de certains et du foutage de gueule, enfin bon, il y a sur ce forum des gens que j´ai toujours dans mon coeur de lézard depuis ce fameux "age d´or", ce forum était une terre sainte, maintenant c´est la guerre sainte
. Enfin bon j´espère que vous aurez compris mon message et tant pis si je parle dans le vide, moi je sais que beaucoup pense la même chose que moi, nous étions des frères du FORUM
NE L´OUBLIEZ PAS CA! 