W2o xD
Le mec qui attend depuis le début de la semaine de relache devant EBgames xD et rendue au 9 mars , le jeu est repoussé d'un mois xD
Pour pouvoir s,inscrire aux tournoi d'EBgames , faut absolument acheter le jeu ? Car j,irait lacheter aux wal mart a 8 heures pour en profiter plus =P