CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

QG des Brothers Forumeurs

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:32:23

whites :d) clair mais je redis ce que j´ai dit:
il a du leur arrivée un truc pendant la programation pour qu´il soit si en retard pour la suite du jeu qui a le plus marché sur GC comme un nouveau persos, je pense qu´il veule le sortir vite et nos pas le temps de faire un trailer ou autre
dans tout les cas je le détaillerais sur un topiçc

Pessimiste
Pessimiste
Niveau 7
28 septembre 2006 à 19:33:18

whites :d) c´est toi qu´a dit que du monde devait venir

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:33:30

Bon, j´donne mon avis sur la question étant donné qu´ils ont remplacés Lens par Auxerre à Sport + :nah:

Je biens plus sur le forum. pourquoi ? Avant, c´était assez sympa. maintenant, c´ets le grand bordel, surtout depuis les élections.

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
28 septembre 2006 à 19:33:37

Whitesstripes >> c´était une phrase bidon pour dire "coucou, je suis là, mais je ne sais pas quoi dire et je me rend compte que j´ai dit une grosse connerie"

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
28 septembre 2006 à 19:34:00

Fais-en un topic. :noel: ^^
J´suis d´accord avec toi, c´est une possibilité.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
28 septembre 2006 à 19:35:18

Paulo ->

5dC-- http://musicplasma.com Excellent site pour les rechercheures de Musique inconnue d´eux. ;p dit :
bah
5dC-- http://musicplasma.com Excellent site pour les rechercheures de Musique inconnue d´eux. ;p dit :
le forum est mort
5dC-- http://musicplasma.com Excellent site pour les rechercheures de Musique inconnue d´eux. ;p dit :
donc on a eu l´idée :
5dC-- http://musicplasma.com Excellent site pour les rechercheures de Musique inconnue d´eux. ;p dit :
d´un rassemblement pour au moins refaire venir du monde rien qu´un soir ou un truc du genre

Youghy -> Bah, y´a eu des tensions, et après les élections, depuis la rentrée, y´a plus personne...
Les deux facteurs ont du faire ceci...

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
28 septembre 2006 à 19:36:10

J´ai oublié la fin Paulo :

5dC-- http://musicplasma.com Excellent site pour les rechercheures de Musique inconnue d´eux. ;p dit :
et puis on en profite pour parler de l´avenir du forum...

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
28 septembre 2006 à 19:36:40

c´est toujours le bordel après des élections :hap:
d´ailleurs, "Whites demission ! le forum Wii c pas bidon !"

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:36:49

Youghy :d) c´est dommage moi je vais plus sur le forum pour le foum mais pour le jeu ^^
Bush :d) c´est pas la premiére fois que tu fais ça ^^
whites :d) plus tard

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
28 septembre 2006 à 19:37:12

Pessimiste -> J´t´ai sur msn ? ô_Ô

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:37:28

Non, mais dès que les électionsd ont été annoncé j´lai sentit que ça allait mal se dérouler.

Les déceptions + Les tensions ça me gave, j´ai préféré partir. Etd´façon, quand j´vois ce que c´est devenu aujourd´hui... (Je suis en rien contre Gang, hein. :-))) )

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:37:42

whites :d) pessimiste c´est moi boulet :-^p

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
28 septembre 2006 à 19:38:55

Youghy -> Bah, plus d´ambiance, plus d´activité, plus beaucoup d´anciens... Ouaip, mais justement, le fait qu´il y´ai ça fait que ça continue. :noel:
Hum. oO ^^

Bad -> Ah ? :rire: Ok. :hap:

Bush -> :sors:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:39:00

youghy :d) y a eu quelque tension mais rien le plus chiant c´était les pro-ultima ou les pro-lego ^^
"Ouais ultima (lego) n´a pas été pris c´est n´importe quoi c´est trucé"
ça c´été chiant mùais bon ça va.

  • :-p
mr-bush
mr-bush
Niveau 32
28 septembre 2006 à 19:39:44

Je sors pas ! on est pas sur Wii ! pas besoin de te lécher les bottes :o))

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:39:52

whites :d) suis-je un ancien?
paulo :d) on t´ignorait :hap:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:40:52

whites fait pas son boulot
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-596661-1-0-1-0-0.htm
bon une date perso je peux pas ce week-end peut être mercredi

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:41:57

Bref, perso j´ai plus envie de revenir, quoi... L´état du forum m´en donne aps envie, et ma mère veut d´façon pas m´acheter la Wii.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
28 septembre 2006 à 19:42:02

Bush -> J´prépare la demande de ban´. :o))

Bad -> T´es pas le plus ancien des anciens mais maintenant on peut te considérer comme un ancien. :)
Sinon c´est sûr, le coup du "les élections sont truqués, Lego devait passer au second tour... :honte: Whites, t´aurais du rester !" argh... ^^

Paulo -> Je n´en ai pas trop le souvenir, comme j´te l´ai déjà dit, mais si tu le dis...

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
28 septembre 2006 à 19:43:46

Paulo >> au moins, tu sais que tu es ignoré, c´est bien ça :oui:

La vidéo du moment