oki! Mais avant il faut savoir le nombre de joueurs. Le tournoi va être trop bon! =D
0nyx
Niveau 10
07 mars 2008 à 05:27:38
Seul probleme c'est que le tournoi va etre long -_- si tu compte jusqu'a 8minutes par match+plus le temps entre chaque partie de s'organiser...Il faudrait que tout le monde joue son premier match en meme temps,si on en fait un a la fois ca finira plus
spirnarx
Niveau 5
07 mars 2008 à 05:27:57
omg!go go go,horloge!!!!!!!!wow!!!!!!!super smash bros brawl domine tt!!!!!!!