CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Countdown québécois

LostHopes[2]
LostHopes[2]
Niveau 7
06 mars 2008 à 21:24:09

Sinon , y'a le wal mart et le zellers ^^ Donc meme si j'ai pas reserver , j,peut aller voir la bas et sinon je m'en vais en dernier recours au toy r us

supermarioM
supermarioM
Niveau 7
06 mars 2008 à 21:27:47

moi je compte y aller a 12 h environ chez EB games, vut que j'ai réservé! je vais pas me réveiller juste pour le jeu le plus attendu et le jeu le plus merveilleux qui sois!! franchement.. je vais y aller à 12h ! sa va être parfait!

LostHopes[2]
LostHopes[2]
Niveau 7
06 mars 2008 à 21:30:59

Je part a 9 heure de chez moi pour arriver a EBgame a 9h30 et j'attend la bas 30 min au cas ou y'a une fille d'attente ( Ce qui m'étonnerait je crois )

Sinon , y'a beacoup de gens qui von't s'inscrire au tournois EBgame ici ?

Louis-Philippe
Louis-Philippe
Niveau 8
06 mars 2008 à 21:31:51

Moi je veux profiter de ma dernière journée de semaine de relâche au maximum surtout que ma grippe ma volé toute ma semaine jsuqu'à date... alors je vasi y aller le plus tot possible

supermarioM
supermarioM
Niveau 7
06 mars 2008 à 21:31:55

j'ai pas le wifi.. mais je me le paye dans quelques jours! :p)

W2o
W2o
Niveau 7
06 mars 2008 à 21:34:04

Moi je crois m'inscrire au toirnois, Mais cest un peu loin !! On na juste qua quand pour s'inscrire !???

LostHopes[2]
LostHopes[2]
Niveau 7
06 mars 2008 à 21:35:42

je crois que c'est juste le 9 mars ( Pas sure )

Enfait super marioM , T'a pas besoin du wifi car le tournois se fait sur place =P

Louis-Philippe
Louis-Philippe
Niveau 8
06 mars 2008 à 21:36:52

C'est ou ce tournoi?

W2o
W2o
Niveau 7
06 mars 2008 à 21:38:42

metro angrignon :P moi j'habite repentighy donc autobus juste qua honoré beaugrand et apres tout la ligne verte :P

LostHopes[2]
LostHopes[2]
Niveau 7
06 mars 2008 à 21:38:48

Sa se passe dans plusieur EbGames ( Dont un a vancouver )

Mais pour les autres je sais pas , y'a des renseignement sur www.nintendo.com

supermarioM
supermarioM
Niveau 7
06 mars 2008 à 21:40:00

ah ok! mais je vais L'avoir bientôt quand même :rire2: ! sa va être le fun de L'avoir.. je regarde ma facture et je regarde ma wii :) vous trouvez pas qu'ils vont bien ensemble :rire:

supermarioM
supermarioM
Niveau 7
06 mars 2008 à 21:46:00

mais pour ceux qui l'on réservé, à quel heure allé vous le chercher?

Louis-Philippe
Louis-Philippe
Niveau 8
06 mars 2008 à 21:52:30

Pas besoin de se lever aux aurores quand on sait qu'on l'aura... mais on veut quand même en profiter le plus tot poissble alors un peu apres que je me lève...

W2o
W2o
Niveau 7
06 mars 2008 à 21:52:47

supermarioM

Aussitot qu'il l'aurons. Je suis presentement devant le magasin avec mon ordi portatif, et j'Attend !!

Louis-Philippe
Louis-Philippe
Niveau 8
06 mars 2008 à 21:53:01

Donc vers 10h30... :sournois:

W2o
W2o
Niveau 7
06 mars 2008 à 21:53:31

heureusement il y a une fontaine tout pret, je peux donc survivre grace a tout l'eau que je peux avalez !!

LostHopes[2]
LostHopes[2]
Niveau 7
06 mars 2008 à 21:55:19

W2o xD

Le mec qui attend depuis le début de la semaine de relache devant EBgames xD et rendue au 9 mars , le jeu est repoussé d'un mois xD

Pour pouvoir s,inscrire aux tournoi d'EBgames , faut absolument acheter le jeu ? Car j,irait lacheter aux wal mart a 8 heures pour en profiter plus =P

W2o
W2o
Niveau 7
06 mars 2008 à 21:59:04

non, je crois pas, il dise de ce rendre dans les ebgames participant a compté du 9 mars pour sinscrire !!

cest tout !!

W2o
W2o
Niveau 7
06 mars 2008 à 21:59:38

jej vais allez verifier sil est trop tard pour le reserver, alors je revien dans 2h pour vous dir si jai réeussie ou non !! :)

supermarioM
supermarioM
Niveau 7
06 mars 2008 à 22:00:41

tu vas voir W2o , c'est plus simple que d'aller le plus de bonheur possible!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment