Moi jvais minscrire au tournoi ebgames surement,mais c'est chiant qu'on ne choisisse pas nous meme notre personnage.Mais bon,j'ai juste a m'entrainer pour etre bon avec tous les bonhomes :p (Sauf avec Dedede,j'ai le jeu en JAP et j'ai joué environ 3-4heures avec mon ami,je prenais toujours Dedede pour lui laisser des chances parce qu'il est pas bon,et croyez-moi je suis toujours aussi nul avec)