Oui mais je sais pas si Neme parler pour créer un truc sur le site ou un topic sur ce forum...
hannormal
Niveau 10
10 août 2006 à 18:26:18
parce que t´es dedans
Nemetoad
Niveau 10
10 août 2006 à 18:26:56
Nan, vaux mieux reporter cet suggestion dans le projet du site. je le mettrai mainternant.
Whitesstripes
Niveau 11
10 août 2006 à 18:27:02
rockerguitar -> Y´en a un.
Arrêtez le Blabla zut ! Ca devient incompréhensible après les discussions...
Gangbanger
Niveau 10
10 août 2006 à 18:27:13
rocker >>> Il existe déjà! Nemetoad >>> Tu peux expliquer ton projet?
Legolas003
Niveau 10
10 août 2006 à 18:27:42
Vous avez fini le HS?
rocker il y en a un.
Legolas003
Niveau 10
10 août 2006 à 18:28:22
Neme ah si c´est pour le site, propose ton idée sur le topic approprié.
[mario128]
Niveau 10
10 août 2006 à 18:29:24
C´etait pas une bonne idée ce topic
ultimate-kratos
Niveau 10
10 août 2006 à 18:33:41
le forum n´est pas asser atractif d´apres vous?
Legolas003
Niveau 10
10 août 2006 à 18:33:46
Si mario mais si vous faites du blabla et du hors sujet sur ce topic ça va pas aller aussi.
rocker il y en a aucun qui me vienne à l´esprit là.^^
[mario128]
Niveau 10
10 août 2006 à 18:34:52
Moi j´ai rien fait dessus
hannormal
Niveau 10
10 août 2006 à 18:35:20
si, t´as fais tes besoins dessus
ultimate-kratos
Niveau 10
10 août 2006 à 18:36:27
si quelqu´un propose un sujet de discution il n´y aurai pas de blabla
Legolas003
Niveau 10
10 août 2006 à 18:39:16
Arrêtez de poster si vous avez pas de proposition (qui ne sont pas inutiles) pour améliorer le forum.
[mario128]
Niveau 10
10 août 2006 à 18:40:24
Je propose des toilette pour le forum Principalement pour Hanno
Bad_Escargot
Niveau 10
10 août 2006 à 19:54:10
pourquoi pas un cri de guerre fu forum je vite pour KIRBYYYYYY KLAN POWA!
Legolas003
Niveau 10
10 août 2006 à 19:55:07
Un cri de guerre, mouais c´est vraiment utile mais bon...
Legolas003
Niveau 10
10 août 2006 à 19:56:06
Oups désolé je voulais dire "c´est pas vraiment utile"
Solid_dems
Niveau 78
10 août 2006 à 21:14:26
Vous voulez faire un topic d´oscar?
Solid_dems
Niveau 78
10 août 2006 à 21:15:50
Dans un forum, j´ai pris la peine de faire mes propre rêgles pour éviter la pagaille dans ce genre de forum Pour plus d´information, demandez a ganbanger, il sait ou me trouver