les catégorie restent les même que d´habitude mais pour le déroulement du jeu, c´est strictement une idée à la solid, vous pouvez fouiller tout les autre forums, il n´y a que moi qui ait émis ces genre de rêgles
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
10 août 2006 à 22:56:46
Pour " les ocsars " je crois que quelqu´un avait dit de faire ça sur le site du forum je crois...
Legolas003
Niveau 10
10 août 2006 à 22:57:56
Ultima non non c´est pas les oscars sur le site du forum. je vais regarder ça solid.
Pseudo supprimé10 août 2006 à 23:03:45
Sympa comme jeu ^^
Legolas003
Niveau 10
10 août 2006 à 23:08:14
Oui je viens de tout lire et l´idée est pas mauvaise.
Pseudo supprimé10 août 2006 à 23:09:19
Alors on le fait où ? Sur le site du forum ou ici ?
Nemetoad
Niveau 10
10 août 2006 à 23:10:21
Ouais. pas mal comme idée. On le fait ici. ^^
Legolas003
Niveau 10
10 août 2006 à 23:10:57
L´idée de solid en tout cas c´est pour ici.
Solid_dems
Niveau 78
10 août 2006 à 23:13:15
Faites en un topic alors histoire de commencer a zéro
Pseudo supprimé10 août 2006 à 23:13:44
Ok, qui se charge du pic ? Pas moi en tout cas, mes pics sont celèbres pour leur manière de couler à une vitesse impressionante
Legolas003
Niveau 10
10 août 2006 à 23:13:51
Solid si tu veux tu peux le faire, c´est ton idée
Solid_dems
Niveau 78
10 août 2006 à 23:16:21
Aucun problème mais il me faudra des personne qui fréquente le forum, sinon je ne pourrais pas délibérer
Legolas003
Niveau 10
10 août 2006 à 23:17:23
Je veux bien t´aider alors.
Pseudo supprimé10 août 2006 à 23:18:34
Moi aussi, je veux bien t´assister
Solid_dems
Niveau 78
10 août 2006 à 23:19:07
Ba demain je crée tout sa et vous pourrez commencer^^